Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
Citation:
Non en gros il ne faut pas déclencher l'alarme du tout !

ah wé ça j'ai bien capté t'es gentil

C'est ça le problème je suis une belette et je déclenche comme un porc

Citation:
Si jamais ça t'arrive, ce qui va arriver, il ne sert a rien de buter les gardes car ceux ci reviendront toujours a la charge !
Tu dois te planquer dans l'endroit le plus tranquille, faire le mort, disparaitre...
Ensuite dès que l'alerte disparait, vu que les gardes ne t'ont pas trouvé, ceux si reprennent leur poste habituel en remplaçant les gardes que tu as éliminé auparavant.

Tu n'as absolument pas besoin de reprendre une sauvegarde, il te suffit de passer une zone sans te faire remarquer et ainsi de suite...

ah ça va m'aider pourquoi pas ! merci des tuyaux

Citation:
Ta jamais fait un Metal Gear avant ?

non c'est surement ça le problème. Je viens des jeux sur pc donc j'ai du mal...
Jeff Heineken
Le 1er Metal Gear Solid sur PlayStation est un de mes jeux préféré. Je l'avais acheté à sa sortie. Comment j'ai pu galérer au début pour passer Psycho Mantis ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
mescaline.
Héhé branchage de manette sur le port 2 et Psycho Mantis devient une vieille mémé sans reflexes ^^

La j'ai decouvert avec du retard Forza Motorsport 2 sur 360, au début mitigé mais la accro, je veux ma Lamboooo
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
caribou71
di dju je découvre un peu le principe du jeu et allez c'est pas mal..

Par contre j'ai joué 10 min, passé le mini stage avec bcp de mal et puis bam 30 min de cinématique...

Niveau scénar y ont fait du bon boulot....

suite au prochain épisode
Mr. Vengeance
Pour tout achat d'un pack XBOX360 + le jeu GTA:IV entre le 29avril et le 15juin, 60€ remboursé
Olivier
Dites, j'y connais strictement rien en consoles, je voudrais m'en acheter une portable, vous me conseillerais plutôt une PSP ou plutôt une DS ?
mescaline.
Mr. Vengeance a écrit :
Pour tout achat d'un pack XBOX360 + le jeu GTA:IV entre le 29avril et le 15juin, 60€ remboursé

Et c'est cumulable avec l'offre Core qui va arriver très bientot, vendue avec Halo 3 et Forza Motorsport 2... L'affaire du siècle pour ceux qui voulaient franchir le pas! 200€ le tout.

J'ai payé la mienne sans jeux 350€ début octobre dernier ...
Mady_Roar
Jettez vous sur la 360 à ce prix, elle tue & le live est
K.Lagan
Actuellement je suis sûr Trackmania nations, non seulement ce jeu de course en multi sur le net poutre, mais en plus il est totalement gratuit, que demande le peuple ?

http://www.trackmania.com/fr/i(...)id=91
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Aeriel
  • Special Total utilisateur
thirael a écrit :
Bon en ce qui me concerne je me suis enfin décidé à prendre une ps3, ce sera le jour de la sortie de mgs4.

Et maintenant on economise dans la joie .

Comme je te comprend...pour ma part c'est malheureusement trop cher et je me demande quand ma bourse me permettra-t-elle d'enfin toucher à ce joyau ? Peut-être à noel ?
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
skysurf51
mescaline. a écrit :

La j'ai decouvert avec du retard Forza Motorsport 2 sur 360, au début mitigé mais la accro, je veux ma Lamboooo

Moi aussi, je viens de l'acheter. Tres bien niveau conduite. Simulation, mais il a l'air plus accessible que F355 Challenge.
Par contre, j'ai un petit probleme avec l'audio: j'entends pas (ou tres peu) mon moteur en vue sur le capot ou en vue pare-choc. C'est quand-meme assez penible parce qu'a la base, c'est un peu au son du moteur que je me fie pour changer de vitesse.

C'est moi, ou c'est le jeu qui est comme ca?
mescaline.
skysurf51 a écrit :
mescaline. a écrit :

Moi aussi, je viens de l'acheter. Tres bien niveau conduite. Simulation, mais il a l'air plus accessible que F355 Challenge.
Par contre, j'ai un petit probleme avec l'audio: j'entends pas (ou tres peu) mon moteur en vue sur le capot ou en vue pare-choc. C'est quand-meme assez penible parce qu'a la base, c'est un peu au son du moteur que je me fie pour changer de vitesse.

C'est moi, ou c'est le jeu qui est comme ca?

J'ai aussi cette impression. Mais en bon noob je suis en automatique. ^^
Non en fait je trouve qu'aucun jeu ne délivre assez de sensations véritables pour changer correctement de vitesse en manuel ...
mescaline.
mescaline. a écrit :
Mr. Vengeance a écrit :

Et c'est cumulable avec l'offre Core qui va arriver très bientot, vendue avec Halo 3 et Forza Motorsport 2...

J'ai dit une bêtise c'est en fait Project Gotham Racing 4
Mr. Vengeance
Olivier a écrit :
Dites, j'y connais strictement rien en consoles, je voudrais m'en acheter une portable, vous me conseillerais plutôt une PSP ou plutôt une DS ?
Les 2! La DS en 1er je dirais et la PSP l'ancienne, pas la nouvelle!

mescaline. a écrit :
C'est cumulable avec l'offre Core qui va arriver très bientot, vendue avec Halo 3 et Forza Motorsport 2... L'affaire du siècle pour ceux qui voulaient franchir le pas! 200€ le tout.

J'ai payé la mienne sans jeux 350€ début octobre dernier ...
Quand? où? Y'aura aussi ce pack en version premium?

Il vaut mieux acheter le pack core ou premium? A quoi sert le HDD si on s'en fout des demos? Faut acheter une carte memoire obligé ou la XBOX peut lire les cartes SD ou autres..?
mescaline.
Le pack anciennement Premium (maintenant "Pro") n'a pas ce bundle il me semble, mais est vendu avec d'autres jeux (Forza 2 + viva Pinata).
Le pack Core qui avait disparu va réapparaitre (...), avec des manettes filaires, contrairement à l'Arcade qui a une manette sans-fil mais pas de jeux (5 jeux Arcade quand meme).

Le disque dur est utile:
- si tu télécharges des démos (très appréciable à mon avis)
- pour les contenus additionnels (gratuits ou payants)
- si tu veux utiliser le service de VOD
- pour la partie Online de certains jeux, DD obligatoire
- pour la rétrocompatibilité Xbox 1
- pour certaines grosses mises à jour de jeux

Tout en sachant que pour les mises à jour tu n'as souvent pas d'autre choix que de les faire, je mdemande si on peut rester coincé par manque de place sur la carte mémoire...
Tu dois acheter une carte mémoire, oui, mais elle est fournie avec le pack Arcade (à vérifier pour le pack Core).
YAPOUSSIE
teezer a écrit :
J'ai enfin acheté une Wii. J'ai pris aussi Mario Kart. Il est tout simplement démentiel online.
Certes, le jeu n'a pas évolué d'un poil graphiquement depuis la gamecube. Mais le fun est là, c'est bien le principal. Il y a pas mal de perso de dispo plus ceux à debloquer. Pareil pour les véhicules. Les motos amènent une autre facon de piloter.
Par contre, le volant ne m'a pas amené entiere satisfaction pour le moment. C'est plutot bizarre de tenir un volant dans le vide.

Mario kart rien a dire , pourtant je suis pas un fan de consoles mais ce jeu est
avec mes deux gosses et ma femme c'est l'eclate , online alors la comme toi : démentiel , p't1 les branlés que je ramasse , par contre pour le fiston ca roule , pas la meme génération
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...

En ce moment sur backstage...