Votre identité et orientation sexuelle???

Melanphos
comme dit dans le titre, j'ai essayer de faire le sondage le plus complet possible si, par malheur, vous rentrez pas les case... ben tant pis

j'espere qu'il y aura assez de gens qui repondron pour faire une stat correcte...
ATTENTION MODE SECOND DEGREE : ON
puis comme ca on vera si c vrai que les guitariste sont pas des pédé
MODE SECOND DEGREE : OFF
comme ya 6 categorie dans les trans (voir 12 si on prend en compte l'operation), je les met pas parce que c'est meme pas dit qu'il y en ai un ou une, alors bon son orientation sexuelle on s'en fout , mais bon ca m'a sembler important qu'ils soient pris en compte

puis en plus on poura calculer le nombre de fille...
et voir si la population guitaristique est "normale"... ou honnette, au choix

edit: j'ai mis une aide a la compréhension de mon humour en rouge
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
ya pas zoophile....
20th Century Boy
Ici il y a surtout des gens qui ne sont excités que par les tables flammées et l'acajou du honduras. Ou le mots "vintage".

ça a un nom?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
tombordo
Melanphos a écrit :
comme dit dans le titre, j'ai essayer de faire le sondage le plus complet possible si, par malheur, vous rentrez pas les case... ben tant pis

j'espere qu'il y aura assez de gens qui repondron pour faire une stat correcte...

comme ya 6 categorie dans les trans (voir 12 si on prend en compte l'operation), je les met pas parce que c'est meme pas dit qu'il y en ai un ou une, alors bon son orientation sexuelle on s'en fout , mais bon ca m'a sembler important qu'ils soient pris en compte

Comment veux tu que les gens qui le soient, aie envie de répondre à ce genre de topic quand en début tu mets des phrases de ce type Pour moi, c'est manquer de respect à ces personnes, et si il y a bien une chose que tout le monde se fout bien, c'est qui couche avec qui

Franchement, 'les guitaristes c'est pas des pédés", comme dans toute communité il en existe 'et oui je j'apprends quelque chose?' et c'est d'un leur manquer de respect et deux ne pas les aider à s'intégrer que de lancer un sujet comme ça.

Enfin bon, bon courage pour cet "outil statistique" d'une fiabilité qui ne va pas être remise en cause
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
EL CINCO
Melanphos a écrit :

C'est la phrase qui porte à confusion... on peut l'interpréter de plusieurs manières....

Cela dit, encore un topikalakon...
Monsieur M
-Niko- a écrit :
ya pas zoophile....

Moi j'aurais plus pensé à "fillette de 3 ans", hein Clarissep.

lui
Pendez-les tous.
Melanphos
tombordo a écrit :
Melanphos a écrit :

Comment veux tu que les gens qui le soient, aie envie de répondre à ce genre de topic quand en début tu mets des phrases de ce type Pour moi, c'est manquer de respect à ces personnes, et si il y a bien une chose que tout le monde se fout bien, c'est qui couche avec qui

Franchement, 'les guitaristes c'est pas des pédés", comme dans toute communité il en existe 'et oui je j'apprends quelque chose?' et c'est d'un leur manquer de respect et deux ne pas les aider à s'intégrer que de lancer un sujet comme ça.

Enfin bon, bon courage pour cet "outil statistique" d'une fiabilité qui ne va pas être remise en cause

ca m'attriste qu'on puisse prendre une phrase aussi conne au premier degré si j'ai crée ce topic c'est parce que je suis moi meme a moitier pédé et que je me demande combien sont dans mon cas, et l'intere de ce topic pour moi, c'est eventuelement d'etablire une relation entre l'orientation sexuel et l'appartenance a la communauté G.com, je pense pas que mon topic soit aussi stupide qu'on le laisse entendre
Monsieur M
Melanphos a écrit :
je suis moi meme a moitier pédé

Pédé -> pédéraste, c'est à dire qui aime les jeunes hommes, donc se dit plutôt pour un vieux, comme Socrate par exemple.

Arrête de dire que t'es à moitié "pédé" bordel !! C'est vraiment une expression à la con (comme tafiolle, tapette, et autres). Dit que t'es bi, ou que t'aimes bien goûter à toutes les pommes (et toutes le courgettes si j'ai bien compris).

lui
Pendez-les tous.
Melanphos
ecoute Monsieur M, si yen a un que ca devrai choquer ici, c'est moi, j'assume tout a fait mon coté tafiolle, tapette, et autre, et toi tu te doit de respecter mon droit de parler de moi dans les terme qui me chante! jamais tu oserai reprendre quelqu'un parce qu'il dit "qu'est ce que je suis con" ou bien alors "je suis qu'un gros tas" tssssssss

je suis desole que ces mot te choque, mais je vais pas utiliser tes expression puritaine et puerile pour te faire plaisir

ensuite il est d'usage d'utiliser les mot comme il est d'usage de les utiliser, pas selon leur sens ethimologique, a par quand il peut y avoir une ambiguité ce qui n'est absolument pas le cas
tombordo
Sache qu'avec le nombre de topicalacon qui existent sur ce forum, arriver à discerner qu'une phrase est au second degré alors qu'elle prète largement à confusion n'est pas à ma portée .

Ben écoute, pédé est devenu aujourd'hui péjoratif, surtout dans le sens employé ici, excuse moi d'avoir réagit pour qu'on respecte ces gens

Bref, j'ai rien à ajouter moi...
The bitch is back
Invité
C'est pas tellement le mot pédé c'est surtout parceque ta phrase a le même effet que "on n'est pas chez les tentes ici".
=Gypsy=
Je vois pas bien l'utilité non plus ... et je pense q' ANIBALcinq et tombordo ont raison. Tu devrais faire plus attention à ce que tu dis, surtout quand c'est à propos d'un sujet comme celui-ci.

Je laisse encore ouvert ... mais si le débat ne démarre pas, je serai contraint de fermer.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
20th Century Boy
Delcr a écrit :
C'est pas tellement le mot pédé c'est surtout parceque ta phrase a le même effet que "on n'est pas chez les tentes ici".

y en a qu'on hate de partir en camping ici...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
tombordo
Rhôô Gypsy à dit qu'on devait lancer le débat

Bon alors débat sur un sondage concernant l'orientation sexuelle des forumeurs...

bon ben euh

Alors

Bon ben non je ne vois pas là
The bitch is back
Melanphos
rhoooooooo, mais quel tristesse!!!!
serieux Gypsy! d'une part quel debat imagine tu possible? d'autre part, ou pourait t'il bien menner? c'est un SONDAGE, un SONDAGE sert a SONDER et un DEBAT a trouver une solution a un probleme ou a definir une situation clairement (ce que fera tres bien les resulta du sondage...)

puis si tu ferme ce topic parce que le dit debat n'aura pas commencer, tu devrai pas faire pareil avec tout les autres?

En ce moment sur backstage...