Vos stars "avant/maintenant"....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Ceci dit, n'oubliez pas que certains n'ont même pas la cinquantaine là où d'autres vont bientôt quitter la soixantaine
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
AnGeL_Of_SiN
bof, Alice Cooper est égal à lui même ... pour Beurp's, je n'ai pas vu de métalleux, des glameux peut être, toujours est-il que John Lydon est assez gratiné avant comme après lui aussi ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Bad Monkey
il est presque mieux aujourd'hui...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
bof, Alice Cooper est égal à lui même ... pour Beurp's, je n'ai pas vu de métalleux, des glameux peut être, toujours est-il que John Lydon est assez gratiné avant comme après lui aussi ...

Tu places Ozzy et Iron Maiden dans le glam rock toi ?
AnGeL_Of_SiN
Raphc a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Tu places Ozzy et Iron Maiden dans le glam rock toi ?

j'avais survolé le diaporama effectivement, maintenant la première photo d'Ozzy doit dater de 69 ... pas vraiment du metal.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
lomdelamancha
Le Heyd a écrit :

D'accord aussi avec Beurp's, les métalleux sont aussi moches jeunes que vieux ainsi que certains hard-rockeurs (la palme revient au duo des Guns Poil de Carotte/Slash, dans le genre vilain et mal habillé ils sont très forts!)

Deux exceptions : Meat Loaf a une bonne tête sympa et Bruce Dickinson fait beaucoup moins ringard sans sa coupe d'écolière à frange, on dirait presque un cadre sup.

Par contre, Axl Rose a toujours eu une tête à claque, l'âge n'y peut rien...
benj09
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    benj09
    le
EVH il me fait marrer lui ^^.
"Only a Givson is good enough"
bahamut54321
y'a que moi qui trouve que Sting a plus la classe maintenant qu'avant ?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Je note tout de même qu'ils ne prennent pas des avant trop avant.

Coverdale par exemple.

Ce serait se tirer une balle dans le pied.
lemgement lemg

En ce moment sur backstage...