Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. Vengeance
Doc Loco a écrit :
Nameless a écrit :
S.T.A.L.K.E.R est sorti à 15€, je l'ai commandé, on verra ce que ça donne

Tu vas pas être déçu, pour peu que tu aimes l'immersion dans les FPS. Je l'aime au point de l'avoir plusieurs fois recommencé .
+23
The Glow Inc.
Ne pas oublier de faire les mises à jour avant de jouer par contre parce que Stalker 1.0 c'est pas tout à fait ça
Mr. Vengeance
Ah bon??? C'est quoi le probleme avec la V1? moi je l'ai fini comme ça
Wild Crew
Halo
Star Wars - KOTOR (Knights Of The Old Republic)
Star Wars - Battlefront
Le Seigneur Des Anneaux
Final Fantasy
...

(j'inclus tous les numéros dedans, Halo 1, 2, ... pour ces jeux)
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
Mr. Vengeance a écrit :
Qui compte acheter une console nextgen pour GTA:IV?

Je préfererais quand même m'offrir un bon gros PC, faut pas oublier FarCry 2 aussi
Mr. Vengeance
Oui enfin bon, tu comptes 3 fois plus cher quand même pour le bon gros PC par rapport à la console

Et aussi, t'attend 1an voir + que GTA sorte sur PC, et que le portage soit peut-être raté
Kunde
  • Custom Total utilisateur
-Äskël- a écrit :
Y'en a qui jouent à PES2008 en ligne ?

Je m'y suis mis y'a pas longtemps, c'est bien sympa.

J'y joue mais pas en ligne, sinon je sens que jvais crisé sur les deconnections comme ce qu'il c'etait passé avec son ptit frere.
J'irai cracher sur vos tongs !
-Askel-
Kûndêwîtch a écrit :

J'y joue mais pas en ligne, sinon je sens que jvais crisé sur les deconnections comme ce qu'il c'etait passé avec son ptit frere.

Oui c'est le gros hic ... combien de match perdus à cause du lag ... et le nombre de joueurs qui se déconnectent en plein match (même parfois quand ils sont en train de gagner !)
Mais quand ça marche bien c'est bien cool, je trouve.
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020
Kunde
  • Custom Total utilisateur
-Äskël- a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :

Oui c'est le gros hic ... combien de match perdus à cause du lag ... et le nombre de joueurs qui se déconnectent en plein match (même parfois quand ils sont en train de gagner !)

Ca remplacera jamais les bons vieux tournoi entre pote bien arrosé !
J'irai cracher sur vos tongs !
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
Mr. Vengeance a écrit :
Oui enfin bon, tu comptes 3 fois plus cher quand même pour le bon gros PC par rapport à la console

Et aussi, t'attend 1an voir + que GTA sorte sur PC, et que le portage soit peut-être raté

C'est vraiment dommage, encore un éditeur qui a vendu son âme au diable de la console ...

GTA est un jeu PC, il est né sur PC, il a évolué sur PC ... pour finalement se retrouver sur console ... ca me dégoute.

Voila, mon coup de gueule de la journée
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Kûndêwîtch a écrit :
-Äskël- a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :

Ca remplacera jamais les bons vieux tournoi entre pote bien arrosé !

Ca a ses avantages aussi... Je sais que pour virtua fighter ça me permet de jouer contre les meilleurs joueurs européens sans bouger de chez moi
Rap>Rock
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
Mr. Vengeance a écrit :

GTA a toujours été plus beau sur PC, quand on aime on ne compte pas (temps ou argent)
Aussi, je suis + un joueur de FPS, je ferais d'une pierre deux coups
Nestor666
de la a ce que le gta 4 sur pc ne soit qu'un jeu jouable sur vista comme ca devient frequent ya qu'un pas(que je ne franchirai pas lol)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur backstage...