Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 25 Juil 2008, 11:38
C'est un FPS sorti en 2002. L'histoire est sympa, tu te ballade à travers les époques.
Mais ce qui me plait le plus ce sont les sortes de petits défi que tu as à faire, du genre celui là : tué 15 personnes en un minimum de temps (la qualité laisse à désirer).

Ca à l'air simple comme ça, mais pour avoir cette platine, il m'a fallu du temps.

Les dessins sont sympa dans ce jeu, limite typé cartoon :
If tomorrow I was leavin' to zion.
fuzzbox85
Hoooou mais ça me plait bien ça

Merci, je vais me le trouver
Invité
Ah yes, j'avais le 1 sur PS2, c'est excellent ce jeu!
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
Deadprose a écrit :
Ah yes, j'avais le 1 sur PS2, c'est excellent ce jeu!

Jamais joué au 1. Faudrait que je le trouve, mais j'ai peur qu'il soit moins bien que le 2.
Le troisième de la série (Futur Perfect), m'avais un peu déçu, moins de Défi, moins déconne, du sang ... M'enfin même si il est moins bien que le 2, ça reste un bon FPS.
If tomorrow I was leavin' to zion.
Final Fantasy 7
Quoi?? Ca a déja été cité 15000 fois en 204 pages ?
Tanpis.
Top Jimmy
Archi-kiffante, la série des Time Splitters !! J'ai eu les 3.Sans doutes les meilleurs jeux multijoueurs sur console (le 2 et le Future perfect en tous cas) En tous cas chapeau KiNI pour toutes les médailles dans le 2, je n'ai jamais récolté autant

Un FPS totalement décomplexé, des niveau multi en pagaille, plusieurs dizaines de persos tarés à débloquer (la palme pour le canard, pour moi !!), des modes de jeux variés (un espece de chat et souris , ou un mec en feu doit contaminer tout le monde, le dernier survivant gagne, ou un assaut,où deux équipes qui occupent chacun une zone doivent aller conquérir l'autre, et les persos se régénèrent à l'infini, d'où une espèce de petite guerre, une coopération dans le jeu "solo", qui est lui aussi très bon (surtout pour future perfect,puis le 2 le mode solo du 1 n'est pas très réussi je trouve).
Et enfin , lot commun aux 3 ,les défis et autre mode arcade, pour les acharnés du pad , grace auxquels on peut débloquer du contenu multi.

A savoir, cette série est l'oeuvre de transfuges de chez Rare, ceux à l'origine de Goldeneye et Perfect Dark, d'ou de nombreuses similitudes, sans le côté guindé style agent secret qui se la pete !!
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."
Ataxia
  • Special Ultra utilisateur
Je viens de me refaire Max Payne 1 et 2.

Classe.

"Back off Payne!"
Jimmy W
Citation:

A savoir, cette série est l'oeuvre de transfuges de chez Rare, ceux à l'origine de Goldeneye et Perfect Dark, d'ou de nombreuses similitudes, sans le côté guindé style agent secret qui se la pete !!

Meurs, pourriture soviétique !
(Quoi, ça se voit que je suis coincé dans Goldeneye ? ^^)
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Invité
on dirait les voix du donjon de Naheulbeuk
par contre je suppose qu'il faut jouer pour apprécier parce que moi
dominocut
sans avoir jamais joué à Wow, j'étais néanmoins mort de rire devant l'épisode de South Park consacré à ce MMO....

bon je suis qd meme fan de rpg alors j'ai deux/trois bases
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
fuzzbox85
dominocut a écrit :
sans avoir jamais joué à Wow, j'étais néanmoins mort de rire devant l'épisode de South Park consacré à ce MMO....

Celui des Simpsons est encore mieux
dominocut
ah? Je le connais pas faut que j'aille voir ca.

Sinon il sort qd Duke Nukem Forever

Ca fait quoi, 12 ans que j'attends, commence à m'impatienter un brin !
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
dominocut a écrit :
ah? Je le connais pas faut que j'aille voir ca.

Sinon il sort qd Duke Nukem Forever

Ca fait quoi, 12 ans que j'attends, commence à m'impatienter un brin !

Je me souvient encore des premières "avant-première" de Duke Nukem Forever dans Joystick à l'époque ... j'étais encore assis à l'arrière de la voiture sur la route des vacances avec mes parents à cette époque ... c'est fou le temps qui est passé entre temps L'arlésienne quoi

En ce moment sur backstage...