Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
A mon avis, c'est une évolution à la GTA III, attendons avec impatience le projet abouti comme San Andreas!
GuitaristeX
T0m_ a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Assassin's Creed pour moi et Quake 3 :p ( doom 3 aussi ).

Sympa hein?
Tu dois aimer Acre la ville des templiers, puis l'assassinat de Guillaume de Montferrat

Vu ma signature c'est un régale.
Mercy
  • Special Total utilisateur
moi je suis un fan des GTA ,j'ai dailleure le dernier et je peu vous dire que si vous pensier que san andreas était vulgaire et immorale et ben celui la l'est encor plus

je peut comprendre qu'i soit interdit au mineure,dailleure la scene d'intro c'est deux femme habillté en cuire qui fouette un gars qui crie "oh oui mes sal*pe" alors bon
lalimacefolle
Ca faisait longtemps que j'avais pas posté ici.

GTA IV est enorme... Je pense que les gens se plaignent de la conduite et des combats parce qu'il y a une courbe d'apprentissage assez longue... Certains caisses partent en cul des qu'on touche le frein a main, mais avec un peu d'entrainement, on arrive à gerer ça dans le style de sega rally. Idem pour le systeme de fuite quand on est reperé, c'est vraiment excellent... Le systeme de GPS etc. Bref, perso, j'adore...
Etc
  • Publié par
    Etc
    le
GTA c'est fun.

Sur les 5min ou j'ai pratique :

Les graphismes collent une bonne claque compares aux precedents.
Le gameplay est foireux a premiere vue, mais avec un peu d'habitude on s'en colle plein la vue.
Cote NPCs, les reactions sont plutot cool & poussees. (chauffeur qui s'accroche a sa voiture & se fait trainer sur 10 metres, mec heroique qui vient au secours d'une dame que vous etes en train de tabasser joyeusement, vendeur de hot dog qui refuse de vous servir quand vous etes defigure apres une baston du tonerre, & j'en passe).
Cote Keufs, c'est du tout ou rien. Parfois des courgettes en bleu, parfois des Rambos en surnombre. Mais soit.

Pour synthetiser : achetez, c'est bien.

Message personnel : PS3 sux, enrichissez Bill Gates, il fait des dons.
Mr. Vengeance
Oui enfin bon y'a de l'abus partout... 80€ l'adaptateur wiif... hem
Etc
  • Publié par
    Etc
    le
J'avoue.

Mais Ebay nous sauve tous. Guette les occaz', elles sont pas rares.
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Madri a écrit :
J'attend vivement la version PC. J'ai trouvé qu'à chaque fois la version PC était mieux finie, et la jouabilité bien au dessus des versions consoles

Wait & See

Pareil...

Mais d'après les dernières rumeurs, va falloir attendre novembre....

Bon, ceci dit ça me laisse le temps de changer enfin de PC et d'avoir une vrai bonne config moderne bien à la hauteur des jeux à venir
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Mady_Roar
Mr. Vengeance a écrit :

J'ai eu le mien pour 40€ sur ebay, faut guetter les bonnes occaz et pas se jetter sur le premier venu ~
Mr. Vengeance
Mady_Roar a écrit :
Mr. Vengeance a écrit :

J'ai eu le mien pour 40€ sur ebay, faut guetter les bonnes occaz et pas se jetter sur le premier venu ~
à 40€ ça reste abusé, tu te rend compte qu'un adaptateur normal chez d'autre marque coute 20€ voir moins ?! Donc pour moi ce sera trou dans le mur + cable de 15mètres...

Pour en revenir au jeux, la version PC sortira certainement d'ici noel, esperons qu'elle soit réussi, le live sera gratuit logiquement, en tout cas j'espere!

En attendant j'ai quand même pas pu résisté à prendre la XBOX & le jeu le jour de la sortie, et je suis satisfait (depuis que j'ai joué sur le live surtout)
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Madri a écrit :
J'attend vivement la version PC. J'ai trouvé qu'à chaque fois la version PC était mieux finie, et la jouabilité bien au dessus des versions consoles

Wait & See

Chouette y a peut etre moyen que je foire pas mes partiels
J'irai cracher sur vos tongs !
Invité
  • Special Ultra utilisateur
Kunde a écrit :
Madri a écrit :

Wait & See

Chouette y a peut etre moyen que je foire pas mes partiels

Attention, l'annonce sur PC vient juste d'un site de vente qui propose sa précommande. Officiellement, il n'y a eu aucune annonce de Rockstar à propos d'une version PC, d'ailleurs ils ont été clairs un peu avant sa sortie : pas d'adaptation PC. Mais bon, la société avait dit exactement la même chose conçernant San Andreas et finalement, il est sorti.

Sinon, j'ai eu GTA le jour de sa sortie sur PS3. On ne s'ennuie pas, graphiquement parlant c'est vraiment bon proportionnellement à la carte proposée ceci dit il y a beaucoup de textures foireuses, du clipping, un framerate qui chute parfois et de l'aliasing en veux-tu en voilà, sinon tout est vivant et beau et ça c'est top. Côté jouabilité, c'est super lourd au début et on sent réellement le poids des voitures (quand on passe d'une Turismo à un gros camion, ouch ), après c'est beaucoup plus facile, à noter que la visée type Resident Evil 4 est une excellente idée. 18 Radios proposées qui passent par tout les styles de musique. Ambiance du tonerre...toussa, toussa.

A proprement parler, j'ai vraiment l'impression de me retrouver avec un GTA III amélioré. Mais n'empêche que c'est du gros et qu'il est jouissif !
Mady_Roar
Mr. Vengeance a écrit :
Mady_Roar a écrit :
Mr. Vengeance a écrit :

à 40€ ça reste abusé, tu te rend compte qu'un adaptateur normal chez d'autre marque coute 20€ voir moins ?! Donc pour moi ce sera trou dans le mur + cable de 15mètres...

Pour en revenir au jeux, la version PC sortira certainement d'ici noel, esperons qu'elle soit réussi, le live sera gratuit logiquement, en tout cas j'espere!

En attendant j'ai quand même pas pu résisté à prendre la XBOX & le jeu le jour de la sortie, et je suis satisfait (depuis que j'ai joué sur le live surtout)

Bah c'est la seule solution (esthétique & pratique) si t'as pas ton modem à côté de ta console & le cable ethernet est vraiment pas élastique ~~

Y'en a qui ont débloqué toute la map sinon ?
lalimacefolle
Aprés quelques jours de pratique de GTA4, je confirme bien ce que je pensais, on se fait à la conduite "lourde" des bagnoles, surtout que les flics sont largement plus tranquilles que d'autres versions de GTA. Ca donne un petit coté "Sherif fait moi peur" aux course poursuite.

En ce moment sur backstage...