T0m_ a écrit :
teezer a écrit :
mescaline. a écrit :
teezer a écrit :
C'est surtout que sur la Wiii les tiers sont incapables de faire un jeu correct qui tire au mieux des capacités de la console et de la manette.
Normal cette manette est un jouet. Ca donne pas envie.
Parce qu'une x-box ou une ps3, c'est quoi? Une voiture?
Ce n'est de toute façon pas le même public qui est visé, ça sert a rien de comparer. La Wii c'est la "World of Warcraft" des consoles (Nintendo ont pris une direction marketing parallèlle) cad qu'au lieu de miser sur un public de gamers ils ont crée une console capable de ravir tout les joueurs occassionnels/non-joueurs par un gameplay innovateur et fun.
Après moi, personnellement, ça ne m'interesse pas du tout et je préfère 10000 fois une Xbox/360 ou une PS2/3, mais je reconnais que niveau marketing leur opération est un succès complet.
Ah, enfin une argumentation digne de ce nom. Je rajouterais que la Wiii est géniale mais à plusieurs. Je ne l'ai pas encore, mais cela ne saurait tarder. J'envisage de l'acheter seulement pour des jeux comme Mario Kart, ou super smash bross meée ou encore mario foot. Certes, il y a d'excellent jeux solo tel ques Mario Galaxy, Metroid ou encore No More Heroes.
Pour l'instant, je n'ai que la xbox 360, et c'est une console énorme. Sony aura du boulot pour faire passer sa Ps3 devant, tout du moins à mes yeux.
Barberousse user-club