Vos traces sur internet

papibouzou
Un petit peu de culture informatique avec cette rubrique de la CNIL qui est intéressante pour les néophytes. Elle vous montre comment vos navigations sur internet sont secrets de Polichinel; avec en plus un test en direct

http://www.cnil.fr/index.php?id=19
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
et merde, je peux meme pas aller sur des sites de cul discretement
C'est d'la merde !!
Bouriquet
lastaly a écrit :
et merde, je peux meme pas aller sur des sites de cul discretement

que c'est mignon!!!
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
dis oh ça va hein !!
C'est d'la merde !!
Bouriquet
au moins t'as le merite de pas te cacher

mais bon c'est pas d'un très bon gout.

Peavey Wolfgang à vendre
papibouzou
Trois Pater et deux Ave Maria avant le repas pendant une semaine et tu seras absout mon fils
Bouriquet
papibouzou a écrit :
Trois Pater et deux Ave Maria avant le repas pendant une semaine et tu seras absout mon fils

+1
mais s'il est pas croyant c'est con

Peavey Wolfgang à vendre
papibouzou
bouriquet a écrit :
papibouzou a écrit :

+1
mais s'il est pas croyant c'est con

Raison de plus s'il n'est pas croyant, la punition n'en sera que plus grande
papibouzou
Pour l'adresse IP comme on peut le constater, elle change effectivement sauf les 5 premiers chiffres. Et puis même le navigateur envoie des informations
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Invité
ouais il m'a dit que j'avais windows 98 alors que j'ai Me...
bravo
papibouzou
jjloco a écrit :
bravo

C'est peut être le même noyau, je ne connais pas millénium. Pour mon navigateur, il m'a dit Mozilla; en fait c'est le noyau; aprés il m'a bien sorti Maxthon.

Bon je sais c'est un peu léger comme test surtout qu'il y a moyen de masquer son adresse IP. Et quand on connait toutes les techniques des pirates, ça fait un peu sourire. Mais c'est à voir comme curiosité
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
papibouzou a écrit :
jjloco a écrit :
bravo

C'est peut être le même noyau, je ne connais pas millénium. Pour mon navigateur, il m'a dit Mozilla; en fait c'est le noyau; aprés il m'a bien sorti Maxthon.

Bon je sais c'est un peu léger comme test surtout qu'il y a moyen de masquer son adresse IP. Et quand on connait toutes les techniques des pirates, ça fait un peu sourire. Mais c'est à voir comme curiosité

Effectivement Windows Me et 98 ont le meme noyaux vu que Me est la 3ème version de 98...Apres pour les Ip, y a des logiciels dit générateur d'IP dynamique, c-a-d qu'ils changent votre IP sans deconnexion dans un laps de tps definis par l'utilisateur...c'est pas mal et très utilisé...par les Hackeurs...
Enfin, les cookies, il suffit de les virer pour pas en avoir...
Citation:
Enfin, les cookies, il suffit de les virer pour pas en avoir...

faux : il existe un fichier index.dat

Pour voir le fichier, faites une recherche ( Démarrer > Rechercher > Fichier ou Dossiers > tapez index.dat ) et normalement vous pourrez voir le fichier C:WindowsTemporary Internet FilesContent.IE5index.dat
Il s’agit d’une sorte d’« espion » qui conserve les informations de votre navigation sur Internet, y compris les cookies. Vous pensiez donc être tranquille après avoir effacé vos cookies et votre historique, et bien en réalité il y en a encore une trace !

ce fichier prend de plus en plus de place au fur et a mesure de la navigation et il est ineffaçable manuellement mais heureusement il existe des logiciels pour le vider régulièrement.
Mighty Moon
Je comprends rien a votre language morse mais hoon tu as un joli avatar, ma foi.

En ce moment sur backstage...