Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Dr.VladimirKryptoïd a écrit :
Dans le genre aquarium interactif je préfère carrément Sim City ou Black and White.

J'avais une super ville dans Sim City mais ça a toujours coincé à cause du taux de chômage... Cela dit, au bout d'un moment, quand t'as bien construit tout ce qu'il faut, que t'as plus une parcelle de libre... bon, ça tourne en rond et avoir le courage de tout reconstruire ailleurs, pouah !
B&W, connais po.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Invité
Ouai Black and White c'est sympa, le seul jeu ou tu peux vraiment te prendre pour dieu, héhé!!!
Sinon les Sims, j'ai eu la première version il y a quelques années, moi ce que j'aimais c'était construire des baraques, après c'est lassant...
Bon sinon personne n'a acheté GTA IV, c'est bien aujourd'hui la sortie mondiale?
Invité
Mady_Roar a écrit :
Demain

P'tain... et moi qui vient d'acheter un ampli!
Ca attendra un peu (en espérant que certains potes l'achètent! )
En tout cas il me tarde de pouvoir y jouer.
Mady_Roar
J'pense me le prendre demain
Il a l'air dément !
Invité
Mady_Roar a écrit :
J'pense me le prendre demain
Il a l'air dément !

P'tit veinard, va!
Invité
  • Special Ultra utilisateur
Reservé depuis son annonce en Octobre de l'an dernier ce fameux GTA IV ! J'ai emmerdé mon vendeur pour savoir s'il pouvait pas me le vendre en avance, mais non, donc je l'aurais demain...j'ai toutes mes heures de prises, je l'aurais au matin grâce à ma maman mais je ne pourrais en profiter que le soir...un peu dégouté. Mais je suis vraiment impatient !
Slyde
  • Custom Cool utilisateur
mon miens à moi c'était alex kid sur master system :p
-+ Seymour & Duncan Addict ! +-
o0 Black Strat Addict ! 0o
oO RedCorner User's Club and Friends Oo
+--------------------------------------------------------+
http://www.myspace.com/ooprojectzoo
Invité
Slyde a écrit :
mon miens à moi c'était alex kid sur master system :p

P'tin les crise de nerfs que j'ai tapé avec ce jeu!
Et le coup de pierre, feuille, ciseau...

Bon sinon qui a GTA IV???
Une p'tite review... s'il vous plait...
midnightus
pour ma part mon premier jeux c'étasi aussi alex kid xD, si non en ce moment je susi a fond dans world of warcraft
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
midnightus a écrit :
pour ma part mon premier jeux c'étasi aussi alex kid xD, si non en ce moment je susi a fond dans world of warcraft

C'est bien, tu éprouves de la honte, c'est un bon début !
Rap>Rock
GuitaristeX
Assassin's Creed pour moi et Quake 3 :p ( doom 3 aussi ).
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
GuitaristeX a écrit :
Assassin's Creed pour moi et Quake 3 :p ( doom 3 aussi ).

Sympa hein?
Tu dois aimer Acre la ville des templiers, puis l'assassinat de Guillaume de Montferrat
Rap>Rock
Kunde
  • Custom Total utilisateur
J'aime pas assassin creed, de ce que j'en ai vue j'ai trouver que le jeu etait certe jolie, mais que c'etait tout le temps la meme chose. Et j'ai pas trouver un reel charisme, dans le personnage principal. Bref jl'ai trouvé chiant.
J'irai cracher sur vos tongs !
DarkVadehors
Kunde a écrit :
J'aime pas assassin creed, de ce que j'en ai vue j'ai trouver que le jeu etait certe jolie, mais que c'etait tout le temps la meme chose. Et j'ai pas trouver un reel charisme, dans le personnage principal. Bref jl'ai trouvé chiant.

Oui carrément, très impressionnant techniquement mais très rébarbatif.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
teezer
  • Special Total utilisateur
Un peu pareil que toi Kunde pour Assasin's creed. Autant, j'ai été subjugué par les premières heures de jeu. C'est un excellent jeu jusqu'au premier assassinat car, on ne se doute pas que l'on fera toujours la même chose que ce que l'on vient de faire. Certes, le jeu est magnifique, mais ca m'a vite gonflé de faire la meme chose a chaque fois: protection de citoyen, espionnage et autres.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...