Etant assez accro aux jeux videos depuis assez longtemps, je confirme que bioshock est une veritable tuerie tant aux niveau scenario, realisation et de l'ambiance qu'il degage, sa fait longtemps qu'un FPS ne ma pas fait une telle impression.
Crysis aussi sur le plan technique est un monstre, j'ai beaucoup aime.
Sur ps3 j'ai MGS4 et c'est vraiment enorme aussi par contre pour finir le jeu la premiere fois il faut compter une vingtaine d heure de jeux a savoir que dans cette 20 aine d heure plus de la moitie sont des cinematiques donc pour les non inities a la serie il faut savoir a quoi s'en tenir, moi j'adore, les mises en scene sont vraiment enormes, de plus pour ceux qui n'ont jamais joue a un MGS et donc qui ne connaissent pas trop le scenar, sur le playstation store
il y a une update gratuite, une sorte d'encyclopedie sur MGS qui raconte un peu tout les episode precedent ainsi que des fiches tres detailles sur les personnages histoire qu'un non inities voulant jouer au 4 ne soit pas noye totalement dans l'histoire.
C'est tres bien fait de sorte que suivant ou vous etes dans l'histoire des informations vous seront caches histoire de ne pas vous spoiler.