Vos stars "avant/maintenant"....

XXY
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    XXY
    le
On ne vieillit pas tous de la meme façon......

http://www.nbcbayarea.com/ente(...).html

Attendez 5 secondes, le diaporama apparait.Vous pouvez avancer les images plus rapidement avec la flèche de droite.
Lutinvolant
Moi je trouve ça rigolo.

Certains s'en sortent pas mal...

Bon y'en a quelques uns...

Le Lutin "ne dénonce pas..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Doc Loco
Y'a un côté assez chien: les photos "d'avant" sont presque systématiquement de superbes photos noir et blancs, professionelles, tandis que les photos récentes sont quasi toutes des photos type amateur ou grammy awards, et évidemment en couleur et flashées.
Je ne dis pas qu'une bonne photo peut effacer les ravages du temps (un bon photoshop si ) mais prises dans de mêmes conditions que les premières, les photos récentes seraient beaucoup moins cruelles.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
GlamourPunks
J'ai beaucoup aimé la légende de Ron Wood :
Citation:
Rolling Stones bassist Ron Wood joined the band more than a decade after they formed,
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
krastos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    krastos
    le
Waa Steven Tyler je comprends maintenant pourquoi il est devenu aussi moche ; il l'était déjà à la base
J'viens de trouver une photo d'école:

RaleMan
stza
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    stza
    le
Tom Petty a la classe quand même.
Le Heyd
  • Publié par
    Le Heyd
    le
Rien de choquant, les gens vieillissent, même les rockstars. Ils s'en sortent bien en général, pas pire que n'importe quelle personne. Comme a dit Doc Loco, les photos anciennes sont souvent beaucoup mieux que les récentes pour amplifier l'effet "vieux déchet".

D'accord aussi avec Beurp's, les métalleux sont aussi moches jeunes que vieux ainsi que certains hard-rockeurs (la palme revient au duo des Guns Poil de Carotte/Slash, dans le genre vilain et mal habillé ils sont très forts!)
DarkVadehors
Keith Richard fout vraiment la trouille maintenant.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
jabadaho
DarkVadehors a écrit :
Keith Richard fout vraiment la trouille maintenant.

Faut dire aussi qu'il a fait "quelques" abus....
clarissep
Et Iggy pop, jeune....on aurait eu peur de le croiser en rue...
Enfin, en tout cas, on peut pas dire qu'il était mieux jeune....

Sinon un que je n'ai pas vu là mais que je trouve vieilli bien c'est bon jovi ..
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Bad Monkey
Neil young, Grace Slick, Dylan, Elliot au secours!

Bowie, Springsteen, Meatloaf et Bon Jovi sont pas trop mal.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Invité
Pat Benatar...

Je suis agréablement surpris par Courtney Love. Nettement mieux maintenant qu'avant...

Le Boss, pas à dire, il a la classe.
Doc Loco
Ceci dit, n'oubliez pas que certains n'ont même pas la cinquantaine là où d'autres vont bientôt quitter la soixantaine
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...