Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
fuzzbox85
kroc le bô a écrit :
C'est depuis pas longtemps qu'y a des Kevins

Enorme cette expression!
Franky47
Je plussoie Max Payne, les deux jeux sont tout simplement géniaux..

Un autre qui m'a fait plaisir de rejouer, c'est Alien vs Predator 2e du nom, très vieux maintenant, mais tellement bon..
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
popolito_gui
putain j'ai rejoué a mario kart sur N64 il aujourd'hui... ca faisait 4-5 ans que j'y avais plus joué.
Ce jeu n'a pas pris une ride, c'est trop trop bon de jouer a ca avec 3 potes !

du très très lourd.

J'aimerai tester celui sur wii .
fuzzbox85
ahhh Alien vs Predator....

Ah jouer dans le noir, seul à la maison aux alentours de 2h du matin!
Invité
Non pour ça y a mieux... Silent Hill! J'parle du premier, les autres je connais pas.
SoulArkh
Jeux Vidéos pref :
- Final Fantasy (7,6 et 9)
- Diablo II (Ca roxxxx!)
- Tomb Raider
"It really whips the llama's ass !" XD
AnGeL_Of_SiN
ça faisait un bout de temps que j'avais pas repris le jeu vidéo, depuis que j'avais arrêté Diablo 2 pour la dernière fois, et Heroes of Might and Magic 4...

En ce moment c'est tournoi de worms armageddon entre potes, et en solo, Dark Messiah (super concept, super gameplay et ambiance), et Far Cry (le premier FPS que j'apprécie depuis Doom 2, je crois...) ... même si ils datent un peu, excellents jeux qui ont le mérite de tourner sur mon PC. J'ai essayé Assassin's Creed, avec mon dualcore et mes 2gigas de ram, il tourne en 512*480 avec tous les détails au minimum: autant dire que l'intérêt du jeu devient plutôt limité
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
ça faisait un bout de temps que j'avais pas repris le jeu vidéo, depuis que j'avais arrêté Diablo 2 pour la dernière fois, et Heroes of Might and Magic 4...

En ce moment c'est tournoi de worms armageddon entre potes, et en solo, Dark Messiah (super concept, super gameplay et ambiance), et Far Cry (le premier FPS que j'apprécie depuis Doom 2, je crois...) ... même si ils datent un peu, excellents jeux qui ont le mérite de tourner sur mon PC. J'ai essayé Assassin's Creed, avec mon dualcore et mes 2gigas de ram, il tourne en 512*480 avec tous les détails au minimum: autant dire que l'intérêt du jeu devient plutôt limité

Heu j'ai également un Dual Core et 2 giga de ram ... et je fais tourner Assassin's Creed en 1280*1024 avec tous les détails au maxi Tout dépend de ta carte garphique en fait
fuzzbox85
SoulArkh a écrit :
- Diablo II (Ca roxxxx!)

Pour moi le meilleur jeu de tous les temps

J'y jouais encore hier soir et je ne m'en lasse pas apres 8 ans!

PS: Diablo 3 cet automne!!!
AnGeL_Of_SiN
fuzzbox85 a écrit :
SoulArkh a écrit :
- Diablo II (Ca roxxxx!)

Qui a réussi comme moi à monter au niveau 88 EN SOLO?

Madri a écrit :

Heu j'ai également un Dual Core et 2 giga de ram ... et je fais tourner Assassin's Creed en 1280*1024 avec tous les détails au maxi Tout dépend de ta carte garphique en fait

Oui tout est dans la carte graphique pour AC... j'ai une Geforce 8400, donc pas faitep our le jeu même si elle supporte quand même le directX10, donc un tas d'effets graphiques auxquels mon pote sur ça 7950GTX n'a pas accès... même si le jeu tourne très bien chez lui

J'ai essayé une fois de mettre TOUT à balle et effectivement... qu'est ce que c'est beau
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
fuzzbox85
AnGeL_Of_SiN a écrit :
fuzzbox85 a écrit :
SoulArkh a écrit :
- Diablo II (Ca roxxxx!)

J'ai un Barbare à 99! (Niveau Hell powaaaaaaah! ) , une Sorciere à 84 et un Necro à 70 et quelques...

PS: Sans déconner, le paladin pue franchement comme perso, non?
AnGeL_Of_SiN
fuzzbox85 a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
fuzzbox85 a écrit :
SoulArkh a écrit :
- Diablo II (Ca roxxxx!)

Qui a réussi comme moi à monter au niveau 88 EN SOLO?

J'ai un Barbare à 99! (Niveau Hell powaaaaaaah! ) , une Sorciere à 84 et un Necro à 70 et quelques...

PS: Sans déconner, le paladin pue franchement comme perso, non?

eh ben en solo respect! J'y ai passé un tas d'heures et pour VOIR ma barre d'expérience monter, c'est environ meph/diablo/baal run (les trois enchaînés) ... autant dire que le niveau 99 me paraît inattaquable si on ne joue pas sur bnet/ouvert ou en lan...

fuzzbox85
Comme je dis, ça fait 8 ans que j'y joue et j'ai le meme perso depuis le début

Il ne faut pas perdre de vu que jouer aux niveaux Cauchemar et Hell fait gagner beaucoup plus de points

Pour info: Mon perso Quake 3 à plus de 12.000 frags
AnGeL_Of_SiN
fuzzbox85 a écrit :
Il ne faut pas perdre de vu que jouer aux niveaux Cauchemar et Hell fait gagner beaucoup plus de points

Sans dec Evidemment que quand je parle de runs, c'est bien en Hell Effectivement j'ai jamais aimé le palouf non plus mais les pal hammer avec du bon matos envoient pas mal en groupe. J'ai une préférence pour l'assassin même si j'ai pas de matos vraiment bon par rapport à ma sorcière qui doit être à +8 all avec Enigma/Oculus/circlet +2/éviscératrice + quelques joyeusetés

edit: comme tu peux voir, j'ai eu plus vite fait de trouver des runes Jah et Ber qu'arriver lvl 99... ceux qui connaissent bien le jeu en multi peuvent se rendre compte

En ce moment sur backstage...