Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
eclectik
Je viens d'investir dans Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 sur WII, c'est du Maurice Béjart tellement c'est chorégraphié mais ça vaut son pesant de cacahouètes (qui n'a jamais révé d'envoyer un kamehameha en reproduisant le geste avec ses petites mimines ? ^^)

bref, je m'éclate
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Raaaah mes CD de baldur's Gate II sont niqués, impossible d'accéder à une zone ... et le 1 fait planter mon ordi ... Pute Vierge !!!
Sauron
  • Custom Total utilisateur
mescaline. a écrit :
A la ramasse, j'ai commencé Gears of War hier.

Beau.

Et j'adore les doublages c'est comique. ^^

une fois maitrisé c'est vraiment bon.

J'y joue sur PC, ils ont ajouté 5 niveaux. J'ai pas les doublage, j'ai tout en anglais et c'est tres bien fait, Cole est génial ^^

"Control ! this is delta ouuuooone"
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
mescaline.
Sauron a écrit :
mescaline. a écrit :
A la ramasse, j'ai commencé Gears of War hier.

Beau.

Et j'adore les doublages c'est comique. ^^

une fois maitrisé c'est vraiment bon.

J'y joue sur PC, ils ont ajouté 5 niveaux. J'ai pas les doublage, j'ai tout en anglais et c'est tres bien fait, Cole est génial ^^

"Control ! this is delta ouuuooone"

Un niveau par acte? Pfiou l'arnaque.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
The Glow Inc.
Arnaque ? bof...ils auraient pu le ressortir exactement comme il était sur Xbox360. Je vois pas en quoi c'est une arnaque.

Au passage : je viens de tester la démo de Skate. Impressioné. Autant je me suis lassé de Tony Hawk ( me suis arrêté au 3, jamais testé les underground ni ce qui a suivi ) autant ce jeu apporte vraiment quelque chose de par son réalisme. Vraiment bluffé. Par contre faut une sacrée adaptation pour la prise en main.
mescaline.
Ben arnaque pour ceux qui ont la version console. Apparemment ya même pas de contenu téléchargeable pour jouer ces niveaux supplémentaires.

Pour skate. il enterre tout les Tony Hawk haut la main, sauf peut etre le 1er. ^^
J'ai du y passer une centaine d'heures.
The Glow Inc.
Ok alors on est d'accord. Je pensais que tu disais arnaque dans le sens "à peine cinq niveaux de plus".

Je crois que je m'en vais revendre mon edition collector de Mass Effect ( qui au final a fini par me gonfler ) et me prendre Skate. Seul problème : j'ai du mal à le trouve en occase. Faut croire qu'il est tellement bon que personne le revend ( j'arrête les mauvaises langues : il s'est plus vendu que le dernier Tony Hawk ).

Par contre je sais pas si c'est pas assez précis ou TROP précis mais en voulant faire certains tricks je me retrouve assez souvent à en faire d'autres.
mescaline.
Ouais faire un défi s.k.a.t.e. avec des tricks de 3eme catégorie devient vite un jeu de chance.
Je pense que le bidule est très précis mais que les tricks sont très proches les uns des autres. Il faut s'y adapter, l'inverse ne sera pas possible. ^^

Pour le 2, je demande une gestion des courbes plus réaliste, de vrais tricks au coping, et du old-school à la boneless/no comply/wallies, etc
The Glow Inc.
Bon ben voilà j'ai revendu mon Mass Effect ( 40 euros ) et j'ai pris SKATE. Je ferai une review plus complète d'ici quelques jours
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Je me fais KOTOR que j'avais jamais fais. C'est très bon. Et touours du VF5 sur le live bien sur, VF5>*
Rap>Rock
Kunde
  • Custom Total utilisateur
T0m_ a écrit :
Je me fais KOTOR que j'avais jamais fais. C'est très bon. Et touours du VF5 sur le live bien sur, VF5>*

Excellent Kotor ! Mais y en a 1 des 2 que j'ai jamais reussi a finir a cause d'un boss trop fort.
J'irai cracher sur vos tongs !
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Kûndêwîtch a écrit :
T0m_ a écrit :

Excellent Kotor ! Mais y en a 1 des 2 que j'ai jamais reussi a finir a cause d'un boss trop fort.

J'ai rarement vu un jeu (malgrès l'univers manichéen et panpan la praline SW) ou tu pouvais jouer un enculé pareil.
Ha, tu m'as sauvé la mise en me filant les pass de l'ordinateur de controle? Tu vas crever sale merde !
L'evolution vers le côté obscur est énorme, les traits se creusent, le teint palit et les yeux deviennent jaunes orangés.

Au final, en plus, t'es un espèce de renegat complet quand tu joues côté obscur puisque tu n'es même pas affilié aux Sith que tu pourchasses.
Enfin, c'est vraiment cool comme jeu. J'ai mentionné le fait qu'en plus je mentais sans arret au conseil des Jedis pendant ma formation?
Je me suis fais grillé une fois par un des membres du conseil qui a voulu stop ma formation direct
"Vous voyez, il est habité par la corruption et le mensonge, nous devons arreter sa formation gnagna" ... Ouais ta gueule vieux tocard
Rap>Rock
Nameless
S.T.A.L.K.E.R est sorti à 15€, je l'ai commandé, on verra ce que ça donne
Doc Loco
Nameless a écrit :

Tu vas pas être déçu, pour peu que tu aimes l'immersion dans les FPS. Je l'aime au point de l'avoir plusieurs fois recommencé .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Special Ultra utilisateur
en parlant de STALKER, j'ai vu un screen d'un forumer (d'un forum de STALKER) qui présentait la fameuse guitare acoustique dans l'inventaire. Elle serait cependant injouable, mais je me demande sincèrement où elle se trouve ! Je me demande comment ça sonne une gratte qui a subi la radioactivité
Mr. Vengeance
Doc Loco a écrit :
Nameless a écrit :

Tu vas pas être déçu, pour peu que tu aimes l'immersion dans les FPS. Je l'aime au point de l'avoir plusieurs fois recommencé .
+23

En ce moment sur backstage...