Woodie a écrit :
T0m_ a écrit :
Ce qui a l'air assez sympa c'est l'aspect skillé pour un MMO.
J'avais cru comprendre que tu devais tirer à l'arc en visant à la souris (en prevoyant les distances et les placements de la cible donc), que tu bloquais/parais/tapais réellement via clavier souris et que pour les sorts c'était des runes a dessiner à la souris (donc avec rapidité d'execution).
J'aime bien cet aspect ou les vrais bons joueurs se démarqueront de ceux qui savent appuyer sur trois macros
Oui et non.
Oui pour le côté vraiment intéressant de ne pas se contenter de faire clic-clic sur 3 styles.
Non pour le côté élitiste du truc.
Faut pas oublier que ce n'est qu'un jeu... on est censé se détendre ^^
Ce truc ça condamne, même s'ils sont intéressés, les gens moins doués, les casuals, etc... à se faire taner en boucle et ça, pour un simple jeu, c'est quand même un peu dégueulasse
(enfin, à voir sur pièce, of course).
Parce que faire des dessins avec sa souris, ça prouve quoi ? Que tu sais mieux dessiner à la souris ? Que t'es plus manuel ? Que t'as choppé le truc plus vite que celui d'en face ? P'tete tout ça, oui, sans doute. Que t'es meilleur joueur ? non, vraiment pas sûr.
Un bon joueur n'est pas un joueur "rapide", c'est un joueur qui connait très bien sa classe et sait s'en servir à bon escient
(c'est parfait de faire un joli dessin super vite... si c'est pas le bon, t'as l'air d'un con ^^).
C'est une bonne remarque mais de toute façon, il ne faut pas se leurrer : stu ve PVP ds 1 MMO, fo skiller a fon. (si tu veux te battre contre un autre joueur dans un jeux de role en ligne, il faut maitriser l'interface du jeu.
L'exemple typique c'est dans WoW le warrior contre un mage. Le mage se met à tourner et à courrir dans tous les sens. Si tu maitrise pas trop les strafs avec ton wawa, tu vas pas faire le poids.
En ce qui me concerne, jamais un multijoueur en pvp n'a reussi à me détendre. Que ce soit CS, WoW, WIII à chaque fois ça me stresse. Mes meilleurs souvenirs de multi, c'etait Doom II en coopérative, WoW en PVE à plusieurs c'est bien fendar aussi.
fuzzbox85 a écrit :
et recement Oblivion (quel graphisme!
)
Ah ouais ?
Avec les patch pour corriger les textures et les modèles de personnage alors ? Et encore, meme niveau decors le dernier Test Drive est largement plus beau. (et c'est un jeu de voiture qui à un an à peu pres.
)
Sinon, mon frere, tel Chuck Norris, à réussi à terminer Morrowind ET Oblivion
Sinon y'a pas de fan de simulation de guerre en FPS genre Armed Assault ou son ancetre Opération Flash Point ?
C'etait aussi un grand moment du jeux video ça.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969