Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
T0m_ a écrit :
J'ai jamais compris l'engouement pour ce jeu perso. Je trouve ça nullissime et faible sur la plupart des plans.

Chacun sa merde!
Pour moi c'est le jeu super complet, qui ne me lasse jamais!!!
D'ailleurs je joue encore à San Andras...
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Deadprose a écrit :

Chacun sa merde!
Pour moi c'est le jeu super complet, qui ne me lasse jamais!!!
D'ailleurs je joue encore à San Andras...

Exactement, désolé si mon ton paraissait aggressif (en me relisant c'ets ce qu'il m'a paru) mais c'est pas le cas en fait, chacun son kiff
Rap>Rock
Invité
Pas de soucis!
Pour moi les jeux vidéos c'est pour me défouler genre 2/3h par semaine!
J'allume la console, je mets un p'tit slayer et c'est parti, Metal Slug, GTA, Twisted Metal, Unreal Tournament, Dead Rising...
C'est la Boucherie!!!
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Deadprose a écrit :
Pas de soucis!
Pour moi les jeux vidéos c'est pour me défouler genre 2/3h par semaine!
J'allume la console, je mets un p'tit slayer et c'est parti, Metal Slug, GTA, Twisted Metal, Unreal Tournament, Dead Rising...
C'est la Boucherie!!!

Je comprend.
Perso j'ai bossé dans le milieu des JV 6 ans donc j'ai toute la culture et les habitudes vidéo-ludiques qui vont avec
Je travaille plus dans le domaine, mais quand tu vois des boites genre EA et Vivendi qui sont en passe de devenir aussi corporate et industrialisés niveau taff que n'importe quel boulot dans un gros groupe banquaire/financier, ça te donne un peu moins envie !
Le plaisir avant c'est que les boites de jeux étaient peuplées de joueurs et plutot bonne ambiance, mais c'est partout pareil, dès qu'un milieu ou une boite prend son envol et grossit les jeans/baskets se transforment peu à peu en costards/cravates
Rap>Rock
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
katRyz a écrit :
Final Fantasy, Dark Age Of Camelot .... que du bon temps passé dessus

Copaing ! Je crois que je donnerai cher pour arreter le temps et jouer à Dark Age Of Camelot juste pour voir.

Sans parler de la Shinra, Avalanche et Cloud et ses potes... Raaah
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
C'est toujours sympa à refaire Final Fantasy, par contre ça prend du temps
Rap>Rock
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
J'y retournerais bien, sur DAoC, pour voir si je m'en sors toujours... mais je suis sceptique
Quoique... qu'est-ce que c'est fun d'être barde solo dans la pampa et de mezz une foule ! ... certes, après tu te fais démonter ! :mdr:
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Lykan
Woodie> Pourquoi je comprends jamais rien qd tu parle de DAoC ?
A la limite le tank qui va aggro pendant que le fufu spé dex l'allume avec le mago qui balance ses fireball et le healer qui sait plus oû appuyer ^^, ça je comprends. Mais pampa et mezz quoi c'est
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
La Pampa?
C'est des plaines de verdures, c'est pas une expression de MMO lol
Et le mez c'est Mezmerisme, hypnotisme quoi, qui est le moyen de contrôle principal de DAOC.
Rap>Rock
Woodie
Mouarf !
La pampa, c'est une expression commune vi... "courir dans la pampa"... non ? ça ne vous évoque rien ? Voui donc c'est bien courir dans les plaines de la zone RvR...

Ah ? tu dis fireball toi ? je dis "bolt" moi ! (taquinaaaaaaaage)

Voilà le mezz, comme dit par Tom est un moyen de contrôler les foules... tu lances ton Ae-Imezz (Instant Mezz de zone) ou ton AeMezz (Mezz de zone) et le groupe de 8 d'en face, si y a po de resist, ben y fait un gros dodo, tout immobile, avec des "ZzzzZZZ" au dessus de la tête

Youri Ligotmi
Le top du top pour moi c'est les jeux made in Oddworld Inhabitants, fabuleux !
Pour moi ils ont vraiment elevé le jeu video au rang d'oeuvre d'art et leurs jeux ont sur moi autant de d'influence que mes livres ou films preferés...
D'ailleurs ils preparent un film, Citizen Siege, qui devrait sortir conjointement avec un jeu video, l'un completant l'autre. Ils sont financés sur ce film par les types qui ont fait Shrek et à priori ce sera hautement subversif et une premiere pour les studios d'Oddworld, ca se passe sur Terre et avec des humains !
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
The Glow Inc.
Oui, les jeux Oddworld Inhabitants ont vraiment quelque chose de poétique. Et puis il y a pas mal de messages si l'on sait lire entre les lignes.
Lykan
Woodie a écrit :
Mouarf !
La pampa, c'est une expression commune vi... "courir dans la pampa"... non ? ça ne vous évoque rien ? Voui donc c'est bien courir dans les plaines de la zone RvR...

Ah ? tu dis fireball toi ? je dis "bolt" moi ! (taquinaaaaaaaage)

Voilà le mezz, comme dit par Tom est un moyen de contrôler les foules... tu lances ton Ae-Imezz (Instant Mezz de zone) ou ton AeMezz (Mezz de zone) et le groupe de 8 d'en face, si y a po de resist, ben y fait un gros dodo, tout immobile, avec des "ZzzzZZZ" au dessus de la tête

Je connaissais pas la Pampa lol.
Ok pour mezz, ça fait trop longtemps que j'ai pu joué...

J'ai fait Ragnarok y'a pas longtemps parce que c'etait gratuit et vraiment bien foutu (digne d'un jeu payant, mais en 2D) avec beaucoup de monde.

DAoC c'etait mon second mmo après 4TH (comme toute ma génération je crois ) et il m'avait vraiment mis une claque ! Le bonheur dans Camelot magnifiquement modelisé à tricoter ses futes ou forger ses épées, le petit point de raliement sur le chemin près de stonehenge...

4TH Prophety ça me tenterai bien aussi de le refaire vite fait...
Woodie
Lykan a écrit :
DAoC c'etait mon second mmo après 4TH (comme toute ma génération je crois ) et il m'avait vraiment mis une claque ! Le bonheur dans Camelot magnifiquement modelisé à tricoter ses futes ou forger ses épées, le petit point de raliement sur le chemin près de stonehenge...

Pffffffffffffffffff ! Un albionnais !
Ennemiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

En ce moment sur backstage...