Archi-kiffante, la série des Time Splitters !! J'ai eu les 3.Sans doutes les meilleurs jeux multijoueurs sur console (le 2 et le Future perfect en tous cas) En tous cas chapeau KiNI pour toutes les médailles dans le 2, je n'ai jamais récolté autant
Un FPS totalement décomplexé, des niveau multi en pagaille, plusieurs dizaines de persos tarés à débloquer (la palme pour le canard, pour moi !!), des modes de jeux variés (un espece de chat et souris , ou un mec en feu doit contaminer tout le monde, le dernier survivant gagne, ou un assaut,où deux équipes qui occupent chacun une zone doivent aller conquérir l'autre, et les persos se régénèrent à l'infini, d'où une espèce de petite guerre, une coopération dans le jeu "solo", qui est lui aussi très bon (surtout pour future perfect,puis le 2 le mode solo du 1 n'est pas très réussi je trouve).
Et enfin , lot commun aux 3 ,les défis et autre mode arcade, pour les acharnés du pad , grace auxquels on peut débloquer du contenu multi.
A savoir, cette série est l'oeuvre de transfuges de chez Rare, ceux à l'origine de Goldeneye et Perfect Dark, d'ou de nombreuses similitudes, sans le côté guindé style agent secret qui se la pete !!
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."