Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
nintendo powa pour moi aussi.
j'ai eu la NES, gameboy (noir et blanc), nintendo 64. je regrette d'avoir vendu la dernière, mais bon elle m'a permis d'acheter la dreamcast que j'ai troooop aimé. la meilleur console avec les meilleurs jeux la dreamcast putain Skies of Arcadia qu'est-ce que c'était bon ou Jet Set Radio miaaaam (la suite sur Xbox aussi). d'ailleurs est-ce que d'autres jet set radio sont prévus sur nextgen?
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Mr. Vengeance
Nintendo powa pour moi aussi, mais pour les portables! GBP, GBC, GBA, NDS, NDS Lite...

La GBP (Game Boy Pocket) fut ma 1ère console (vers les 11ans) avant d'avoir la N64 (vers les 13ans)
Invité
ahlala, les naintendo comme disaient mes parents
et la série des Seiken Densetsu (Secret of Mana), quel bonheur!

Là sinon, je viens de recommencer Silent Hill 2, là où le jeux video devient une oeuvre selon moi: vers 23h, je vais mettre le casque, éteindre la lumière,et..... pleurer comme une gonzesse à l'idée de retrouver Pyramide Head
Et quelle BO mes amis!
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
la super naintando...
une supeeerrrr niiiinteeeeendoooo !!!
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Steb. a écrit :
de toute façon, ya rien de mieux que Nintendo

bof....
Rap>Rock
Mr. Vengeance
Thrillseeker a écrit :
Là sinon, je viens de recommencer Silent Hill 2, là où le jeux video devient une oeuvre selon moi: vers 23h, je vais mettre le casque, éteindre la lumière,et..... pleurer comme une gonzesse à l'idée de retrouver Pyramide Head
Et quelle BO mes amis!
Ca me fais penser que je devrais le recommerncer aussi!! Je l'ai fini que 8fois après tout
Steb.
  • Custom Top utilisateur
T0m_ a écrit :
Steb. a écrit :

bof....

bon ok, je parle du bon vieux temps; j'avoue que pour la wii, niveaux jeux et graphisdmes se fazit un peu dépasser, mais c'est par sur ps3 qu'on pourra jouer à metroid prime corruption, zelda twilight princess et super mario galaxy !
mescaline.
Steb. a écrit :
T0m_ a écrit :
Steb. a écrit :

bof....

bon ok, je parle du bon vieux temps; j'avoue que pour la wii, niveaux jeux et graphisdmes se fazit un peu dépasser, mais c'est par sur ps3 qu'on pourra jouer à metroid prime corruption, zelda twilight princess et super mario galaxy !
2 ans que la console est en place et tu cites que 3 jeux (dont un remake GC!). C'est minable.

Nintendo etaient les meilleurs avant qu'ils se foutent de la gueule du monde.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Mr. Vengeance
Non, c'est faux. Depuis la N64, c'est pareil : GameCube, Wii... Pas assez de jeux!

Maintenant c'est : NINTENDO >>> CONSOLE PORTABLE c'est pas compliqué
teezer
  • Special Total utilisateur
C'est surtout que sur la Wiii les tiers sont incapables de faire un jeu correct qui tire au mieux des capacités de la console et de la manette.
Barberousse user-club
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Steb. a écrit :
T0m_ a écrit :
Steb. a écrit :

bof....

Ce n'est pas le genre d'experience video ludique qui m'interesse. Cela dit j'ai passé des bons moments sur ma SNES.
Rap>Rock
mescaline.
teezer a écrit :
C'est surtout que sur la Wiii les tiers sont incapables de faire un jeu correct qui tire au mieux des capacités de la console et de la manette.

Normal cette manette est un jouet. Ca donne pas envie.

Et les consoles portables, j'aurais tendance à dire que c'est de la merde.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Mr. Vengeance
mescaline. a écrit :
Et les consoles portables, j'aurais tendance à dire que c'est de la merde.
Une Nintendo DS permet de jouer au jeux DS mais aussi aux jeux GBA, GBC, Super Nintendo, Nintendo...

Tout ça sans se faire chier avec une grosse console à brancher, pas besoin de TV, de fil partout. Petit, pratique, batterie, super écran.

Je serais curieux de savoir en quoi c'est de la merde
teezer
  • Special Total utilisateur
mescaline. a écrit :
teezer a écrit :

Normal cette manette est un jouet. Ca donne pas envie.

Parce qu'une x-box ou une ps3, c'est quoi? Une voiture?
Barberousse user-club
DarkVadehors
Thrillseeker a écrit :
ahlala, les naintendo comme disaient mes parents
et la série des Seiken Densetsu (Secret of Mana), quel bonheur!

Et quelle BO mes amis!

Ah putain Silent Hill 2, quelle expérience vidéoludique !

Le début du jeu la descente interminable dans les bois pour aller au cimetière, la première créature difforme et dérangeante que l'on croise, la visite des appartements avec le cadavre devant la télé, l'hôpital avec la scène de ouf quand Pyramid Head nous pourchasse avec une vue volontairement merdique, la voix radio d'outre tombe dans l'ascenseur, la prison avec ses bruits de chevaux alors qu'il n'y a rien, le père de la nana qui est mélangé a une table, Pyramid Head absolument terrifiant...
Les concepteurs ont du bouffer du Lovecraft au petit déjeuner.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Sick sad world
Rien n'égale silent hill 1 ! Ils devraient le rééditer pour la playstation 2 parce que les graphismes sont un peu pourris, mais une immersion inégalée! Juste derrière : Resident evil 4, limite impossible de jouer seul la nuit avec le casque, donc c'estce qu'il faut faire
Sinon là je me suis lancé dans tomb raider anniversary, ouich, difficultée assez élevée, on est plus habitué aux jeux de plateforme. Mais quand même bien simpa, y a un potentiel de nostalgie dans ce jeu...

En ce moment sur backstage...