Kûndêwîtch a écrit :
T0m_ a écrit :
Je me fais KOTOR que j'avais jamais fais. C'est très bon. Et touours du VF5 sur le live bien sur, VF5>*
Excellent Kotor ! Mais y en a 1 des 2 que j'ai jamais reussi a finir a cause d'un boss trop fort.
J'ai rarement vu un jeu (malgrès l'univers manichéen et panpan la praline SW) ou tu pouvais jouer un enculé pareil.
Ha, tu m'as sauvé la mise en me filant les pass de l'ordinateur de controle? Tu vas crever sale merde !
L'evolution vers le côté obscur est énorme, les traits se creusent, le teint palit et les yeux deviennent jaunes orangés.
Au final, en plus, t'es un espèce de renegat complet quand tu joues côté obscur puisque tu n'es même pas affilié aux Sith que tu pourchasses.
Enfin, c'est vraiment cool comme jeu. J'ai mentionné le fait qu'en plus je mentais sans arret au conseil des Jedis pendant ma formation?
Je me suis fais grillé une fois par un des membres du conseil qui a voulu stop ma formation direct
"Vous voyez, il est habité par la corruption et le mensonge, nous devons arreter sa formation gnagna" ... Ouais ta gueule vieux tocard
Rap>Rock