Thrillseeker a écrit :
Et puis commencer WoW maintenant, faut en vouloir
J'ai des potes qui étaient resté pas mal accroc jusqu'à récemment, mais même eux ont pratiquement lachés tant ça devient hardcore à un moment (c'est tous les soirs 3-4h minimum)
bien sûr on peut jouer à son rythme, mais bon l'intérêt reste d'être dans une guilde
Totalement d'accord avec ca ...
Je joue à WoW depuis la béta américaine (soit quasiement 4 ans maintenant), au départ c'était très marrant.
Très vite (1 an plus tard environ), les raids 40 ont commencés à se mettre en place, et je participais à 3 raids par semaine environ (4h la soirée), ce qui est déja beaucoup. A ce rythme on avait quasiment fini le jeu original (Naxx restait Sapphiron et la Liche) au moment de la sortie de l'addon.
J'ai repris plaisir au début de l'addon avec le leveling et les instances à 5 / 10 que je trouvais très sympas.
Maintenant je suis encore dans ma guilde mais je me connecte jamais car ils sont passés de 3 à 4 raids par semaine (lundi à jeudi) puis ya 2 mois ils ont imposés le raid le dimanche aprem et la ils discutent pour mettre en plus un raid le vendredi soir => en gros ca fait 6 fois 4 heures de jeu, et encore, car il faut venir au raid avec potions / sous etc ... et que pour les avoir il faut également jouer longtemps
Et finalement ca ne m'amuse plus, et j'ai autre chose à faire que de me connecter autant de temps. Donc je me connecte une fois tous les 4 jours pour faire du chat
J'ai testé les arènes, étant "bien stuffé" (équivalent T5 / S3), pour jouer de temps à autre, mais c'est vite répétitif et lassant.
Bref, je sais pas ce que va donner l'extension, je sais même pas si je vais l'acheter
En fait, je pense couper mon compte un de ces 4