Melanphos a écrit :
comme dit dans le titre, j'ai essayer de faire le sondage le plus complet possible si, par malheur, vous rentrez pas les case... ben tant pis
j'espere qu'il y aura assez de gens qui repondron pour faire une stat correcte...
puis comme ca on vera si c vrai que les guitariste sont pas des pédé
comme ya 6 categorie dans les trans (voir 12 si on prend en compte l'operation), je les met pas parce que c'est meme pas dit qu'il y en ai un ou une, alors bon son orientation sexuelle on s'en fout
, mais bon ca m'a sembler important qu'ils soient pris en compte
puis en plus on poura calculer le nombre de fille...
et voir si la population guitaristique est "normale"... ou honnette, au choix
Comment veux tu que les gens qui le soient, aie envie de répondre à ce genre de topic quand en début tu mets des phrases de ce type
Pour moi, c'est manquer de respect à ces personnes, et si il y a bien une chose que tout le monde se fout bien, c'est qui couche avec qui
Franchement, 'les guitaristes c'est pas des pédés", comme dans toute communité il en existe 'et oui je j'apprends quelque chose?' et c'est d'un leur manquer de respect et deux ne pas les aider à s'intégrer que de lancer un sujet comme ça.
Enfin bon, bon courage pour cet "outil statistique" d'une fiabilité qui ne va pas être remise en cause