Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
popolito_gui
Starcraft broodwar
Counter-strike
Wow

les meilleurs dans chacun de leur genre
teezer
  • Special Total utilisateur
popolito_gui a écrit :
Starcraft broodwar
Counter-strike
Wow

les meilleurs dans chacun de leur genre

Du jeu pour geek quoi.
Barberousse user-club
popolito_gui
oui =)
je crois que pires geeks ont été sur ces 3 jeux.
Top Jimmy
Salut à tous. Je cherche sur PC un bon wargame, mais sans la fastidieuse partie de collecte de ressource (exit les Age of Empires, donc ), axé sur les batailles. Exit aussi les jeux style close combat. Quelque chose à conseiller ?
J'ai pensé éventuellement à Mark of Chaos ou Medieval II. Des avis là-dessus ?
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."
Ataxia
  • Special Ultra utilisateur
Medieval 2 est énormissime, mais c'est un genre un part (comme tous les total war)

En fait, tu gères ton royaume/empire au tour par tour, comme dans Civilization (construction de batiments dans tes villes, recrutement d'unités, déplacement des armés, des marchand, diplomates, etc).

Puis lorsque deux armées se rencontrent (ou bien lors d'un siège), on passe à un champ de bataille en temps réel (et graphiquement, c'est juste : ).

Cependant, medieval 2 a une IA très bof, ça gâche certaines batailles (surtout les sièges).
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
polynôme a écrit :
Je suppose qu'il parlait des sticks analogiques sur les pads (pour viser donc), et non des sticks qu'on retrouve sur les bornes d'arcade, pour les jeux de baston.

C'est vrai, au temps pour moi =)
Juste que le stick arcade a ses lettres de noblesses et que c'est criminel de le confondre avec un pad ^_^
Rap>Rock
Jimmy W
6 ans d'abstinence... ruinées... foutus en l'air...
J'ai craqué, j'ai rejoué à ce jeu.

BON DIEU QUE C'EST BON ! PRENEZ ÇA DANS VOS FACES TAS DE RUSKOFFS !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
kroc le bô
crazymonkey75 a écrit :
Dofus il y a un abonnement?!

Franchement si vous voulez un bon MMORPG , WoW c'est le meilleur.
Et faut pas croire , WoW sa rend pas accro ... la preuve je vous parle
Apars sa pour les GTA et les doom-like , les sticks c'est vraiment merdique...pour faire demi-tour sa prend 3heures et pour bien ajuster un tir faut vraiment etre un dieu. Donc si on est sur UT3 en novice sa va (et encore...) mais au niveau supérieur , ont peut plutot se considérer comme une "cible"

Bin Dofus, l'abonnement c'est aut' chose tout de même. Bien moins cheros, et c'est assez addictif aussi. De toute manière, tout jeu est addictif quand t'as les dispositions pour ( parlez en à tous les no life d'Ogame, Dofus, de Lineage et DAOC etc... ). Mais je trouve que dans Dofus, y'a des tas de truc sympas, puis c'est du tour par tour, y'a pas de jolis elfes et de nains barbus, ça change un tantinet.
Le bonheur est la gravité des imbéciles. ou l'inverse...
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
mas payne 1 et 2, surtout le 1... en plus ils vont sortir le film avec Mark Wahlberg
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Dofus c'est pour les ado qui ont pas trop d'argent de poche et qui espéreraient jouer à Wow...
ton!o
y a du monde chez toi ma biche
ton!o
ah vi "mac" c'est vrai.
bah le "s" et le "x" c'est proche sur le clavier
kroc le bô
Jonny Park a écrit :
Dofus c'est pour les ado qui ont pas trop d'argent de poche et qui espéreraient jouer à Wow...

MMM.... à mon avis y'a bien plus d'ado sur WoW que sur Dofus C'est plutôt trentenaire, Dofus à la base. C'est depuis pas longtemps qu'y a des Kevins et autres, en provenance de WoW justement.
Le bonheur est la gravité des imbéciles. ou l'inverse...
fuzzbox85
kroc le bô a écrit :
C'est depuis pas longtemps qu'y a des Kevins

Enorme cette expression!

En ce moment sur backstage...