Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ataxia
  • Ataxia
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
A l'époque ou GTA III (le premier en 3D, quand ils les sortaient encore sur PC ...)

Je vois pas où est le problème, GTA III, Vice city et San andreas sont sorti sur PC. (d'ailleurs, en haute résolution, plus de détails, et c'est enfin fluide)

Quant à GTA IV, il va certainement pointer son nez sur PC.
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
polynôme a écrit :
Citation:
A l'époque ou GTA III (le premier en 3D, quand ils les sortaient encore sur PC ...)

Je vois pas où est le problème, GTA III, Vice city et San andreas sont sorti sur PC. (d'ailleurs, en haute résolution, plus de détails, et c'est enfin fluide)

Quant à GTA IV, il va certainement pointer son nez sur PC.

Ya rien, je trouve ca juste insupportable qu'on doive attendre 6 mois pour avoir le droit à la version PC, qui risque en plus d'être un portage raté. Surtout quand on voit de quoi est sorti GTA (les tous premiers sur PC).
atrani18
mon jeu préféré c'est Zelda Ocarina of Time [N64 réedité pour Gamecube]
Ataxia
Les 6 mois d'attente doivent être dus d'une part au portage, mais surtout pour écouler le plus possible de jeux à 70€ sur consoles.

J'ai toujours fait les GTA sur PC, ça m'a fait halluciner en essayant San andreas sur PS2 chez un pote, d'avoir une maniabilité en carton, des graphismes horribles, un framerate asthmatique et des temps de chargement.

Sur PC, ça se joue comme un TPS, clavier + souris, vachement efficace. Quant à la conduite, j'ai toujours été meilleur au clavier, plus précis ( ), trackmania est passé par là!
Invité
Moi j'préfère la version console, j'trouve ça plus fluide et c'est quand même plus sympa de pouvoir jouer sur un grand écran!

Toute façon j'préfère jouer sur console, mon ordi est une station de travail et si je mélange jeux et travail, ça va pas le faire...
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
polynôme a écrit :
Les 6 mois d'attente doivent être dus d'une part au portage, mais surtout pour écouler le plus possible de jeux à 70€ sur consoles.

J'ai toujours fait les GTA sur PC, ça m'a fait halluciner en essayant San andreas sur PS2 chez un pote, d'avoir une maniabilité en carton, des graphismes horribles, un framerate asthmatique et des temps de chargement.

Sur PC, ça se joue comme un TPS, clavier + souris, vachement efficace. Quant à la conduite, j'ai toujours été meilleur au clavier, plus précis ( ), trackmania est passé par là!

Mon avis est le suivant : ceux qui ont une console achète le jeu sur console, donc si les versions sortaient en même temps, il n'y aurais pas beaucoup de diminution de vente "console".
Bien sur les versions PC de GTA ont toujours été mieux que celles de consoles, heureusement d'ailleurs, c'est exactement le type de jeu ou la combinaison clavier + souris est la meilleure.
Je joue encore à Trackmania de temps à autre (United Forever !), j'avais commencé avec la petite boite rouge (le tout tout premier TM), et c'est vrai que ce jeu apporte une précision du tonnerre au clavier Surtout vu que ca se joue à des centièmes de secondes le plus souvent
Et ouai...
A attendre novembre pour le petit (ironie ) GTA IV
Perso j'y ai joué sur xbox360 et Play 3. franchement les graphismes sont vraiment merdique...enfin comme tout les GTA sur console et qui sorte sur PC avec des graphismes magnifique

Ouai puis le clavier et la souri...OBLIGATOIRE
Je ne vois pas comment on peut tirer avec ses sticks analogiques a la con
Lol combien de mes potes ont laché GTA parce qu'il n'arrivait pas a finir une mission parce qu'il tirait comme des pieds avec les sticks
Le singe albinos sodomite du Total Fuckin' Metal Club
https://www.guitariste.com/for(...)79415
teezer
  • Special Total utilisateur
crazymonkey75 a écrit :
Et ouai...
A attendre novembre pour le petit (ironie ) GTA IV
Perso j'y ai joué sur xbox360 et Play 3. franchement les graphismes sont vraiment merdique...enfin comme tout les GTA sur console et qui sorte sur PC avec des graphismes magnifique

Ouai puis le clavier et la souri...OBLIGATOIRE
Je ne vois pas comment on peut tirer avec ses sticks analogiques a la con
Lol combien de mes potes ont laché GTA parce qu'il n'arrivait pas a finir une mission parce qu'il tirait comme des pieds avec les sticks

Change de copains, ils sont pas doués.
Barberousse user-club
Ataxia
Il y a des gens très doués pour jouer les yeux fermés, debout sur un pied avec une seule main.

Jouer aux FPS/TPS au pad, c'est quand même moins précis, rapide et nerveux qu'au clavier/souris.
Invité
teezer a écrit :
Change de copains, ils sont pas doués.

C'est clair!
teezer
  • Special Total utilisateur
polynôme a écrit :
Il y a des gens très doués pour jouer les yeux fermés, debout sur un pied avec une seule main.

Jouer aux FPS/TPS au pad, c'est quand même moins précis, rapide et nerveux qu'au clavier/souris.

Mon message était plus adressé à la partie sur Gta avec l'abandon.
Pour GTA, on est loin d'avoir besoin d'une importante précision pour tuer un bonhomme.
Barberousse user-club
kroc le bô
Beuh alors, personne joue à Dofus ?
Le bonheur est la gravité des imbéciles. ou l'inverse...
Ataxia
C'est vrai que les gunfights sont pas super intenses dans GTA. Mais bon, j'ai toujours préféré viser à la souris.
Steb.
  • Custom Top utilisateur
ouais sur gta ya une touche de visée automatique, donc s'ils y arrivent pas c'est qu'il y a un problème
mescaline.
Madri a écrit :

Bien sur les versions PC de GTA ont toujours été mieux que celles de consoles, heureusement d'ailleurs, c'est exactement le type de jeu ou la combinaison clavier + souris est la meilleure.

Sauf qu'avec le 4 c'est completement faux.
Et vu que t'attends un portage raté, ca montre combien tu maitrises mal le sujet en te contredisant tout les 2 posts.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/

En ce moment sur backstage...