Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
Aliens : Colonial Marines enfin annoncé. Il est développé par Gearbox ( Opposing Force, Counter Strike, Brothers in Arms ) et contient un mod coop 4 joueurs Sortie prévue sur Xbox 360, PS3 et PC apparemment.

Je sais pas vous mais pour ma part je trouve que ça a l'air parfait. Je peux même pas exprimer ma joie à l'idée de jouer à ça en coop
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
Aliens : Colonial Marines enfin annoncé. Il est développé par Gearbox ( Opposing Force, Counter Strike, Brothers in Arms ) et contient un mod coop 4 joueurs Sortie prévue sur Xbox 360, PS3 et PC apparemment.

Je sais pas vous mais pour ma part je trouve que ça a l'air parfait. Je peux même pas exprimer ma joie à l'idée de jouer à ça en coop

Jy jouerais mais merde ! J'aime pas etre la proie, j'ai toujours prefere faire l'extraterrestre dans les 2 precedents opus!
J'irai cracher sur vos tongs !
The Glow Inc.
Et le plus beau c'est qu'apparemment le mode coop serait assez travaillé. Il offrirait la possibilité de jouer à quatre attribuant à chaque joueur un rôle particulier au sein de l'escouade : responsable communication, ingénieur, soldat, médecin etc etc etc...Si on a à faire à des niveaux ouverts ( pas linéaires ) c'est régal assuré !

Kûndêwîtch a écrit :

Jy jouerais mais merde ! J'aime pas etre la proie, j'ai toujours prefere faire l'extraterrestre dans les 2 precedents opus!

Yeah c'est sûr mais faut avouer que la campagne Marine de AVP 1 c'était quand même quelque chose niveau stress Là ça a l'air assez réussi graphiquement et fidèle à Aliens : le retour, donc à mon avis ça laisse présager pas mal de crises cardiaques !

Sortie fin 2008 !
Väsh the Guitar
Câpitaîne Z a écrit :
Le Douze a écrit :
Citation:
Sinon, mon frere, tel Chuck Norris, à réussi à terminer Morrowind ET Oblivion

Sinon y'a pas de fan de simulation de guerre en FPS genre Armed Assault ou son ancetre Opération Flash Point ?
C'etait aussi un grand moment du jeux video ça.

j'ai pas trouvé Morrowind et Oblivion si dur ou infinissable que ça... en ce moment je me suis remis a ADD avec un pack vendu a 20 euros:
- Neverwinter Nights + 2 adds ons
- Baldur's gate 1 et 2 plus addons
- Icewind dale 1 et 2 plus add ons
- Temple of elemental evil
- Dragonshard
- Demon stone (beat them all)

et franchement j'aime beaucoup ce genre de jeux même que je trouve que Baldur's gate (2d) a moins vieilli que Neverwnter's night (3d) pourtant plus récent...

Sinon mon frêre est un ENORME fan de Operation flashpoint et Arma (la moitié de son PC est occupé par tous les mods etc... et en plus mon père travaille sur OpeFlash a son boulot

Rha j'ai acheté le meme pack, ça faisait longtemps que je voulais retrouver baldur's gate jsuis tombé la dessus ça fait plaisir! J'ai pas encore essayé les autres jeux mais j'ai pas mal de boulot sur BG I ^^

Raa la la! Les Baldur's Gate! Toute mon adolescence! Des vraies tueries ces opus là! Par contre c'est vrai que Neverwinter Nights a mal vieilli!
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Perfect Tömmy
Citation:
Raa la la! Les Baldur's Gate! Toute mon adolescence! Des vraies tueries ces opus là! Par contre c'est vrai que Neverwinter Nights a mal vieilli!

+ 1 000 000 pour Baldur... à quand un nouvel opus, bordel ?!

Pour NN, disons que la 3D ça vieillit souvent mal...
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
Et le plus beau c'est qu'apparemment le mode coop serait assez travaillé. Il offrirait la possibilité de jouer à quatre attribuant à chaque joueur un rôle particulier au sein de l'escouade : responsable communication, ingénieur, soldat, médecin etc etc etc...Si on a à faire à des niveaux ouverts ( pas linéaires ) c'est régal assuré !

Kûndêwîtch a écrit :

Yeah c'est sûr mais faut avouer que la campagne Marine de AVP 1 c'était quand même quelque chose niveau stress Là ça a l'air assez réussi graphiquement et fidèle à Aliens : le retour, donc à mon avis ça laisse présager pas mal de crises cardiaques !

Sortie fin 2008 !

Même la campagne Marine d'AVP2 ... c'est ma préférée des 3, l'ambiance est géante, même F.E.A.R a pas réussi à me fiche autant la frousse
The Glow Inc.
Apparemment la licence Baldur's Gate ( je me demande si c'est pas tout simplement la licence AD&D, ce qui expliquerait donc que ce coffret ait été édité par Atari ) a été rachetée par Atari à Interplay il y a quelques années. Elle n'est donc pas encore tout à fait morte mais...pas loin quand on connaît les difficultés financières d'Atari ces derniers temps. Reste malgré tout l'espoir qu'ils la revendent un jour à Bioware ou qu'ils aient assez de courage pour demander à un studio de développement de bosser sur une suite. Etant donné l'état des rpg occidentaux en ce moment, faudra pas s'attendre à ce que ce soit très similaire à Baldur's Gate 1 et 2.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
btw pour les amateurs de RPG Mass Effect va sortir sur pc !
Comme quoi il y'a encore des bonnes nouvelles dans ce monde de merde !
Rap>Rock
Saint petru
T0m_ a écrit :

Quel jeux de merde je me suis fait bien chier sur 360
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Saint petru a écrit :
T0m_ a écrit :

Quel jeux de merde je me suis fait bien chier sur 360

Sérieux? Moi j'aime beaucoup !
Je trouve le scénar vraiment sympa, les intéractions cool, le gameplay interessant, le graphisme bon. Les défauts sur la console c'ets les accès disque fréquents et les baisses de framerate, mais sur PC ça passera bcp mieux.
Rap>Rock
The Glow Inc.
Moi ce dont je suis pas fan c'est le fait que l'on choisisse une option de dialogue et que le perso prononce un truc qui n'a pas grand chose à voir. Oh et le combat qui est parfois assez confus ( genre contre Benezia c'était du gros n'importe quoi ).
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Etant donné l'état des rpg occidentaux en ce moment, faudra pas s'attendre à ce que ce soit très similaire à Baldur's Gate 1 et 2.

C'est-à-dire ?
The Glow Inc.
Ben c'est à dire que les standards actuels étant Oblivion/Gothic 3/Witcher, on est très loin des rpg en 3d isométrique ( ce qui en soi n'est pas bien grave ) mais aussi des rpg basés sur les stats, les dialogues, les choix difficiles entraînant des conséquences comme c'était le cas du temps d'interplay/black isle. C'est une philosophie différente maintenant, plus grand public, plus proche des jeux d'action.
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
Ben c'est à dire que les standards actuels étant Oblivion/Gothic 3/Witcher, on est très loin des rpg en 3d isométrique ( ce qui en soi n'est pas bien grave ) mais aussi des rpg basés sur les stats, les dialogues, les choix difficiles entraînant des conséquences comme c'était le cas du temps d'interplay/black isle. C'est une philosophie différente maintenant, plus grand public, plus proche des jeux d'action.

Les jeux sont aussi bien moins denses, mais bien plus grand public.

Quand tu sait que pour finir Baldur's Gate 2 il fallait pas moins de 100h de jeu (juste pour la quête principale), et 300h pour finir le jeu dans son ensemble ...

En ce moment sur backstage...