Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
mescaline.
Madri a écrit :

Bien sur les versions PC de GTA ont toujours été mieux que celles de consoles, heureusement d'ailleurs, c'est exactement le type de jeu ou la combinaison clavier + souris est la meilleure.

Sauf qu'avec le 4 c'est completement faux.
Et vu que t'attends un portage raté, ca montre combien tu maitrises mal le sujet en te contredisant tout les 2 posts.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Ataxia
  • Special Ultra utilisateur
Qu'est-ce qui est complètement faux?

GTA IV va pas tarder à pointer son nez sur PC (ou alors il ne sort pas du tout, mais ça m'étonnerait). Et comme d'habitude, si on a un PC suffisant, on pourra profiter d'un jeu parfaitement fluide, détaillé etc... comme pour les précédents épisodes.

Quand à la maniabilité, celle de GTA IV est la même que celle des versions PC des opus précédents (déplacements au clavier et caméra/visée à la souris), qui n'était pas la même selon les version console et PC.
mescaline.
polynôme a écrit :
Qu'est-ce qui est complètement faux?

Le couplet clavier souris is ze best pour GTA.
La maniabilité de GTA4 est entierement basée sur celle de Gears Of War, qui a été conçue pour le pad Xbox...

Je suis pro clavier pour les FPS, mais pour les TPS c'est pas du tout la meme chose, la comparaison ne tient pas.
Ataxia
Boarf, tout dépend du TPS.

Je pense que tu as remarqué que le gameplay d'un FPS et celui d'un TPS est semblable.

Gears of war est très jouable au combo clavier/souris, au moins autant qu'au pad. Il est adapté au pad parce qu'il est relativement lent. Regarde Max Payne sur PC, il est sorti bien avant la mode des TPS, il est assez nerveux et excellent, vif et précis au clavier/souris.
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
mescaline. a écrit :
Madri a écrit :

Bien sur les versions PC de GTA ont toujours été mieux que celles de consoles, heureusement d'ailleurs, c'est exactement le type de jeu ou la combinaison clavier + souris est la meilleure.

Et vu que t'attends un portage raté, ca montre combien tu maitrises mal le sujet en te contredisant tout les 2 posts.

Merci au grand connaisseur et donneur de leçons d'apprendre à lire ... J'ai dit qu'il y a un "risque" de portage raté et non une "chance", donc, je n'attend pas, je n'éspère juste pas.
Et il y a une différence entre le moment ou sont sortis les précédents GTA et l'actuel, dans une aire ou seul le jeu console compte (mis à part quelques gros gros titres PC). Dire que les précédents avaient de très bon portages, et avoir peur que le prochain soit mauvais.
D'ailleurs dans l'idée du portage le gameplay à adapter à l'utilisation clavier + souris fait partie de ce que j'attend d'un bon portage.
Je ne me contredit pas tous les 2 posts donc, et je maitrise mon sujet autant que toi ton français.
fuzzbox85
kroc le bô a écrit :
Beuh alors, personne joue à Dofus ?

J'ai essayé une fois!

C'est sympa mais ca ne merite pas que je paye l'abonnement

Gros problème de ce jeu: les joueurs
Moyenne d'âge 14 ans... démonstration: je m'étais créé un perso féminin et je recevait des propositions indécentes toutes les 5 minutes allant de "paye ton adresse msn" à "fais voir une photo de ta ch****"
kroc le bô
fuzzbox85 a écrit :
kroc le bô a écrit :
Beuh alors, personne joue à Dofus ?

J'ai essayé une fois!

C'est sympa mais ca ne merite pas que je paye l'abonnement

Gros problème de ce jeu: les joueurs
Moyenne d'âge 14 ans... démonstration: je m'étais créé un perso féminin et je recevait des propositions indécentes toutes les 5 minutes allant de "paye ton adresse msn" à "fais voir une photo de ta ch****"

Ouep, mais c'est juste dans la zone non abo, t'as une bonne tonne de Kikoolol ( comme tous les mmorpg remarque ). Après tu trouves facilement de bons joueurs, une bonne guilde et tu peux avoir toutes sortes de délire, du roleplay, du fendage de gueule tout simple etc... Enfin globalement, je ne regrette pas mon abonnement ( surtout vu le prix ^^ )

Qui plus est, va y'avoir une gross maj qui va donner un coup de neuf à Dofus
Le bonheur est la gravité des imbéciles. ou l'inverse...
mescaline.
Madri a écrit :
mescaline. a écrit :
Madri a écrit :

Merci au grand connaisseur et donneur de leçons d'apprendre à lire ... J'ai dit qu'il y a un "risque" de portage raté et non une "chance", donc, je n'attend pas, je n'éspère juste pas.
Et il y a une différence entre le moment ou sont sortis les précédents GTA et l'actuel, dans une aire ou seul le jeu console compte (mis à part quelques gros gros titres PC). Dire que les précédents avaient de très bon portages, et avoir peur que le prochain soit mauvais.
D'ailleurs dans l'idée du portage le gameplay à adapter à l'utilisation clavier + souris fait partie de ce que j'attend d'un bon portage.
Je ne me contredit pas tous les 2 posts donc, et je maitrise mon sujet autant que toi ton français.

Dommage je t'aurais répondu si t'avais pas conclu ton post par une telle connerie.
Dofus il y a un abonnement?!

Franchement si vous voulez un bon MMORPG , WoW c'est le meilleur.
Et faut pas croire , WoW sa rend pas accro ... la preuve je vous parle
Apars sa pour les GTA et les doom-like , les sticks c'est vraiment merdique...pour faire demi-tour sa prend 3heures et pour bien ajuster un tir faut vraiment etre un dieu. Donc si on est sur UT3 en novice sa va (et encore...) mais au niveau supérieur , ont peut plutot se considérer comme une "cible"
Le singe albinos sodomite du Total Fuckin' Metal Club
https://www.guitariste.com/for(...)79415
Madri
mescaline. a écrit :
Madri a écrit :
mescaline. a écrit :
Madri a écrit :

Dommage je t'aurais répondu si t'avais pas conclu ton post par une telle connerie.

J'ai édité mon post car avant j'avais mis un P.S du type : désolé pour le ton que j'utilise mais blablabla. Et puis finalement j'ai trouvé que je n'avais pas à me justifier. Si tu ne souhaites pas me répondre car je te lance une pique je n'irais pas m'excuser de mon propos juste pour avoir la dite réponse. Non que ca ne m'intéresse pas, mais je n'aime pas qu'on m'envoie balader en m'expliquant que je ne connais rien et que je me contredis et cela sans preuve. Juste 2 petites phrases bien tournées, en espérant que je parte tout confus etc ... désolé mais non
Ïvguenyp
crazymonkey75 a écrit :

Apars sa pour les GTA et les doom-like , les sticks c'est vraiment merdique...pour faire demi-tour sa prend 3heures et pour bien ajuster un tir faut vraiment etre un dieu. Donc si on est sur UT3 en novice sa va (et encore...) mais au niveau supérieur , ont peut plutot se considérer comme une "cible"

WoW le meilleur j'ai du mal aec ça ..

c'est loud , bardé de kikokol insuportable. Me gonfle ce MMO mais grave
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Invité
Et puis commencer WoW maintenant, faut en vouloir
J'ai des potes qui étaient resté pas mal accroc jusqu'à récemment, mais même eux ont pratiquement lachés tant ça devient hardcore à un moment (c'est tous les soirs 3-4h minimum)

bien sûr on peut jouer à son rythme, mais bon l'intérêt reste d'être dans une guilde
Madri
Thrillseeker a écrit :
Et puis commencer WoW maintenant, faut en vouloir
J'ai des potes qui étaient resté pas mal accroc jusqu'à récemment, mais même eux ont pratiquement lachés tant ça devient hardcore à un moment (c'est tous les soirs 3-4h minimum)

bien sûr on peut jouer à son rythme, mais bon l'intérêt reste d'être dans une guilde

Totalement d'accord avec ca ...
Je joue à WoW depuis la béta américaine (soit quasiement 4 ans maintenant), au départ c'était très marrant.
Très vite (1 an plus tard environ), les raids 40 ont commencés à se mettre en place, et je participais à 3 raids par semaine environ (4h la soirée), ce qui est déja beaucoup. A ce rythme on avait quasiment fini le jeu original (Naxx restait Sapphiron et la Liche) au moment de la sortie de l'addon.
J'ai repris plaisir au début de l'addon avec le leveling et les instances à 5 / 10 que je trouvais très sympas.
Maintenant je suis encore dans ma guilde mais je me connecte jamais car ils sont passés de 3 à 4 raids par semaine (lundi à jeudi) puis ya 2 mois ils ont imposés le raid le dimanche aprem et la ils discutent pour mettre en plus un raid le vendredi soir => en gros ca fait 6 fois 4 heures de jeu, et encore, car il faut venir au raid avec potions / sous etc ... et que pour les avoir il faut également jouer longtemps
Et finalement ca ne m'amuse plus, et j'ai autre chose à faire que de me connecter autant de temps. Donc je me connecte une fois tous les 4 jours pour faire du chat

J'ai testé les arènes, étant "bien stuffé" (équivalent T5 / S3), pour jouer de temps à autre, mais c'est vite répétitif et lassant.

Bref, je sais pas ce que va donner l'extension, je sais même pas si je vais l'acheter En fait, je pense couper mon compte un de ces 4
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
crazymonkey75 a écrit :

Un stick c'est un stick, c'est pas un pad.

Merci de ne pas confondre.
Rap>Rock
Ataxia
Je suppose qu'il parlait des sticks analogiques sur les pads (pour viser donc), et non des sticks qu'on retrouve sur les bornes d'arcade, pour les jeux de baston.
popolito_gui
Starcraft broodwar
Counter-strike
Wow

les meilleurs dans chacun de leur genre

En ce moment sur backstage...