Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Richter
Des gens sur Metal Gear Online ?
Citation:
Achète la 4850HD de Ati qui vient de sortir 150€ et bien plus puissante qu'une 8800GTS 512mo !!!

Mais , il faut aussi prendre en compte la connectique : AGP , DCI ect...
Et aussi le niveau de consomation.
Enfin bon ... va chez surcouf tu seras bien aidé

Pour moi la je suis sur Unreal Tournament 3 ...
Et je vous cache pas que c'est un gros bide.
Mais bon...comment ne pas être en extase devant de tel graphismes
Le singe albinos sodomite du Total Fuckin' Metal Club
https://www.guitariste.com/for(...)79415
DarkVadehors
Konami va bientot sortir Metal Gear Solid Cinematic : 70 heures de cinématiques pour 5 heures de jeu !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Invité
  • Special Ultra utilisateur
DarkVadehors a écrit :
Konami va bientot sortir Metal Gear Solid Cinematic : 70 heures de cinématiques pour 5 heures de jeu !

OMG +1

MGS 4 m'a vraiment cloué, j'ai adoré, mais bon dieu, quand est-ce que l'on joue ? Je l'ai terminé et je préfère de loin les autres MGS ! J'espère vraiment une exploitation de Big Boss pour les prochains opus pour le futur, je préfère le controler lui à Snake maintenant.
praktica
Personne sur Heroes of Might and Magic ?
Je me suis mis au 4 y a pas longtemps et il est tellement bien que je pense acheter le 5. Vraiment géante cette série.
Shiny shiny, shiny boots of leather ...
Wild Crew
Moi j'ai pas tellement aimé le V, pourtant y'a de l'évolution !
Mais j'sais pas, ils se sont mis au 3D et je m'était tellement habitué au 2D sur le IV que j'avais du mal un peu
Sinon j'sais pas, il est sûrement mieux, mais ça m'a vite saoulé.
-Askel-
praktica a écrit :
Personne sur Heroes of Might and Magic ?
Je me suis mis au 4 y a pas longtemps et il est tellement bien que je pense acheter le 5. Vraiment géante cette série.

J'adorais le 4 ... et maintenant j'adore encore plus le 5 ! En plus les deux add-on sont excellent (j'adore jouer avec les orcs, vraiment terribles !)
Si tu veux te mettre au 5, tu peux prendre le dernier, tribe of the east, qui contient tous les clans, les nouvelles unités et les nouveaux artefacts. Par contre, si tu veux faire les campagnes respectives, tu es obligé d'acheter la version standart, puis les deux add-on séparément.

Tiens, sinon j'ai vu que Final Fantasy XIII allait sortir sur PS3 et X360 ...

Ca promet tout ça ^^
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020
kroc le bô
en ce moment, je joue à Dofus. C'est mignon tout plein, ça coute pas cher, et c'est prenant, même si y'a plein de Kikoolol
Le bonheur est la gravité des imbéciles. ou l'inverse...
Ataxia
Fable, je l'ai fait également sur PC, c'est vrai qu'il est sympathique. Par contre, le jeu se limite à de toutes petites zones très cloisonnées, on a pas vraiment une sensation de liberté comme dans les RPGs en général.
Des joueurs de WoW ici?!
J'y joue et faut vraiment pas croire les stéréotypes du geek de WoW
Sa fait 1 semaine que j'y aie pas touché

Mais j'avou c'est la galere si il n'y a pas de potes avec vous
enfin sa vaut le coup
(non je ne fais pas de pub )
Le singe albinos sodomite du Total Fuckin' Metal Club
https://www.guitariste.com/for(...)79415
fuzzbox85
dans la famille relique je voudrais:

Soul Reaver!

Un grand classique, ca fait plaisir d'y rejouer 8-)
Mille Sabords !
Halo 3, sans hésiter.
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
polarkraken
Excellent jeu Mafia ! J'adore l'univers de la pègre italo-américaine des années 30, la musique, les bagnoles à collecter etc...
C'est dommage que ce jeu soit pas plus connu, d'autant plus que niveau gameplay et qualité scénaristique il supplantait largement GTA 3.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
chino.moreno a écrit :
c'est vrai mais au moins on s'ennuie pas, dans Oblivion je me sentais perdu tellement le monde était vaste et j'ai trouver ça un peu ennuyeux car on rencontre pas grand monde quand on se ballade dans ces grand espace et les donjons se ressemblent un peu trop. Bref j'ai préféré Fable car il est plus prenant.

Pfiou, j'ai rejoué à Oblivion apres avoir testé des Mmorpg, et...

qu'est-ce qu'on se fait chier. Pourtant j'etait un gros fan de Morrowind / Oblivion.

crazymonkey75 a écrit :
Des joueurs de WoW ici?!
J'y joue et faut vraiment pas croire les stéréotypes du geek de WoW
Sa fait 1 semaine que j'y aie pas touché

Mais j'avou c'est la galere si il n'y a pas de potes avec vous
enfin sa vaut le coup
(non je ne fais pas de pub )

Y'a un topic sur Wow (fonction rechercher)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Ataxia
Citation:
A l'époque ou GTA III (le premier en 3D, quand ils les sortaient encore sur PC ...)

Je vois pas où est le problème, GTA III, Vice city et San andreas sont sorti sur PC. (d'ailleurs, en haute résolution, plus de détails, et c'est enfin fluide)

Quant à GTA IV, il va certainement pointer son nez sur PC.

En ce moment sur backstage...