Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Madri a écrit :
Et dire que ca fait quasiement 1 an que j'ai stoppé le jeu

pareil, le vocabulaire me quitte plus alors que j'ai arrêté y'a longtemps..

mais bon des fois c'est marrant. genre un matin je sors du train avec mes écouteurs sur les oreilles, tranquille, et je vois un type chiant mais pas méchant qui me regarde et s'approche de moi... et là je me dis intérieurement "merde, je vais aggro !". j'ai trouvé ça tellement cru en y repensant après

ou bien pour parler de l'haleine d'un type à la cantine avec un pote on parlait du "souffle du dragon"... et on se demandait si il avait pas déjà oneshot quelqu'un avec un autant gros dps
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
Jonny Park a écrit :
J'aime comprendre un message après 10 minutes de déductions et de souvenirs de conversations passées avec des joueurs de wow...

Ce message était justement déstiné à ca, en quote du "Putain de geek "

Cela dit, si tu parcours le forum, tu verras que je sait parler de tout et de rien sans utiliser un langage incompréhensible comme celui de WoW. Et puis même la je suis resté soft
D'ailleurs c'est aussi en partie pour ca que j'ai stoppé WoW, quand tu commences à parler en société en disant que t'a looté une belle nana ou que tu need à mort une Explorer II, faut se poser les bonnes questions
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
Max^ a écrit :
Madri a écrit :
Et dire que ca fait quasiement 1 an que j'ai stoppé le jeu

pareil, le vocabulaire me quitte plus alors que j'ai arrêté y'a longtemps..

mais bon des fois c'est marrant. genre un matin je sors du train avec mes écouteurs sur les oreilles, tranquille, et je vois un type chiant mais pas méchant qui me regarde et s'approche de moi... et là je me dis intérieurement "merde, je vais aggro !". j'ai trouvé ça tellement cru en y repensant après

ou bien pour parler de l'haleine d'un type à la cantine avec un pote on parlait du "souffle du dragon"... et on se demandait si il avait pas déjà oneshot quelqu'un avec un autant gros dps

Merci pour ce fou rire, ca me rappelle des souvenirs
Le pire c'était les réunions IRL en guilde ... WoW + grosse bouffe + alcool + que des geeks (forcément, guilde HL oblige) ... putain le mélange ! Bombe à retardement
Doc Loco
Madri a écrit :
Interstate 76' ! TROP BON ! Fonky !

Perle parmi les perles ! J'y ai joué à mort à celui-là .

http://www.interstate76.com/do(...)1.mp3
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Sick sad world
Perso j'adore les survival horreur du genre alone in the dark, silent hill, resident evil mais j'avoue être très décu par l'offre sur playstation 3, il n'y a pour ainsi dire rien, le resident evil a eu des problème pour des problèmes soit disant racistes (et perso l'ambiance afrique ca m'a pas l'air tentant pour un resident evil), silent hill j'ai jamais réussi à trouver la terreur du premier dans les suites, et alone in the dark vu le scénario du nouveau on est loin du dernier sur playstation.
Donc si quelqu'un a un conseil à me donner moi à part de me remettre à la playstation 1
@rnowood
A l'epoque ou l on pouvais encore me classé comme hard core gameur // ou totalement dependant aux jeux ou .. comme vous voulez, c'etait AGE of EMPIRE en reseau..

depuis comme un vieux ex drogué j evite de passer trop de temps sur des jeux.. lol

du coup driver l ete dernier ma bien plus, et la gta4 mais tres tres tres brievement lol
Invité
En ce moment je suis assez vintage, j'ai ressorti ma Master System II et ma Megadrive (quand Sega savait encore faire des vrais consoles! )
J'm'éclate!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
AGe Of Empire 1 en réseau ... tain faut pas être pressé :mdr:
eclectik
En ce moment, je suis sur Jericho, en résolution maximale il est superbe
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
J'ai toujours AoE 2 sur mon pc et pendant les vacs je fais une lan de temps en temps. C'est un peu geek, il suffit de pas trop en abuser...
Sick sad world
Alice American Mc gee , un peu vieux (et encore) mais sublime et une ambiance incroyable! Un jeu qui ne trouv aucun équivalent dans le scénaro et la folie
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
Y'en qui joue ou jouait à Time Splitters 2 ?
Pour ceux qui connaissent je m'y suis remit, je continue ma partie : sur les 66 médailles, j'en ai 14 en or et 52 en platine. Ca m'a prit du temps, mais j'en suis assez fier.
Par contre certaines sont infaisable en platine. J'ai beau y passé des heures, j'y arrive pas.
If tomorrow I was leavin' to zion.
fuzzbox85
KiNI a écrit :
Y'en qui joue ou jouait à Time Splitters 2 ?

C'est quoi ce jeu? JE ne connais pas du tout en fait
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
C'est un FPS sorti en 2002. L'histoire est sympa, tu te ballade à travers les époques.
Mais ce qui me plait le plus ce sont les sortes de petits défi que tu as à faire, du genre celui là : tué 15 personnes en un minimum de temps (la qualité laisse à désirer).

Ca à l'air simple comme ça, mais pour avoir cette platine, il m'a fallu du temps.

Les dessins sont sympa dans ce jeu, limite typé cartoon :
If tomorrow I was leavin' to zion.

En ce moment sur backstage...