- Publié par
-- le 04 Août 2008, 20:26
Jedi Knight Dark force II : des graphismes immondes, pas super pour le moment de la sortie. (têtes carrées), une IA assez conne mais très marrante. Un storm trooper qui se ballade sans son arme en disant :" Retournez à votre poste." c'est vraiment marrant... Surtout le scénario est cool, les maps sont grandes, un super jeu pour 1997.
Halo 1,2 le 3 un peu moins. Le meilleur Fps que je connaisse, rapide, plusieurs niveaux de difficultés intéressants, un scénario pas trop pourri, des gags, de quoi se détendre. C'est un des rares jeux où j'ai joué en difficulté max, j'ai d'ailleurs fini le 1 en copération légendaire avec mon frangin, on s'est bien marré...
World Football 98 : Un jeu qui restera gravé à jamais dans ma mémoire, j'aimerais bien le retrouver d'ailleurs. Niveau simulation c'est zéro, mais y'a vraiment de quoi se poiler. On arrive par exemple à marquer des têtes plongeantes depuis le poteau de corner. Y'a pleins d'autres trucs marrants à faire aussi, enfin c'est un jeu assez cool.
Pour rester dans le vieux : Sport Car Gt : 1997 ^^ Celui là c'est juste pour les heures que j'ai passé à jouer dessus. Un trip que j'avais, c'était de faire une course toute catégorie à 999 tours avec une IA pourrie, et ensuite le but était de régler l'ordre selon les voitures que j'aimais... ^^
Un autre jeu que j'ai vraiment aimé : Baldur's Gate 1 et 2. Entre les parties avec les codes (deux fois la meilleure arme du jeu, une dans chaque main par exemple...) et les parties sans codes, je l'ai usé jusqu'au bout.
Encore un : Flight Simulator Combat 39-45. Plus ou moins réaliste, des graphismes pas trop trop mauvais, un jeu sympa. On a d'ailleurs grillé le joystick une fois avec ce jeu, ayant joué 4 heures d'affilées sous la lampe...
Sinon dans le plus récent, j'adore Ace Combat 6 sur Xbox 360. Ca faisait longtemps que j'avais plus joué pendant 1 heure d'affilée. Bon le scénario est vraiment super nul, il est un poil facile, mais c'est cool de voler en jet comme ça, c'est assez réaliste...