Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
fuzzbox85 a écrit :
Il ne faut pas perdre de vu que jouer aux niveaux Cauchemar et Hell fait gagner beaucoup plus de points

Sans dec Evidemment que quand je parle de runs, c'est bien en Hell Effectivement j'ai jamais aimé le palouf non plus mais les pal hammer avec du bon matos envoient pas mal en groupe. J'ai une préférence pour l'assassin même si j'ai pas de matos vraiment bon par rapport à ma sorcière qui doit être à +8 all avec Enigma/Oculus/circlet +2/éviscératrice + quelques joyeusetés

edit: comme tu peux voir, j'ai eu plus vite fait de trouver des runes Jah et Ber qu'arriver lvl 99... ceux qui connaissent bien le jeu en multi peuvent se rendre compte
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
kroc le bô
ype. J'ai joué un Werebarb sur Bnet fermé, avec un Bagne pour tout dire et un matos de fou. J'ai arrêté peu après car le jeu me saoulé, j'avais tout ce que je voulais. J'avais une Sorcière avec Enigme et soj, un paladin avec Chaine et un BOTD ( encore... ) pour me faire les Uber etc... sans parler de mon Bowadin etc...

Bnet c'est comme la vrai vie, une fois que t'es riche, c'est pas difficile de le devenir encore plus.
Le bonheur est la gravité des imbéciles. ou l'inverse...
Jimmy W
Aucun autre fan de Goldeneye sur 64 ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
AnGeL_Of_SiN
kroc le bô a écrit :
ype. J'ai joué un Werebarb sur Bnet fermé, avec un Bagne pour tout dire et un matos de fou. J'ai arrêté peu après car le jeu me saoulé, j'avais tout ce que je voulais. J'avais une Sorcière avec Enigme et soj, un paladin avec Chaine et un BOTD ( encore... ) pour me faire les Uber etc... sans parler de mon Bowadin etc...

Bnet c'est comme la vrai vie, une fois que t'es riche, c'est pas difficile de le devenir encore plus.

Ben voilà, alors que breath of the dying t'en vois pas la couleur en solo... parce que les runes t'es obligé de les trouver toi même... pareil pour bagne... ma technique pour mon Enigma ça a été un upgrade massif de runes trouvées à la forge infernale avec un perso que je resetais plusieurs fois... c'est ce que j'appelle de la triche modérée, puisque je sais qu'avec le matos que j'ai trouvé tout seul j'aurais été très riche en échanges sur bnet... Genre j'ai trouvé TOUS les staffs uniques du jeu
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
dominocut
m'a pas emballé moi ce jeu, faut dire le hack n' slash c'est pas mon truc, t'en qu'a taper sur tout ce qui bouge j'aime autant un FPS et puis ce système de save à la con

j'ai eu beaucoup de mal à m'intéresser aux quêtes se résumant à tuer un boss ou trouver un artefact, faut dire qu'après avoir joué pendant des années aux Baldur's gate et autres Morrowind, on a du mal avec les semi-rpgs comme Diablo... Ceci dit c'est un genre à part le hack n' slash, et Diablo est le maître incontesté du genre.

Bref, tout ça pour dire, un de mes jeux culte aux côtés de Duke Nukem 3D, Monkey Island 2, Red Alert 1, Interstate '76, Deus Ex I et HOMM II c'est Baldur's Gate I.
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
kroc le bô
AnGeL_Of_SiN a écrit :
kroc le bô a écrit :

Ben voilà, alors que breath of the dying t'en vois pas la couleur en solo... parce que les runes t'es obligé de les trouver toi même... pareil pour bagne... ma technique pour mon Enigma ça a été un upgrade massif de runes trouvées à la forge infernale avec un perso que je resetais plusieurs fois... c'est ce que j'appelle de la triche modérée, puisque je sais qu'avec le matos que j'ai trouvé tout seul j'aurais été très riche en échanges sur bnet... Genre j'ai trouvé TOUS les staffs uniques du jeu

Enfin en même temps, la triche sur B.net c'est presque inévitable si tu veux pouvoir un jour jouer avec certains équipement : Y'a des runes dont les chances de les voir tomber d'un monstres sont de 0.001% et uniquement sur les monstres super rares qui se trouvent au fond du couloir dans le dix huitième niveau du donjon.

Forcement, tu finis par échanger des trucs contre des trucs, même si tu sais que c'est de la triche ^_^

Ps : Bagne = BOTD c'est la ( mauvaise ) traduction française
polarkraken
Paintkiller a écrit :

Comment ne pas être fan d'une des rares adaptations vidéoludiques de film réussie ? Et ce mode multi...une tuerie.
teezer
  • Special Total utilisateur
polarkraken a écrit :
Paintkiller a écrit :

Comment ne pas être fan d'une des rares adaptations vidéoludiques de film réussie ? Et ce mode multi...une tuerie.

Jeu énormissime que ce Goldeneye.

Un solo génial couplé d'un multi a tomber par terre.

A ces combat dans les chiottes du facility... Que de souvenir.
Barberousse user-club
dominocut
Madri a écrit :
Interstate 76' ! TROP BON ! Fonky !

bien sûr! J'avais chopé la B.O pour la bosser à la basse, certainement la meilleure B.O originale (pléonasme) jamais écrite dans un jeu vidéo !!

AnGeL_Of_SiN
kroc le bô a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
kroc le bô a écrit :

Enfin en même temps, la triche sur B.net c'est presque inévitable si tu veux pouvoir un jour jouer avec certains équipement : Y'a des runes dont les chances de les voir tomber d'un monstres sont de 0.001% et uniquement sur les monstres super rares qui se trouvent au fond du couloir dans le dix huitième niveau du donjon.

Forcement, tu finis par échanger des trucs contre des trucs, même si tu sais que c'est de la triche ^_^

Ps : Bagne = BOTD c'est la ( mauvaise ) traduction française

voilà ce que c'est de jouer en français sur bnet en anglais... tu finis par confondre tous les objets Si mes souvenirs sont bons, le souci venait surtout des premières versions du jeu qui lâchait des SOJ à la pelle dans certains cas, qui faisait que des Tal armor se vendaient... 50 SOJ, c'était assez folklo comme époque

dominocut
kroc le bô a écrit :

putain de geek et t'as pensé à brancher ton VSD 800 sur ton display rack?

Entre les mecs qui farment, levellent et lootent comme des porcs sur wow, et les gars qui mouleshottent en sk dans les fps on y comprend plus rien avec tous ces L33T

kroc le bô
dominocut a écrit :
kroc le bô a écrit :

Entre les mecs qui farment, levellent et lootent comme des porcs sur wow, et les gars qui mouleshottent en sk dans les fps on y comprend plus rien avec tous ces L33T

Le pire c'est que là, j'ai vachement simplifié de ce que ça pourrait être si je parlais le '' parlé '' d'un Tru3 Diabliste
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
dominocut a écrit :
kroc le bô a écrit :

T'es fou Si on faisaient que farmer et looter sur WoW ... ! On tank, heal, dps. Des fois il faut même AoE, pendant un rush le plus souvent. En tant que War dps, je doit penser à lancer mon deathwish le plus souvent, et crit à mort pour que flurry s'enclenche. Après je doit avoir un cycle dps pour maximiser tout ca, et surtout ne pas trop générer d'aggro pour rester en vie jusqu'à 20% du boss ... la je lache tout mes cd (ou cooldown), pour pouvoir enclencher témérité (que des crits pendant quelques secondes ...) ! La berezina quoi !

Et dire que ca fait quasiement 1 an que j'ai stoppé le jeu
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
J'aime comprendre un message après 10 minutes de déductions et de souvenirs de conversations passées avec des joueurs de wow...
Invité
Madri a écrit :
Et dire que ca fait quasiement 1 an que j'ai stoppé le jeu

pareil, le vocabulaire me quitte plus alors que j'ai arrêté y'a longtemps..

mais bon des fois c'est marrant. genre un matin je sors du train avec mes écouteurs sur les oreilles, tranquille, et je vois un type chiant mais pas méchant qui me regarde et s'approche de moi... et là je me dis intérieurement "merde, je vais aggro !". j'ai trouvé ça tellement cru en y repensant après

ou bien pour parler de l'haleine d'un type à la cantine avec un pote on parlait du "souffle du dragon"... et on se demandait si il avait pas déjà oneshot quelqu'un avec un autant gros dps

En ce moment sur backstage...