Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
dominocut
"damn.....I'm looking gooooood!"

"Piece of cake !"

"Your head, your ass, what's the difference ?"

"What are you waiting for? Christmas?" (pour les campeurs )

"Shake it baby! You wanna dance?"

et pour I76 j'aimais beaucoup le "Hey Taurus, you look very small in my rear view mirror!"
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
fuzzbox85
dominocut a écrit :
"damn.....I'm looking gooooood!"

"Piece of cake !"

"Your head, your ass, what's the difference ?"

"What are you waiting for? Christmas?" (pour les campeurs )

"Shake it baby! You wanna dance?"

"Ahhhhh Much Better"
"Groovy!"
"Rest in pieces" (me fait toujours penser à Megadeth)
"Nobody steals our chicks… and lives"
"Don't have time to play with myself"
"That's gonna leave a mark"
"Boooorn to be wiiiiild!"
"Those alien bastards gonna pay for shooting up my ride"
"Die, Bitch!" (pour les boss )

Non mais un classique ce jeu!!
AnGeL_Of_SiN
fuzzbox85 a écrit :

"Die, Bitch!" (pour les boss )

Non mais un classique ce jeu!!

c'est "Die, you son of a bitch!"

J'ai une grosse préférence pour le "My name's Duke Nukem, and I'm coming to get the rest of you alien bastards!" ainsi que le classique "come get some!"
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Nameless
J'ai acheté Devil May Cry 4 hier, mais j'ai oublié un principe de base quand on joue sur PC:

A part pour les FPS évidemment, c'est impossible de jouer au clavier sur PC!

J'vais voir pour acheter une manette !

D'ailleurs, si quelqu'un parmis vous en possède une qui fonctionne bien, je suis preneur.
Invité
J'ai un logitech pad rumble II, j'en suis très content, il est compatible avec tous les jeux à ma connaissance, y compris sa fonction vibrations

dominocut a écrit :
"Piece of cake !"

J'ai honte, mais je jouais souvent à ce niveau
midnightus
pour le moment je suis sur:

psp

crisis core: final fantasy VII

pc

nostale

ps3

guitar hero III (j'attends fifa 2009 et les jeux de catch ^^')
Invité
midnightus a écrit :
pour le moment je suis sur:

psp

crisis core: final fantasy VII

Pareil

Bon j'y joue que quand je suis en déplacement, mais quel pied ce jeu, même si les phases d'exploration sont parfois lassantes, le mode de combat est extra
midnightus
franchement je suis fan des final fantasy depuis le 7 et je m'amuse toujours autant d'ailleurs j'ai eu quelques matérias pas mal avec les fusions ^^
F-Key
  • Custom Top utilisateur
moi je joue à ça en ce moment

PC : CRYSIS

PS3 : TONY HAWK'S PROVING GROUND

Wii : MARIO KART

XBOX 360 : HALO 3

mais c'est en ce moment
donc pas mes préférés !

alors en préf:

PCEUS EX
PS3:GTA4
XBOX360:TONY HAWK PROJECT 8
Wii:MK
N64:MK64
PS2:NFS Most wanted
PS1:Vigilante8
SNES:Killer instinct
GB:Astérix

lol liste exhaustive
SoulArkh
TOP 5 :
- Final Fantasy VII
- Diablo II
- CS
- Tomb Raider
- Devil May Cry
"It really whips the llama's ass !" XD
mescaline.
J'ai beau essayer, mais Gears of War ne rentrera probablement jamais dans mon top 5...(du moins sur Xbox) Que d'eloges pour rien.

Et puis j'arrive pas a le finir.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
SoulArkh
C'est comme la clope on en est jamais vraiment guéri
"It really whips the llama's ass !" XD
Nameless
C'est surtout comme la clope, il faut jamais commencer !

M'enfin, WoW, c'est nul, donc ça règle le problème..
Ïvguenyp
bon allez un classement

chrono tigger : tout simplement best rpg ever. rien d'autre a dire

marvel vs capcom 2 : passer des soirées et des nuits entiéres a jouer a ce jeu .. Le meilleur jeu de baston 2d qui soit.

Zelda ocarina of time : j'ai révé devant ce titre. Le meilleur des zeldas.

mario 64 : le jeu qui a rééinventé la plateforme 3 D.

Shadow of colossus : une oeuvre d'art, un poeme a lui tout seul

FF 6 : tout simplement le meilleur des FF .

xenogears : le meilleur scénario qu'un rpg n'ai jamais donné.

Vagrant story : pour moi aucun rpg n'a encore atteint un tel sommet dans son systéme de jeu .

street fighter 3 : le roi !!!!!

diablo 1 et 2 et baldur gates : ben parce que diablo quoi !!

gradius . toute la série l'undes jeux les plus dur du monde ...

metal slug : pour le challenge énorme !!!!

que de jeux que j'aurais pu mettre !!!!
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Jedi Knight Dark force II : des graphismes immondes, pas super pour le moment de la sortie. (têtes carrées), une IA assez conne mais très marrante. Un storm trooper qui se ballade sans son arme en disant :" Retournez à votre poste." c'est vraiment marrant... Surtout le scénario est cool, les maps sont grandes, un super jeu pour 1997.

Halo 1,2 le 3 un peu moins. Le meilleur Fps que je connaisse, rapide, plusieurs niveaux de difficultés intéressants, un scénario pas trop pourri, des gags, de quoi se détendre. C'est un des rares jeux où j'ai joué en difficulté max, j'ai d'ailleurs fini le 1 en copération légendaire avec mon frangin, on s'est bien marré...

World Football 98 : Un jeu qui restera gravé à jamais dans ma mémoire, j'aimerais bien le retrouver d'ailleurs. Niveau simulation c'est zéro, mais y'a vraiment de quoi se poiler. On arrive par exemple à marquer des têtes plongeantes depuis le poteau de corner. Y'a pleins d'autres trucs marrants à faire aussi, enfin c'est un jeu assez cool.

Pour rester dans le vieux : Sport Car Gt : 1997 ^^ Celui là c'est juste pour les heures que j'ai passé à jouer dessus. Un trip que j'avais, c'était de faire une course toute catégorie à 999 tours avec une IA pourrie, et ensuite le but était de régler l'ordre selon les voitures que j'aimais... ^^

Un autre jeu que j'ai vraiment aimé : Baldur's Gate 1 et 2. Entre les parties avec les codes (deux fois la meilleure arme du jeu, une dans chaque main par exemple...) et les parties sans codes, je l'ai usé jusqu'au bout.

Encore un : Flight Simulator Combat 39-45. Plus ou moins réaliste, des graphismes pas trop trop mauvais, un jeu sympa. On a d'ailleurs grillé le joystick une fois avec ce jeu, ayant joué 4 heures d'affilées sous la lampe...

Sinon dans le plus récent, j'adore Ace Combat 6 sur Xbox 360. Ca faisait longtemps que j'avais plus joué pendant 1 heure d'affilée. Bon le scénario est vraiment super nul, il est un poil facile, mais c'est cool de voler en jet comme ça, c'est assez réaliste...

En ce moment sur backstage...