Vos voisins...

Rappel du dernier message de la page précédente :
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    DeQ
    le 20 Jan 05, 12:09
Mes voisins ... Ah ! ... un bon defouloir :

-A gauche : un paysan nazi qui a tué tous mes chats en les empoisonnants , et j'ai jamais pus prouver aux flcs que c'était lui

- A droite : Des gens simpa , agréables (elle me remonte e mon cours de gratte quand ya besoin , lui travail a carouf et m'a réparé mon baladeur )

-En face : Des vignes ...

-Derriere : Une graaaande côte que personne ose monter !!!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #31
  • Publié par
    DeQ
    le 20 Jan 05, 12:33
polochon a écrit :
p'tain moi j'en ai eu des gens tordus à côté de moi!
1/ j'avais un gars, il était torché tous les soirs, sa femme lui gueulait dessus mais ils s'en foutait parce qu'il était déchiré un moment, elle l'a jeté dehors... puis il a eu la présence d'esprit éclater la porte à coup de hache...c'était charmant...



Euh .. t'habite a proximité d'un asile polochon ?

ps: il l'a trouvé ou la hache
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
CŸD
  • #32
  • Publié par
    CŸD
    le 20 Jan 05, 12:34
Une hache d'incendie je présume.
Hardy
  • #33
  • Publié par
    Hardy
    le 20 Jan 05, 12:54
A part mon voisin de droite qu'est 24/24h entrain de travailler sur ses bagnoles et qui teste la sono a fond avec des bonnes grosses basses comme dans les concentrations de tuning Il est relou mais on s'y fait...

Y de temps en temps aussi un gars derriere mon jardin qui joue du blues a stock lol Sinon c trankil
- HARDY -

www.weerdband.com
Perfect Tömmy
Citation:
moralité... il est con ce chien


C'est peut-être aussi le sceau qui l'a allumé, avec son petit regard coquin et ses formes galbées...

OK, je
scritch1


voici une lettre que j'ai donné a mon voisin, mais avant, mise en situation, ca s'est passé il y a un ou deux mois.

jeudi : mes parents se barrent, un peu de batterie dans l'apres midi
vendredi apres midi : des amis viennent, on joue, on s'amuse.
vendredi soir : un ami que je n'avais pas vu depuis les lustres passe me voir, on joue un peu histoire de bien rire, on a du jouer 15 minutes de 21.15 a 21.30-35 je suis d'accord c'est un peu abusé.
samedi : un pote vient, on improvise un groupe et la, on sonne.

j'ouvre : "BORDEL NON MAIS C'EST PAS FINI J'EN PEUX PLUS MOI CA VA PAS DURER JE PORTE PLAINTE SI CA CONTINUE"

n'étant pas habitué a des réactions aussi vives surtout quand j'ai rien fait de mal, autant dire que ca m'a pas mal vexé, surtout que en fin d'aprem on avait décidé d'apeller un ami pour monter un groupe un peu à l'arrache. voila la lettre au voisin :

Citation:
Madame, Monsieur

Tout d’abord, veuillez m’excuser pour la gêne occasionnée par le bruit, et par avance également pour cette fin d’après midi (je reçois d’ici peu des amis avec qui je pourrais éventuellement former un groupe, aussi je devrais m’exercer un peu avec ceux ci afin de voir si l’essai est concluant, il est évident que nous jouerons de la batterie le moins de temps possible afin de ne pas déranger) .



Suite a l’incident de cet après midi, il est évident qu’une solution doit être trouvée, renoncer a la musique n’est pas ici le propos puisque elle représente bien plus qu’un simple passe temps pour moi. Déranger le voisinage ne faisant pas partie de mes hobbies, peut être pourrions nous trouver un accord sur des plages horaires pendant lesquelles je pourrais m’exercer à la batterie sans causer trop de dérangement ? Sans trop en demander, il est clair que ces plages horaires doivent être suffisamment larges pour me permettre de travailler de manière correcte.


Peut être auriez vous du me prévenir des que la musique vous a génés pour trouver une solution amicalement plutôt que d’attendre, pour finalement ‘ne plus en pouvoir’ et avoir une attitude agressive.



En vous remerciant par avance, je vous serait reconnaissant de répondre par courrier car pour le moment l’incident de cet après midi ne m’invite pas a vouloir vous rencontrer.


******** olivier


depuis la batterie est quand même chez un le pote où on peut 'répeter' sans probleme, je suis conscient d'avoir fait du bordel, mais pour un petit con je suis assez conciliant quand même
caca
Metaloose
Chez moi les voisins de derriere ont des crises et s'amusent a faire grincer les chaises pendant des plombes sur le sol ( nos maisons sont collées)v alors nous on fout la musique a fond ! Un bon petit solo d'batterie par simon philip ! Et la comme par magie sa s'arrete...Comme si ils avaient lu dans nos pensées

PS: Ouahouh y'en a qui ont posté toute la nuit a ce que je vois !
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
CŸD
  • #37
  • Publié par
    CŸD
    le 20 Jan 05, 13:56
scritch1 a écrit :


voici une lettre que j'ai donné a mon voisin, mais avant, mise en situation, ca s'est passé il y a un ou deux mois.

jeudi : mes parents se barrent, un peu de batterie dans l'apres midi
vendredi apres midi : des amis viennent, on joue, on s'amuse.
vendredi soir : un ami que je n'avais pas vu depuis les lustres passe me voir, on joue un peu histoire de bien rire, on a du jouer 15 minutes de 21.15 a 21.30-35 je suis d'accord c'est un peu abusé.
samedi : un pote vient, on improvise un groupe et la, on sonne.

j'ouvre : "BORDEL NON MAIS C'EST PAS FINI J'EN PEUX PLUS MOI CA VA PAS DURER JE PORTE PLAINTE SI CA CONTINUE"

n'étant pas habitué a des réactions aussi vives surtout quand j'ai rien fait de mal, autant dire que ca m'a pas mal vexé, surtout que en fin d'aprem on avait décidé d'apeller un ami pour monter un groupe un peu à l'arrache. voila la lettre au voisin :

Citation:
Madame, Monsieur

Tout d’abord, veuillez m’excuser pour la gêne occasionnée par le bruit, et par avance également pour cette fin d’après midi (je reçois d’ici peu des amis avec qui je pourrais éventuellement former un groupe, aussi je devrais m’exercer un peu avec ceux ci afin de voir si l’essai est concluant, il est évident que nous jouerons de la batterie le moins de temps possible afin de ne pas déranger) .



Suite a l’incident de cet après midi, il est évident qu’une solution doit être trouvée, renoncer a la musique n’est pas ici le propos puisque elle représente bien plus qu’un simple passe temps pour moi. Déranger le voisinage ne faisant pas partie de mes hobbies, peut être pourrions nous trouver un accord sur des plages horaires pendant lesquelles je pourrais m’exercer à la batterie sans causer trop de dérangement ? Sans trop en demander, il est clair que ces plages horaires doivent être suffisamment larges pour me permettre de travailler de manière correcte.


Peut être auriez vous du me prévenir des que la musique vous a génés pour trouver une solution amicalement plutôt que d’attendre, pour finalement ‘ne plus en pouvoir’ et avoir une attitude agressive.



En vous remerciant par avance, je vous serait reconnaissant de répondre par courrier car pour le moment l’incident de cet après midi ne m’invite pas a vouloir vous rencontrer.


******** olivier


depuis la batterie est quand même chez un le pote où on peut 'répeter' sans probleme, je suis conscient d'avoir fait du bordel, mais pour un petit con je suis assez conciliant quand même


Ca va elle est classe ta lettre
SkAy
  • #38
  • Publié par
    SkAy
    le 20 Jan 05, 14:24
scritch1 a écrit :


voici une lettre que j'ai donné a mon voisin, mais avant, mise en situation, ca s'est passé il y a un ou deux mois.

jeudi : mes parents se barrent, un peu de batterie dans l'apres midi
vendredi apres midi : des amis viennent, on joue, on s'amuse.
vendredi soir : un ami que je n'avais pas vu depuis les lustres passe me voir, on joue un peu histoire de bien rire, on a du jouer 15 minutes de 21.15 a 21.30-35 je suis d'accord c'est un peu abusé.
samedi : un pote vient, on improvise un groupe et la, on sonne.

j'ouvre : "BORDEL NON MAIS C'EST PAS FINI J'EN PEUX PLUS MOI CA VA PAS DURER JE PORTE PLAINTE SI CA CONTINUE"

n'étant pas habitué a des réactions aussi vives surtout quand j'ai rien fait de mal, autant dire que ca m'a pas mal vexé, surtout que en fin d'aprem on avait décidé d'apeller un ami pour monter un groupe un peu à l'arrache. voila la lettre au voisin :

Citation:
Madame, Monsieur

Tout d’abord, veuillez m’excuser pour la gêne occasionnée par le bruit, et par avance également pour cette fin d’après midi (je reçois d’ici peu des amis avec qui je pourrais éventuellement former un groupe, aussi je devrais m’exercer un peu avec ceux ci afin de voir si l’essai est concluant, il est évident que nous jouerons de la batterie le moins de temps possible afin de ne pas déranger) .



Suite a l’incident de cet après midi, il est évident qu’une solution doit être trouvée, renoncer a la musique n’est pas ici le propos puisque elle représente bien plus qu’un simple passe temps pour moi. Déranger le voisinage ne faisant pas partie de mes hobbies, peut être pourrions nous trouver un accord sur des plages horaires pendant lesquelles je pourrais m’exercer à la batterie sans causer trop de dérangement ? Sans trop en demander, il est clair que ces plages horaires doivent être suffisamment larges pour me permettre de travailler de manière correcte.


Peut être auriez vous du me prévenir des que la musique vous a génés pour trouver une solution amicalement plutôt que d’attendre, pour finalement ‘ne plus en pouvoir’ et avoir une attitude agressive.



En vous remerciant par avance, je vous serait reconnaissant de répondre par courrier car pour le moment l’incident de cet après midi ne m’invite pas a vouloir vous rencontrer.


******** olivier


depuis la batterie est quand même chez un le pote où on peut 'répeter' sans probleme, je suis conscient d'avoir fait du bordel, mais pour un petit con je suis assez conciliant quand même


Ah ouais, t'es super diplomate, il a du se retrouver tout con non ?

Sinon niveau voisin j'ai quelques perles aussi. Je suis au 2ème étage d'un immeuble qui en fait 10.
- Alors j'ai le chien(un espèce de dog argentin immense) du mec du RDC qui hurle à la mort dès qu'il est seul.
- J'ai les voisins du dessous qui kiffent le foot alors dès qu'il y a un match, ça gueule partout. En plus ils sont supporter du PSG donc quand y a PSG-OM je vous raconte pas les chants, vous connaissez...
- Toujours le mec du RDC, il doit être apprenti DJ parce que des fois, il essai de mixer du R'N'B avec des grosses basses tard dans la nuit
- Sinon, de temps en temps mais c'est assez rare, j'entend un couple faire l'amour (par contre je sais pas ou ils sont dans l'immeuble), enfin j'entend surtout la meuf crier de plaisir, ça représente juste les 10 dernières secondes et on entend le lit faire des bonds lol !!!
- Voilà, sinon j'ai la voisine d'en face qui aime bien Hélène Ségara et qui nous le fait savoir !!!
Mifou
  • #39
  • Publié par
    Mifou
    le 20 Jan 05, 15:05
Citation:
Sinon, de temps en temps mais c'est assez rare, j'entend un couple faire l'amour (par contre je sais pas ou ils sont dans l'immeuble), enfin j'entend surtout la meuf crier de plaisir, ça représente juste les 10 dernières secondes et on entend le lit faire des bonds lol !!!



Oui j'ai ça aussi au-dessus de ma chambre, parfois ça va tellement vite que je ne peux m'enpêcher d'avoir une pensée pour cette pauvre dame... (mais qu'est ce qu'il lui fait ce salop???)


"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
CŸD
  • #40
  • Publié par
    CŸD
    le 20 Jan 05, 15:23
Eh oui tout le monde n'a pas la puissance sexuelle légendaire des guitaristes que nous sommes
Skinner
Boobie a écrit :
Houla

Je vis un véritable enfer avec mes voisins du dessus
Parmis les caractéristiques :
- des gamins qui hurlent a la mort (nan nan sont pas battus juste capricieux )
- une incapacité visiblement génétique a ne pas savoir FERMER une porte avec une nette préfèrence pour le claquage de porte
- couchés a 3h du mat debout a 8h (en fait sont facile 6/8 au dessus alors il y en a toujours un debout lol)
- une des filles a un rire ignoble Un truc qui me reveille meme en sursaut (adepte des 3/4h du mat cette personne d'ailleurs )
- une façon de descendre les escaliers (4 étages) a la façon d'un troupeau d'éléphants en oubliant pas de sauter TOUJOURS les 2 dernieres marches a chaque étage bien sur !
- des godasses a semelles dures .... c'est a dire que de 8h du mat a 3h le lendemain je peux tous les situer dans leur appart
- une mauvaise fois hallucinante : "les portes qui claquent ? ah ben nan ca c'est les courants d'air !" (vivi meme en pleine canicule j'y ai eu le droit )
- j'en oublis surement

A noter ma voisine du 1er étage (je suis au 3eme) qui a un chien relativement jeune qui ne supporte pas d'etre seul et qui est donc capable de hurler a la mort (tiens comme les gamins du dessus :lol pendant facile 1h ou 2h dés que qu'il est seul

Ces 2 "voisins" ont une propention assez hallucinantes a s'arranger pour alterner les nuisances de façon a ce que je ne puisse meme pas espérer dormir


N'empêche c'est drôle comme ça, mais sur le coup ça doit être moins amusant...

Boobie, t'a jamais essayé de parler avec eux ?
wil78
  • #42
  • Publié par
    wil78
    le 20 Jan 05, 15:42
Tiens je suis content, je suis pas seul...
Je vais bientot demenager dans un baraque et je suis bien content!
Mes voisins du dessus sont pas genant jusqu'a ce qu'ils decident de pratiquer le sexe et là... "oui mon doudou, viens mon doudou" Elle hurle à la mort cette gueuse... "oh oui oh oui oh oui oh c'est bon oui vas y mon doudou". Non mais déjà, comment un mec peut supporter qu'on l'encourage comme ça? c'est pas humain ,cette fille est un tue l'amour... bon ça dure jamais que 5-10mn parce que "mon doudou" (c'est peut être son prenom) n'a pas l'air très sportif. Disons que le plus chiant c'est que t'as vraiment l'impression qu'ils sont à cotés de toi... Et puis pendant la star ac c'est poilant. Quand un prof fait des remontrances à une élève genre "tu ne passes pas bien ce passage" j'entends la folle du dessus beugler le dit refrain avec application... et là mon coeur s'arrête de battre.
Jusqu'a ce que mes voisins d'à coté se parlent et comme ils ne peuvent pas discuter à moins de 105db à partir de 7h15 du mat et bien c'est assez moyen.
Bref je me casse bientot et je suis bien content.
bah moi j'habite dans une résidence étudiante plutôt huppée et pourtant c'est l'anarchie totale... musique de merde à fond la nuit, beuvries, vandalisme(pneus crevés vitres éclatées c'est sympa) et bagarres en tous genre(un mec s'est fait planté sous ma fenêtre les flics ne se sont même pas déplacés il y avait une marre de sang énorme qui est resté pendant des jours) bref même les flics ne viennent plus c'est abominable je n'ai qu'un rêve :me casser!
SILK
  • #45
  • Publié par
    SILK
    le 20 Jan 05, 17:13
marrant ce topic
chez ma mere : petit pavillon de banlieue dons c'est tranquille on entend pas grand chose et on a tres peu de probleme

chez mon pere : immeuble en centre ville mais on est au dernier etage donc on est peinard en fait toute facon on a change beaucoup de fois de voisins je pense qu'n les fais fuir (faut dire je dois etre le pire de tous entre la guitare et mes rentrees tard dans la nuit avce un taux d'alcoolemie illegal…) mais on a eut des trucs sympas :

le couple du rez de chausse qui s'engueule dans la cour du coup ca monte et ca reveille tout l'immeuble le dimanche a 11h

la fille du 1er qui apprends le violon (bon on l'entendait pas sauf en passant devant sa porte mais c'est dur le violon)

divers enfant en bas ages et chiens

et mention speciale pour l'atelier sculpture/capouera ( ) de l'autre cote de la rue qui passe de la musique douteuse tres fort (mais dasn la journee alors…)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...