Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
YAPOUSSIE
teezer a écrit :
J'ai enfin acheté une Wii. J'ai pris aussi Mario Kart. Il est tout simplement démentiel online.
Certes, le jeu n'a pas évolué d'un poil graphiquement depuis la gamecube. Mais le fun est là, c'est bien le principal. Il y a pas mal de perso de dispo plus ceux à debloquer. Pareil pour les véhicules. Les motos amènent une autre facon de piloter.
Par contre, le volant ne m'a pas amené entiere satisfaction pour le moment. C'est plutot bizarre de tenir un volant dans le vide.

Mario kart rien a dire , pourtant je suis pas un fan de consoles mais ce jeu est
avec mes deux gosses et ma femme c'est l'eclate , online alors la comme toi : démentiel , p't1 les branlés que je ramasse , par contre pour le fiston ca roule , pas la meme génération
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
skysurf51
mescaline. a écrit :
skysurf51 a écrit :
mescaline. a écrit :

La j'ai decouvert avec du retard Forza Motorsport 2 sur 360, au début mitigé mais la accro, je veux ma Lamboooo

Moi aussi, je viens de l'acheter. Tres bien niveau conduite. Simulation, mais il a l'air plus accessible que F355 Challenge.
Par contre, j'ai un petit probleme avec l'audio: j'entends pas (ou tres peu) mon moteur en vue sur le capot ou en vue pare-choc. C'est quand-meme assez penible parce qu'a la base, c'est un peu au son du moteur que je me fie pour changer de vitesse.

C'est moi, ou c'est le jeu qui est comme ca?

J'ai aussi cette impression. Mais en bon noob je suis en automatique. ^^
Non en fait je trouve qu'aucun jeu ne délivre assez de sensations véritables pour changer correctement de vitesse en manuel ...

Ouh l'excuse a 2 balles!
mescaline.
skysurf51 a écrit :
mescaline. a écrit :
skysurf51 a écrit :

mescaline. a écrit :

La j'ai decouvert avec du retard Forza Motorsport 2 sur 360, au début mitigé mais la accro, je veux ma Lamboooo

Moi aussi, je viens de l'acheter. Tres bien niveau conduite. Simulation, mais il a l'air plus accessible que F355 Challenge.
Par contre, j'ai un petit probleme avec l'audio: j'entends pas (ou tres peu) mon moteur en vue sur le capot ou en vue pare-choc. C'est quand-meme assez penible parce qu'a la base, c'est un peu au son du moteur que je me fie pour changer de vitesse.

C'est moi, ou c'est le jeu qui est comme ca?

J'ai aussi cette impression. Mais en bon noob je suis en automatique. ^^
Non en fait je trouve qu'aucun jeu ne délivre assez de sensations véritables pour changer correctement de vitesse en manuel ...

Ouh l'excuse a 2 balles!

C'est vrai. Tu vas me dire que tu changes les vitesses de façon optimale sur une bête de course réglée rien qu'au son?

Sinon tu peux toujours te mettre en vue arrière, généralement on entend bien le sortie d'échappement ^^ T'en es ou dans la carrière ? Perso j'ai pas encore eu à acheter une seule voiture pour poursuivre, les crédits s'amassent (près de 400000) et j'ai débloqué toutes les categories d'événement (mais pas tout les événements je dois être niveau 23 je crois)
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
skysurf51
mescaline. a écrit :

C'est vrai. Tu vas me dire que tu changes les vitesses de façon optimale sur une bête de course réglée rien qu'au son?

Ben je me fie grandement a ca, oui. Le compte-tours, je le desactive, comme a peu pres toutes les options graphiques.

Citation:
Sinon tu peux toujours te mettre en vue arrière, généralement on entend bien le sortie d'échappement ^^

Ah, non! Moi c'est vue capot ou rien d'autre!

Citation:
T'en es ou dans la carrière ? Perso j'ai pas encore eu à acheter une seule voiture pour poursuivre, les crédits s'amassent (près de 400000) et j'ai débloqué toutes les categories d'événement (mais pas tout les événements je dois être niveau 23 je crois)

Je viens a peine de commencer le jeu. J'ai du faire 2 courses dans le mode carriere, et j'en suis au niveau 1.

Si t'as le live, il est comment Forza en live? Je ne l'ai pas, et j'hesite a m'abonner. J'ai egalement PGR3 et PGR4, et je commence a avoir envie de me frotter a des humains.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Un des meilleurs jeux sur le live si t'aimes les jeux de combats et que t'as envie de t'investir un peu (donc apprendre des mécanismes, des coups, et pas seulement parcourir le jeu en surface) tu as Virtua Fighter 5 qui est tout simplement le meilleur jeu de combat 3d à l'heure actuelle niveau système de jeu et complexité. Quand t'es dedans, dur de lâcher, tant les parties avec les adversaires de bons niveaux deviennent stratégique et orientées mind game.
Rap>Rock
mescaline.
skysurf51 a écrit :

Citation:
Sinon tu peux toujours te mettre en vue arrière, généralement on entend bien le sortie d'échappement ^^

Ah, non! Moi c'est vue capot ou rien d'autre!

Citation:
T'en es ou dans la carrière ? Perso j'ai pas encore eu à acheter une seule voiture pour poursuivre, les crédits s'amassent (près de 400000) et j'ai débloqué toutes les categories d'événement (mais pas tout les événements je dois être niveau 23 je crois)

Je viens a peine de commencer le jeu. J'ai du faire 2 courses dans le mode carriere, et j'en suis au niveau 1.

Si t'as le live, il est comment Forza en live? Je ne l'ai pas, et j'hesite a m'abonner. J'ai egalement PGR3 et PGR4, et je commence a avoir envie de me frotter a des humains.

- non, pas vue extérieure, vue arriere (Y) c'etait une blague

- ben on peut dire que je l'ai a peine commencé aussi mais j'enchaine, beaucoup de mal à poser la manette.

J'ai le live oui, ya des tarifs tres interessants sur eBay, 100% sûr. J'ai rapidement essayé je suis tombé dans une session ou il fallait une voiture de serie A, dans cette série j'avais juste une Corvette horrible dans mon garage et je me suis bien ramassé surtout qu'ils connaissent les trajectoires sur le bout des doigts! Ya un vrai challenge.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Milouh
  • Special Total utilisateur
Pour revenir au sujet, PES est l'un des seuls jeu avec lequel je n'ai jamais réussi à me lasser
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
"Mieux vaut tard que jamais" ne dit-on pas... je découvre les SIMS !!
Ça à l'air bête comme chou mais on se prend vite au jeu finalement... ça me rappelerait presque mes Barbies quand j'étais p'tiote
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
AnGeL_Of_SiN
Woodie a écrit :
"Mieux vaut tard que jamais" ne dit-on pas... je découvre les SIMS !!
Ça à l'air bête comme chou mais on se prend vite au jeu finalement... ça me rappelerait presque mes Barbies quand j'étais p'tiote

non mais les Sims c'est le jeu à jouer en couple par excellence, le mieux étant de se recréer de façon plus ou moins ressemblante, et de regarder ce qui se passe....... j'entends d'ici les cris de ma copine "maiiiiis!!! il va pas l'embrasser cette pouffe!!! ça fait deux heures qu'il la connaît!!!"
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
The Glow Inc.
Mué...Deux de mes ex étaient totalement dingues des Sims et une a tenté de me convertir de force. J'ai jamais compris l'interêt. Dans le genre aquarium interactif je préfère carrément Sim City ou Black and White.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Dr.VladimirKryptoïd a écrit :
Dans le genre aquarium interactif je préfère carrément Sim City ou Black and White.

J'avais une super ville dans Sim City mais ça a toujours coincé à cause du taux de chômage... Cela dit, au bout d'un moment, quand t'as bien construit tout ce qu'il faut, que t'as plus une parcelle de libre... bon, ça tourne en rond et avoir le courage de tout reconstruire ailleurs, pouah !
B&W, connais po.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal

En ce moment sur backstage...