Kunde a écrit :
Madri a écrit :
J'attend vivement la version PC. J'ai trouvé qu'à chaque fois la version PC était mieux finie, et la jouabilité bien au dessus des versions consoles
Wait & See
Chouette y a peut etre moyen que je foire pas mes partiels
Attention, l'annonce sur PC vient juste d'un site de vente qui propose sa précommande. Officiellement, il n'y a eu aucune annonce de Rockstar à propos d'une version PC, d'ailleurs ils ont été clairs un peu avant sa sortie : pas d'adaptation PC. Mais bon, la société avait dit exactement la même chose conçernant San Andreas et finalement, il est sorti.
Sinon, j'ai eu GTA le jour de sa sortie sur PS3. On ne s'ennuie pas, graphiquement parlant c'est vraiment bon proportionnellement à la carte proposée ceci dit il y a beaucoup de textures foireuses, du clipping, un framerate qui chute parfois et de l'aliasing en veux-tu en voilà, sinon tout est vivant et beau et ça c'est top. Côté jouabilité, c'est super lourd au début et on sent réellement le poids des voitures (quand on passe d'une Turismo à un gros camion, ouch
), après c'est beaucoup plus facile, à noter que la visée type Resident Evil 4 est une excellente idée. 18 Radios proposées qui passent par tout les styles de musique. Ambiance du tonerre...toussa, toussa.
A proprement parler, j'ai vraiment l'impression de me retrouver avec un GTA III amélioré. Mais n'empêche que c'est du gros et qu'il est jouissif !