Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Har har les deux qui se disputent dans leurs royaumes de danseuses
=> Midgard for ever. (Encore plus le jour ou j'aurais mes tattoos de runes, mais ça n'a rien à voir avec DAOC hein )
Rap>Rock
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
tu va te faire tatouer des runes ??

Ca fait complètement metalleux has been ça tu sais ?
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Lykan a écrit :
tu va te faire tatouer des runes ??

Ca fait complètement metalleux has been ça tu sais ?

Oui mais j'assume. Ca sera plutot grand et très décoré, pas un truc avec que des lettres mais plutot une fresque de l'épaule jusqu'au coude qui fera probablement tout le tour.
En fait ça n'a rien à voir avec le metal (j'ai passé ma période métalleux depuis plusieurs années kan même ^_^), c'est un projet perso depuis pas mal de temps. De toute j'ai déjà un tribal, ça pourra pas être pire
/HS off
Rap>Rock
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Si : tu pourrais avoir deux tribaux.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Bobba a écrit :
Si : tu pourrais avoir deux tribaux.

Lol
Rap>Rock
Bobba
Ca fait un moment que je les cherches : les musiques en midi du premier jeu Dune.

Pour les fans, c'est ICI !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Hell_Tanner
Un de mes jeux préférés reste la série Hitman, Blood Money en particulier qui est magnifique.
GTA San Andreas également bien que j'avais d'énormes à prioris sur l'univers "Gangta Rap" au début, j'y retourne toujours avec autant de plaisir. Et puis la radio K-Dst avec Axl Rose en DJ fait très bien passé le tout.
Sinon, la série des Resident Evil et les Sims 2, j'adore tout simplement et j'en ai pas honte.
Invité
  • Special Ultra utilisateur
je me suis acheté Assassin's Creed sur PS3...Je l'ai terminé...je suis...très mitigé...il a une excellente ambiance, des grasphismes très beaux, un bon scénario...mais c'est quoi ces missions à deux balles ?

Sinon, ces temps-ci je suis sur Call Of Cthulhu : Dark Corners Of The Earth qui malgré ses défauts se défend bien.
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
En ce moment j'me prends de bons trip sur Team Fortress 2!

Classe préférée... le scout!
Glam ND
Avec ma PS3 a noel j'ai eu Call of Duty 4

Grosse claque niveau immersion/stress/ambiance ... vraiment un jeu de malade ...

Mais bon, il parait qu'il est tres court ... je n'ai joué que 4 heures (en niveau hard) c'est que du bonheur ... c'est la premiere fois que je me refais 30 fois le niveau (studio TV) sans m'enerver tellement c'est bon
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Lol et encore celui là il est bof
Tu vas voir la mission de sniping à Tchernobyl tu vas kiffer niveau ambiance et difficultée
Rap>Rock

En ce moment sur backstage...