Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
fuzzbox85
à fond sur F.E.A.R en ce moment, ça faisait longtemps!
Doc Loco
fuzzbox85 a écrit :

Tiens, je devrais peut-être le recommencer (en attendant d'avoir un PC assez puissant pour faire tourner les Bioshock et autres Crysis).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DarkVadehors
Bon alors Metal Gear 4 il défonce tout ?
Je l'ai pas encore vu tourner...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
DarkVadehors
Mr. Vengeance a écrit :
Tu comptes acheter une PS3 pour le jeu?

J'hésite entre la PS3 et la 360 depuis un moment déjà.
Je suis fan des MGS, mais seul un Resident Evil 5 peut me faire acheter une console d'un coup.

Donc que vaut vraiment MGS 4 ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Mady_Roar
Y'a des vidéos test sur jv.com pour MGS 4

Sinon en parlant de Bioshock, il est prévu de l'adapter au cinoche, ca peut rendre qqchose d'intéressant ! (le scénario est génial je trouve)

Pour les possesseurs de 360, qui joue à quoi sur le live ?
Mr. Vengeance
DarkVadehors je te dirais : N'achete aucune des deux

Moi je vais revendre ma 360 & acheter un nouveau PC

Attend un peu, la nouvelle 360 va sortir très bientot
fuzzbox85
Doc Loco a écrit :
fuzzbox85 a écrit :

Tiens, je devrais peut-être le recommencer (en attendant d'avoir un PC assez puissant pour faire tourner les Bioshock et autres Crysis).

C'est ce que j'ai fait, et j'apprécie les performances de mon bôô pc

Le slow-motion est quand même vachement impressionant dans ce jeu
mescaline.
Mady_Roar a écrit :
Y'a des vidéos test sur jv.com pour MGS 4

Sinon en parlant de Bioshock, il est prévu de l'adapter au cinoche, ca peut rendre qqchose d'intéressant ! (le scénario est génial je trouve)

Pour les possesseurs de 360, qui joue à quoi sur le live ?

GTA 4 pour la déconne, et GRID pour la compet, ce jeu est génial.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
blondin
Etant assez accro aux jeux videos depuis assez longtemps, je confirme que bioshock est une veritable tuerie tant aux niveau scenario, realisation et de l'ambiance qu'il degage, sa fait longtemps qu'un FPS ne ma pas fait une telle impression.
Crysis aussi sur le plan technique est un monstre, j'ai beaucoup aime.
Sur ps3 j'ai MGS4 et c'est vraiment enorme aussi par contre pour finir le jeu la premiere fois il faut compter une vingtaine d heure de jeux a savoir que dans cette 20 aine d heure plus de la moitie sont des cinematiques donc pour les non inities a la serie il faut savoir a quoi s'en tenir, moi j'adore, les mises en scene sont vraiment enormes, de plus pour ceux qui n'ont jamais joue a un MGS et donc qui ne connaissent pas trop le scenar, sur le playstation store
il y a une update gratuite, une sorte d'encyclopedie sur MGS qui raconte un peu tout les episode precedent ainsi que des fiches tres detailles sur les personnages histoire qu'un non inities voulant jouer au 4 ne soit pas noye totalement dans l'histoire.
C'est tres bien fait de sorte que suivant ou vous etes dans l'histoire des informations vous seront caches histoire de ne pas vous spoiler.
StrengthAndPride
Je me suis mis à Age Of Conan au début du mois. Il était plus moche que Tomb Raider sur mon PC, mais même en étant plus moche que Tomb Raider, il lagguait un truc de ouf. Donc j'ai abandonné mon barbare niveau 20 et je l'ai revendu .... Dommage y'avait du potentiel
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Pourtant le jeu est putain de beau !
Je n'ai pas encore abandonné mon barbare (niveau 78 ... je passe pas mes soirées à jouer, même pas vrai) mais bon je me lasse des patchs merdiques et des serveurs en papier crépon de nos amis Funcom.
Rap>Rock
StrengthAndPride
Il est putain de beau comme tu dis, mais j'ai la config minimale, et c'est loin d'être suffisant
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
StrengthAndPride a écrit :
Il est putain de beau comme tu dis, mais j'ai la config minimale, et c'est loin d'être suffisant

Ah oui laisse tomber.
J'ai pas une machine de malade mais bon ça va (2giga ram, duo-core pentium d'il y'a un an et 8800 GTS) mais ma carte graphique manque un peu de ram.. j'ai que 320 il me faudrait 512 idéalement, voire plus mais bon mettre 700€ dans une cg ...
Rap>Rock
Mr. Vengeance
Achète la 4850HD de Ati qui vient de sortir 150€ et bien plus puissante qu'une 8800GTS 512mo !!!
Richter
Des gens sur Metal Gear Online ?

En ce moment sur backstage...