Votre avatar : mais qu'est ce donc ??!!

DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Bonjour a toutes et a tous !

En me promenant sur le forum , je me suis apperçut que nombre d'entre vous possedaient un tres bel avatar , mais dont je ne connaissais pas le sens !

Ce topic aura pour but de nous decrire votre avatar et pourquoi vous l'avez choisit !

Le mien en ce moment c'est bien sur Kermit des Muppet's ! Pourquoi ? ah parce que son regard est plein d'intelligence voila !

Merci a tous !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
corrosion of conformity, un groupe qui tue la bite!!! voilà tout est dit!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Alors :

Tallica : Oui oki mais c'est un groupe de quoi ? C'est le tient ?

Polochon : T'es conscient que c'est le poisson d'Ariel (la ptite sirene) ???
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
polochon a écrit :
moi c'est polochon! un petit poisson!!! c'est un surnom qu'on m'avait donné lorsque j'habitais en nouvelle calédonie...

ah la nouvelle calédonie... hey? il n'y a pas une fille qui voudrai partir avec moi là bas?

Tu sais que j'ai tjs adoré ton pseudo ?
Polochon c'est mignon

Moi je sais pas c'que c'est mon avatar mdr j'l'ai trouvé sur le net
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
TallicA a écrit :
corrosion of conformity, un groupe qui tue la bite!!! voilà tout est dit!

ah non pas la bite !!!!!!!!! lol

Le mien c'est l'animal (je c pas ske c'est lol) qu'est sur l'album Vs de Pearl Jam
- HARDY -

www.weerdband.com
TallicA
  • Publié par
    TallicA
    le
DeQ a écrit :
Alors :

c'est difficile à dire, au début ils faisaient du bon vieux thrash puis après du southern metal!!! ça groove à mort, et ça sent bon la nouvelle orléans!!!!
R.I.P Cowboy!!!
Hardy
  • Publié par
    Hardy
    le
TallicA a écrit :
DeQ a écrit :
Alors :

c'est difficile à dire, au début ils faisaient du bon vieux thrash puis après du southern metal!!! ça groove à mort, et ça sent bon la nouvelle orléans!!!!

clair avec toutes les putes qu'il y a la bas
- HARDY -

www.weerdband.com
Stolenel
Moi c'est Slash et sa superbe Mockingbird Signature
Luthier guitare à Sète (34)
Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le
ben moi c'est Alf...

l'epèce d'hybride en Chubaka et un dromadaire dont on voyait jamais les jambes à la télé; toujours derrière le bar, derrière le canapé, derrière le fauteuil...

J'étais pas bien grand quand ça passait à la télé, mais j'ai vite compris...

Alf n'avait plus de jambes...

Ok

(Wou, un chat!!!! Minet!!!!)
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
TallicA
alf c'était grandiose!!!
R.I.P Cowboy!!!
beatnik queen
j'aime bien alf! Hardy, on dirait un mouton à canines sur ton avatar

moi: c'est un tableau (bien réduit...snif!) d'un gars super, Todd Schorr. le tableau s'appelle 'beatnik queen'. Alors je l'ai choisi pour diverses raisons: y a des yeux dessinés sur le fond, je dessine souvent des yeux globuleux, arrachés, rebondissants,... J'adore le mouvement beat' et il est beau!

vlà
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le
manu_amorim a écrit :

moi: c'est un tableau (bien réduit...snif!) d'un gars super, Todd Schorr. le tableau s'appelle 'beatnik queen'. Alors je l'ai choisi pour diverses raisons: y a des yeux dessinés sur le fond, je dessine souvent des yeux globuleux, arrachés, rebondissants,... J'adore le mouvement beat' et il est beau!

vlà

ah jle connais lui, j'aime bien, c'est un ancien du Pop'Art
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
Hardy
  • Publié par
    Hardy
    le
manu_amorim a écrit :

vlà

Voila l'image plus grande :

Drôle de bestiole en tt cas ^^
- HARDY -

www.weerdband.com

En ce moment sur backstage...