Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 03 Janv 2008, 16:20
Lol et encore celui là il est bof
Tu vas voir la mission de sniping à Tchernobyl tu vas kiffer niveau ambiance et difficultée
Rap>Rock
The Glow Inc.
Barrett Experience a écrit :

Sinon, ces temps-ci je suis sur Call Of Cthulhu : Dark Corners Of The Earth qui malgré ses défauts se défend bien.

Han...Enfin quelqu'un qui aime ce fantastique jeu
Un des seuls jeux qui a réussi à me mettre vraiment mal à l'aise !
Doc Loco
Arnu a écrit :
En ce moment j'me prends de bons trip sur Team Fortress 2!

Classe préférée... le scout!

Idem, classes préférée le medic, le soldier et le demoman .

T0m_ a écrit :

Tu vas voir la mission de sniping à Tchernobyl tu vas kiffer niveau ambiance et difficultée

Dois-je rappeler que pour les fans de city-trip à Tchernobyl, STALKER est une vraie ... tuerie .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
T0m_ a écrit :

J'ai adoré la mission pour libere le char ...j'aime bien le côté je suis au moyen orient, puis en Russie ...

Là je suis au niveau juste apres l'explosion au moyen orient
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Doc Loco a écrit :

Dois-je rappeler que pour les fans de city-trip à Tchernobyl, STALKER est une vraie ... tuerie .

Exact, c'est pas tout à fait le même jeu mais c'est prenant aussi ^_^
Rap>Rock
Invité
  • Special Ultra utilisateur
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
Barrett Experience a écrit :

Sinon, ces temps-ci je suis sur Call Of Cthulhu : Dark Corners Of The Earth qui malgré ses défauts se défend bien.

Han...Enfin quelqu'un qui aime ce fantastique jeu
Un des seuls jeux qui a réussi à me mettre vraiment mal à l'aise !

Je n'en suis qu'à l'affinerie Marshall, j'ai halluciné quand j'ai vu Hedgar Hoover. Sinon le chapitre où il faut s'échapper d'Innsmouth est vraiment terrible. Et puis j'aime bien le fait qu'il n'y ai rien à l'écran et que tu dois gérer ta santé mentale, c'est bien trouvé.

+1 pour S.T.A.L.K.E.R, vivement Clear Sky !
The Glow Inc.
Héhé une jolie surprise t'attend dans les bas fonds de la raffinerie

Sinon la première fois que j'ai fait la scène de l'hotel j'ai crû que mon coeur allait lâcher ! Les égouts aussi sont bien crades. Mais tu es loin d'être au bout de tes surprises de toute façon, ça va pas aller en s'arrangeant
StrengthAndPride
T0m_ a écrit :

Ouaip trop bien cette mission.
e.clapton
Vous parlez de Cod4 ou Stalker

Si c'est de CoD4, la Mission Sniper à Prypiat et tout bonnement hallucinante au point de vue de l'ambiance etc...(tu entends des cris d'enfants dans les barres d'immeubles abandonnées...)

D'ailleurs cette ville "fantôme" a été reproduite avec fidélité...

"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
StrengthAndPride
J'avoue, c'est exactement ça ! C'est impressionant. Au fait ne faites pas la connerie de tirer sur le "chien".
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
T0m_ a écrit :

Je suis dedans là ... bah les idees sont top mais pour l'instant c'est jute un petit plus "facile" -je me suis arrete quand on arrive au poste d'observation de l'hotel)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Mady_Roar
e.clapton a écrit :

Si c'est de CoD4, la Mission Sniper à Prypiat et tout bonnement hallucinante au point de vue de l'ambiance etc...(tu entends des cris d'enfants dans les barres d'immeubles abandonnées...)

D'ailleurs la fin de cet acte (avec l'attente de l'hélico allié) est bien hard avec un niveau de difficulté élevé !
plancton
Tiens est ce que quelqu'un connait Portal?
Il fait parti de la Orange Box de valve sortie sur PC, ps3 et 360.

Ambiance enormissime inside, je viens de le finir et c'est que du bohneur
dans une autre vie je serais le frère de samuel L jackson, je vivrais dans un arbre au mexique et je mangerais des tacos.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Glamandshred a écrit :
T0m_ a écrit :

Je suis dedans là ... bah les idees sont top mais pour l'instant c'est jute un petit plus "facile" -je me suis arrete quand on arrive au poste d'observation de l'hotel)

C'est juste le dernier passage qui est dur a partir du 3eme niveau de diff.
Et je me faisais reperer dans les herbes hautes par les militaires sans comprendre pourquoi aussi
Rap>Rock
e.clapton
Mady_Roar a écrit :
e.clapton a écrit :

D'ailleurs la fin de cet acte (avec l'attente de l'hélico allié) est bien hard avec un niveau de difficulté élevé !

Oh que oui j'ai galéré (en commando) sur ce passage
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
eclectik
ah, vous aussi ?

Sinon, c'est vraiment dommage que le mode solo soit si court...
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !

En ce moment sur backstage...