Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Un peu pareil que toi Kunde pour Assasin's creed. Autant, j'ai été subjugué par les premières heures de jeu. C'est un excellent jeu jusqu'au premier assassinat car, on ne se doute pas que l'on fera toujours la même chose que ce que l'on vient de faire. Certes, le jeu est magnifique, mais ca m'a vite gonflé de faire la meme chose a chaque fois: protection de citoyen, espionnage et autres.
Barberousse user-club
DarkVadehors
Bon personne n'a encore parlé du fameux GTA4...
Premières impressions ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
teezer
DarkVadehors a écrit :
Premières impressions ?

Premiere impressions... Je suis très décu.
Barberousse user-club
Invité
teezer a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Premières impressions ?

C'est à dire?
Les critiques ont l'air plutôt bonne pour l'instant, il parait que le multi est génial!!!
teezer
Deadprose a écrit :
teezer a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Premières impressions ?

C'est à dire?
Les critiques ont l'air plutôt bonne pour l'instant, il parait que le multi est génial!!!

Je suis très decu de ne pas avoir d'argent pour me l'acheter ( fichu tatouage...). Mais, j'ai un pote qui l'a, et il pense que c'est le jeu de l'année. Il a l'air tout bonnement excellent.
Barberousse user-club
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Kunde a écrit :
J'aime pas assassin creed, de ce que j'en ai vue j'ai trouver que le jeu etait certe jolie, mais que c'etait tout le temps la meme chose. Et j'ai pas trouver un reel charisme, dans le personnage principal. Bref jl'ai trouvé chiant.

Pour moi c'est un bon jeu sans etre un chef d'oeuvre.
Outre l'aspect répétitif qui est son plus grand défaut, il a quand même de grandes qualités:
-le gameplay intuitif. Prise en main très aisée sans pour autant être trop simple (à part au niveau des combats quand on peut spam contre attaque, mais bref..)
-l'animation du héro tout bonnement bluffante
-l'ambiance rendue des villes fin 12ème ambiance croisade vraiment super bien faite sur tout les plans, et magnifique

maintenant oui dans l'ensemble le jeu est chiant, il lui manque ça pour être un vrai hit, mais j'ai passé de bons moments immersifs dessus et c'est ce que je recherchais avant tout.
Rap>Rock
hate_field
teezer a écrit :

Je suis très decu de ne pas avoir d'argent pour me l'acheter ( fichu tatouage...). Mais, j'ai un pote qui l'a, et il pense que c'est le jeu de l'année. Il a l'air tout bonnement excellent.

Le eju de l'année je sais pas, on est en Avril et Metal Gear 4 est pas encore sortit, mais en tout cas c'est vraiment excellent, beaucoup plus réaliste et sombre que les opus précédents. Le jeu fourmille de détails qui tuent et rendent le tout vraiment vivant, on s'y croirait, c'est très immersif et trop bien foutu.
Invité
teezer a écrit :

J'ai eu peur!
Pour moi c'est THE jeu, car je suis pas un accro des jeux, mais j'adore les GTA ainsi que les Metal Slug, Les jeux d'baston (Marvel and co), un jeu d'foot l'histoire de s'payer des parties entre potes...
D'ailleur il y a bientôt un Street Fighter en 3D qui va sortir, les graphismes ont l'air vraiment chouette, à voir après la jouabilité!
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Je kiffe pas trop GTA, j'ai jamais trop capté l'engouement pour ce jeu mais bon ça m'échappe donc je ne m'autorise pas de jugement hatif
Et Marvel VS Capcom par contre ... C'est un peu un déchet dans les jeux de stonbs, enfin tu lui fais pour faire que des combos infinis et voir les spéciaux quoi
Tu me diras j'adore le jeu de baston Hokuto No Ken, mais il est autrement plus brutal
Rap>Rock
Invité
Ouai, moi quand je joue, j'mets du Slayer derrière à donf... Avec un p'tit Metal Slug c'est l'extase!
DarkVadehors
Un pote qui a joué toute l'après midi a GTA4 ma dit qu'il avait été très déçu par la jouabilité.
Ca me fait peur vu que c'est loin d'être un débutant...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

The Glow Inc.
Normal, le jeu est bien plus réaliste au niveau physique. Fini les voitures qui semblent peser 80 kilos et qui s'envolent en faisant nawak, maintenant quand on conduit un 4x4, on sent le poids dans les virages etc...Ca plaît ou pas après, c'est sûr...
DarkVadehors
Dr.VladimirKryptoïd a écrit :
Normal, le jeu est bien plus réaliste au niveau physique. Fini les voitures qui semblent peser 80 kilos et qui s'envolent en faisant nawak, maintenant quand on conduit un 4x4, on sent le poids dans les virages etc...Ca plaît ou pas après, c'est sûr...

Ca me rassure.
Et niveau bande son ça donne quoi ?

Mr. Vengeance
Perso je suis légèrement déçu mais c'est que le début alors faut que j'attende d'avancer pour voir!! A vouloir faire trop réaliste, on perd en fun...

Quand je pense que je pourrais jamais allez dans la campagne faire du motocross, sauter, en parachute, prendre l'avion... Bah ça me fais chier à un haut point...

Détail choquant : Aucun réservoir apparent sur les vehicules!! Pas très réaliste ça
Mady_Roar
Le dernier opus de GTA est tout de même très bon
Y'a une multitude de choses à faire, la map est géante !
Certes qqls problemes d'aliasing mais les détails des décors sont pas mal poussés !

L'animation du perso est géniale (sa dégaine, sa façon de monter/descendre les escaliers, les dégats voiture, le sang sur la carrosserie, la possibilité de faire des canulars à la police en appelant le 911, etc etc ), pleins de petits détails qui font de ce jeu une bombe

Cependant, j'trouve la conduite pas très intuitive & assez molle (tout comme les combats au poing), 'faudra un certain temps avant de maîtriser les véhicules (qui d'ailleurs ne réagissent pas de la même facon suivant le modèle, c'est top ça) mais on s'y habitue !

J'y ai joué que qqls heures et j'me suis pas encore co sur le live, mais la durée de vie m'a l'air énorme (notamment avec le live et sa quinzaine de mods), c'est un bon investissement m'est avis
Invité
A mon avis, c'est une évolution à la GTA III, attendons avec impatience le projet abouti comme San Andreas!

En ce moment sur backstage...