Votre avatar : mais qu'est ce donc ??!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
QuiGonJean
Mouarf! j'imagine la tete des gens avec leur 3 pulls et leur 2 manteau en train de te regarder dehors en calbute!
Ils t'ont pas donné de pieces?
didithegrave
Bah moi c le Grand Mike Patton sur une magifique photo promotionnelle de Fantômas ; La voila :

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Xavier W.T.
Moi c'est une version South Park plutôt fidèle de moi. Long cheveux blond mélés, "barbe" marginalement rasée, étrange cône de papier qui sent la nature à la bouche, t-shirt (quoique j'ai plutôt rarement un t-shirt blanc, ils sont presque tous noir!) et jeans. Pour être pareil il aurait fallu des Doc Martens et mon chandail de The (International) Noise Conspiracy et vous me verriez comme j'apparait au monde chaque jour! J'ai en effet un grand sens de la mode (n'importe quoi...)

Cela dit je n'ai pas de Telecaster mais j'aime beaucoup le genre sauf que ma vrai guitare est encore mieux !
I wanna be sedated!
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • #33
  • Publié par
    Ced777
    le
manu_amorim a écrit :
hihi! un peu ouais ! mais surtout, tout le monde m'a prise pr une folle ...'fin heureusement qu il était tard, j ai pas vu bcp de gens :mdr:


A Londres, tu serais passée inaperçue, toutes les anglaises sortent en boîte à moitié à poils, hiver compris (mini-mini short et débardeur par -10°C )

Ced777
Bouriquet
moi c'est...........bouriquet, comme mon pseudo.
il est mignon hien???
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Stolenel
Hardy a écrit :

Voila l'image plus grande :



Drôle de bestiole en tt cas ^^


On dirait un lama
Luthier guitare à Sète (34)
the angelus
Moi c'est un bonhomme qui marche sans jamais s'arété, j'ai mis ca parceque c'est un peu moi, j'adore marcher et on a du mal a m'arété quand je marche !!!
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • #37
  • Publié par
    cabask
    le
Moi, c'est Michael Stipe, chanteur de R.E.M. lors du concert du 11 janvier dernier au Dôme de Marseille.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • #38
  • Publié par
    BiZ
    le
Un a319 air france au parking pour moi C'est boooooo...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • #39
  • Publié par
    skynet
    le
BiZ a écrit :
Un a319 air france au parking pour moi C'est boooooo...



ah! je pensais que c'était un extrait de "banzaï"...
Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • #40
  • Publié par
    Mifou
    le
ça me fait penser que je dois envoyer mon CV à AirFrance tout ça...
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
god is a rocker
Mon avatar ? c'est tres simple...je suis ce qu'on appelle un Bungy Jumper (sauteur a l'elastique) et AJ Hackett c'est le nom du type et de sa societé avec qui je saute...parce qu'ils sont tres serieux qu'ils ont importé le principe du saut a l'elastique en occident et qu'il ont des sites un peu partout dans le monde dont un Normandie (Viaduc de la Souleuvre) et que le trajet pour y aller de chez moi est beaucoup moins couteux que celui pour la Chine, l'Australie ou le Mexique, a plus forte raison parce que je suis souvent en Normandie, et beaucoup moins en oceanie...
Et donc voila, j'ai choisi leur logo comme avatar pour deux raisons:
1-pour faire mon malin genre "oui oui oui, en effet, je suis un bungy jumper et j'ai une enorme paire de ...... pour sauter de 61 metres".

2-Pour leur faire de la pub.
Yoko-Shio-Gatame
Pringles
Bon bah euh moi...
Je vais vous laisser deviner le rapport entre mon pseudo et mon avatar.
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Pringles a écrit :
Bon bah euh moi...
Je vais vous laisser deviner le rapport entre mon pseudo et mon avatar.


aucune idée je vois pas...


moi c'est un avatar southpark qui ne me ressemble pas vraiment à part la guitare, et avant j'avais un avatar Spawn
C'est d'la merde !!

En ce moment sur backstage...