Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 08 Avr 2008, 15:58
Bah c'est clair ça a rien a voir. L'investissement requis pour jouer d'un instrument et se faire plaisir avec est largement plus conséquent sur le plan financier, sur ton emploi du temps à long terme et sur ta vie en général. Evidement que c'est mieux de jouer un morceau en vrai mais t'as pas forcément envie de faire 8 ans de guitare régulièrement si tu veux juste triper une soirée. Si je joue à Forza Motorsport une fois par semaine c'est pas que secretement je rêve de courir sur du circuit privé en voiture grand tourisme hein.
Rap>Rock
Mr. Vengeance
Thrillseeker a écrit :
Et puis bon, la PSP a Silent Hill Origins
Je l'ai acheté exprès pour ça...
Invité
J'avoue, pareil au départ
Mais bon je ne regrette pas, car j'ai découvert pas mal d'autres jeux vraiment sympas!
teezer
  • Special Total utilisateur
J'ai enfin acheté une Wii. J'ai pris aussi Mario Kart. Il est tout simplement démentiel online.
Certes, le jeu n'a pas évolué d'un poil graphiquement depuis la gamecube. Mais le fun est là, c'est bien le principal. Il y a pas mal de perso de dispo plus ceux à debloquer. Pareil pour les véhicules. Les motos amènent une autre facon de piloter.
Par contre, le volant ne m'a pas amené entiere satisfaction pour le moment. C'est plutot bizarre de tenir un volant dans le vide.
Barberousse user-club
eclectik
clair, mario kart c'est énorme, je m'éclate comme un gamin !
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Nittrash
J'ai une grande question aux possesseurs de Wii.
Voila je suis vraiment un fan de jeu video et de nintendo depuis le début (super nintendo, N64, etc) Fans des bons marios, de final fantasy, mais aussi d'excellents jeux game cube comme mario kart, super mario sunshine, les zelda et surtout super smash bros melee. La Wii étant la derniere de la série, j'aurais du me jeter dessus, mais voila, en tant que "puriste" j'ai l'impression que la wii a dénaturé nos bons vieux jeux et qu'elle s'adresse à moi comme a mon père et ma mère qui ma fois n'ont jamais rien compris aux consoles. Y'a t'ils d'excellents jeux pour les fans ou alors est ce que tous les jeux sont remakés ambiance famille et déconnade mais non approfondis, avec une histoire, ou alors sont ils vraiment interressants ? Même chose pour la wiimote, ça me dérange un peu.
mescaline.
Puisque tu parles de Smash Bros, Brawl sera un peu moins profond niveau gameplay. Mais entre joueurs de niveau moyen à bon il faudra toujours une dose de tactique pour gagner.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
thirael
Bon en ce qui me concerne je me suis enfin décidé à prendre une ps3, ce sera le jour de la sortie de mgs4.

Et maintenant on economise dans la joie .
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
caribou71
hello à tous

on vient de me filer Metal Gear Solid 3 et j'ai une question :

comment faire pour charger une partie pendant une partie en cours. Du style on s'infiltre comme un fourbe et puis on merde : comment charger la partie saubergardée avant sans éteindre la console ou attendre que les gardes ne nous tuent ???
Mr. Vengeance
Y'a pas de mode "reset" en appuyant sur tout les boutons de la manette?
caribou71
bah non il semble pas...

putain je trouve que c'est quasi injouable.... c'est con ça a l'air vraiment bien. Mais là dès que je me fais remarquer je suis obligué d'attendre 3min avant de pouvoir reprendre...

P**** dans un jeu où justement on recommence les scènes d'infiltration 36 coup avant de réussir....
DarkVadehors
Ben dans les Metal Gear faut vraiment être furtif et éliminer les ennemis un par un le plus discrètement possible.
Tu as les combats contres les Boss et quelques scènes d'affrontements avec des commandos ou tu peux te faire remarquer un peu plus...

Si jamais tu te fais voir, tu n'a plus qu'a te planquer en attendant la fin de l'alerte.
Il n'y a pas de véritables raisons pour recharger une partie en cours de route vu que les items réapparaissent indéfiniment...

Bon courage contre le légendaire Sniper planqué dans la jungle...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
caribou71
enfin c'est de la connerie finie ce système pourri.

Merci le réalisme !

donc en gros je déclenche l'alerte et le bordel intégral, et hop je dézingue le gars leplus proche et puis je me planque histoire de recommencer comme si de rien n'était ?

Justement le principe est de faire furtif, ce qui est difficile, alors si on ne peut pas charger son dernie save dès que ça foire, merci la lourdeur..

Ca c'est franchement naze comme système. J'ai jamais compris cette obsession sur console de ne pas vouloir faire des sauvegardes à tout moment. Pour moi ça gache le jeux et ça ne ralonge absolument pas la durée de vie.

P**** j'ai envie de balancer ce jeux tellement ça me pompe, c'et dire....
DarkVadehors
Non en gros il ne faut pas déclencher l'alarme du tout !

Si jamais ça t'arrive, ce qui va arriver, il ne sert a rien de buter les gardes car ceux ci reviendront toujours a la charge !
Tu dois te planquer dans l'endroit le plus tranquille, faire le mort, disparaitre...
Ensuite dès que l'alerte disparait, vu que les gardes ne t'ont pas trouvé, ceux si reprennent leur poste habituel en remplaçant les gardes que tu as éliminé auparavant.

Tu n'as absolument pas besoin de reprendre une sauvegarde, il te suffit de passer une zone sans te faire remarquer et ainsi de suite...

Ta jamais fait un Metal Gear avant ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Hokuto No Ken > all.

Rap>Rock
caribou71
Citation:
Non en gros il ne faut pas déclencher l'alarme du tout !

ah wé ça j'ai bien capté t'es gentil

C'est ça le problème je suis une belette et je déclenche comme un porc

Citation:
Si jamais ça t'arrive, ce qui va arriver, il ne sert a rien de buter les gardes car ceux ci reviendront toujours a la charge !
Tu dois te planquer dans l'endroit le plus tranquille, faire le mort, disparaitre...
Ensuite dès que l'alerte disparait, vu que les gardes ne t'ont pas trouvé, ceux si reprennent leur poste habituel en remplaçant les gardes que tu as éliminé auparavant.

Tu n'as absolument pas besoin de reprendre une sauvegarde, il te suffit de passer une zone sans te faire remarquer et ainsi de suite...

ah ça va m'aider pourquoi pas ! merci des tuyaux

Citation:
Ta jamais fait un Metal Gear avant ?

non c'est surement ça le problème. Je viens des jeux sur pc donc j'ai du mal...

En ce moment sur backstage...