Vos smileys a l'infini !

DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Salut a tous !

Vous voulez tout plein de bôs smileys ?

alors une seul route a prendre :

http://yelims.free.fr/YELIMS.htm

Vala et éclatez vous bien !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
malmsteen

huhuhu

sympa tt ces smileys
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
j'aime bien celui la :
In Dub
chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le
vraiment bien, c bien cool, ca m'évitera de pomper systématiquement les miley intéressant que les autres post! lol
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le

Je le met en avatar?

EDIT : héhé
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Lycanthrope a écrit :

Je le met en avatar?

Il est taillé pour toi

Atte,d je te cherche un loup garou

Mon préféré :

Quoique un peu gros ...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Jackouille a écrit :
Oulala là t'es sur de te le faire enlever

Raaa je savais que t'allais en abuser et les retourner contre moi
chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le

g éditer jm'étais planté lol
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
allez moi aussi je chope la geek attitude mdr
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
-Dah- a écrit :
allez moi aussi je chope la geek attitude mdr

Ah celui la je l'avais un moment aussi! Mais il ya un vilain monsieur avec des etoiles vertes qui me l'a viré (a cause des pixels)
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
zut jvé le changer alors
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp

En ce moment sur backstage...