Votre identité et orientation sexuelle???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Melanphos
rhoooooooo, mais quel tristesse!!!!
serieux Gypsy! d'une part quel debat imagine tu possible? d'autre part, ou pourait t'il bien menner? c'est un SONDAGE, un SONDAGE sert a SONDER et un DEBAT a trouver une solution a un probleme ou a definir une situation clairement (ce que fera tres bien les resulta du sondage...)

puis si tu ferme ce topic parce que le dit debat n'aura pas commencer, tu devrai pas faire pareil avec tout les autres?
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Monsieur M
Je lance le débat, avec plusieurs questions.

Les homos du site, préfèrent ils les bien grosses, ou les petites bien utilisées ? Vous mettez de la vaseline ou c'est à sec ?
Mesdemoiselles les lesbiennes, prenez vous des gods, ou alors c'est "mano a mano" ?
Enfin, transexuels, en avez vous parlé à vos parents ? Comment gérer cette double personnalité ?
(les hétéros m'intéressent pas trop, des gens banals somme toute)

lui
Pendez-les tous.
flomarceau
Politiquement correct quand tu nous tiens .

Bref, allez y, dites nous tout ^^

Pour ma part, hétéro pour le moment, mais rien ne dit que ca change (N'y pense tout de même pas du tout pour le moment melanphos ^^).

@ gypsi : tu comptes fermer parce que tu as peur de ne pas pvr te retenir et finir par nous avouer cette attirance qui te fait peur vis à vis de lalimacefolle ?
"she said I'll throw myself away..."
poum tchak
Monsieur M a écrit :
(les hétéros m'intéressent pas trop, des gens banals somme toute)

On dit "Banaux"...
tombordo
Aie aie aie, ça part en queue... de poisson

Sinon, moi aussi hétéro, mais je crois en l'amour universel, quelque chose de plus spirituel que physique, qui dépasse la simple différenciation du sexe, donc si je suis ma logique, il n'est pas dit que un jour, je ne passe pas "de l'autre côté du miroir", même si c'est pas d'actualité.
mais vraiment, vraiment, topicalacon
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
clarissep
Monsieur M a écrit :
-Niko- a écrit :
ya pas zoophile....

Moi j'aurais plus pensé à "fillette de 3 ans", hein Clarissep.

lui

pfffffffffffff

Pour parler du topic, vraiment à la con...la prochaine question ce sera quoi ? êtes vous dentelles ou cuir ? aimez-vous l'amour violent ...etc..
Lamentable
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Melanphos
ha chui contant ca devien serieux :-))
et drôle en plus ! :-D
et je serais bien currieux de parler avec la/le trans qui a repondu au sondage (en mp) a moins que ce ne soit qu'une tentative de sabotage de mes chiffres
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Järöd Cönnör
J'ai une attirance lubrique pour les vieux roux en pantalons de golf.
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
clarissep
Jarod Connor a écrit :

Quoi Larry est vieux, roux et en pantalon de golf
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Järöd Cönnör
clarissep a écrit :
Jarod Connor a écrit :

Quoi Larry est vieux, roux et en pantalon de golf

Bingo
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
on a déjà un topic sur l'homosexualité.....gnagnagna...

En ce moment sur backstage...