Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 04 Août 2008, 20:26
Jedi Knight Dark force II : des graphismes immondes, pas super pour le moment de la sortie. (têtes carrées), une IA assez conne mais très marrante. Un storm trooper qui se ballade sans son arme en disant :" Retournez à votre poste." c'est vraiment marrant... Surtout le scénario est cool, les maps sont grandes, un super jeu pour 1997.

Halo 1,2 le 3 un peu moins. Le meilleur Fps que je connaisse, rapide, plusieurs niveaux de difficultés intéressants, un scénario pas trop pourri, des gags, de quoi se détendre. C'est un des rares jeux où j'ai joué en difficulté max, j'ai d'ailleurs fini le 1 en copération légendaire avec mon frangin, on s'est bien marré...

World Football 98 : Un jeu qui restera gravé à jamais dans ma mémoire, j'aimerais bien le retrouver d'ailleurs. Niveau simulation c'est zéro, mais y'a vraiment de quoi se poiler. On arrive par exemple à marquer des têtes plongeantes depuis le poteau de corner. Y'a pleins d'autres trucs marrants à faire aussi, enfin c'est un jeu assez cool.

Pour rester dans le vieux : Sport Car Gt : 1997 ^^ Celui là c'est juste pour les heures que j'ai passé à jouer dessus. Un trip que j'avais, c'était de faire une course toute catégorie à 999 tours avec une IA pourrie, et ensuite le but était de régler l'ordre selon les voitures que j'aimais... ^^

Un autre jeu que j'ai vraiment aimé : Baldur's Gate 1 et 2. Entre les parties avec les codes (deux fois la meilleure arme du jeu, une dans chaque main par exemple...) et les parties sans codes, je l'ai usé jusqu'au bout.

Encore un : Flight Simulator Combat 39-45. Plus ou moins réaliste, des graphismes pas trop trop mauvais, un jeu sympa. On a d'ailleurs grillé le joystick une fois avec ce jeu, ayant joué 4 heures d'affilées sous la lampe...

Sinon dans le plus récent, j'adore Ace Combat 6 sur Xbox 360. Ca faisait longtemps que j'avais plus joué pendant 1 heure d'affilée. Bon le scénario est vraiment super nul, il est un poil facile, mais c'est cool de voler en jet comme ça, c'est assez réaliste...
mescaline.
Jonny Park a écrit :

Sinon dans le plus récent, j'adore Ace Combat 6 sur Xbox 360. Ca faisait longtemps que j'avais plus joué pendant 1 heure d'affilée. Bon le scénario est vraiment super nul, il est un poil facile, mais c'est cool de voler en jet comme ça, c'est assez réaliste...

Non ça l'est pas.. ^^' mais les sensations sont la. Du combat aerien spectaculaire doté d'une plastique magnifique... Je regrette juste le manque de folie de cet episode par rapport aux précédents.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
mescaline. a écrit :
Jonny Park a écrit :

Non ça l'est pas.. ^^' mais les sensations sont la. Du combat aerien spectaculaire doté d'une plastique magnifique... Je regrette juste le manque de folie de cet episode par rapport aux précédents.

Oui, je parlais des graphismes, et pas du scénar et entre autre ce p*tain d'Agaion que j'ai pas réussi à buter au canon pour la médaille de la campagne au canon... ^^
DarkVadehors
J'ai joué a SoulCalibur 4 aujourd'hui :

- monstrueusement beau
- toujours aussi bourrin et défoulant
- Ivy et Sophitia ont des seins énormes (syndrome Dead or Alive ?)
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
Très très bon Soul Calibur IV
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Hélas pas très interessant pour les gros joueurs ... *retourne sur Virtua Fighter*
Rap>Rock
mescaline.
T0m_ a écrit :
Hélas pas très interessant pour les gros joueurs ... *retourne sur Virtua Fighter*

Beau specimen de pseudo elitiste, on en pleurerait.
midnightus
je préfère le premier: soul blade dont la musique prends au trip ^^
DarkVadehors
T0m_ a écrit :

Oui mais ces jeux n'ont pas le même but attention !

Soulcalibur : gros bourrinage jouissif et défoulant.
C'est vraiment du divertissement grand public.
J'ai déjà vu un débutant défoncer littéralement un joueur expérimenté de Soulcalibur 3.

Virtua Fighter : jeu de combat extrêmement technique (sans doute le plus complexe) nécessitant plusieurs mois pour manier correctement un seul personnage. Public hardcore gamer !

Quand je pense qu'il y a des mecs que je n'ai jamais battus a Street Fighter Alpha 3 et Fatal Fury 4...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

DarkVadehors
Sinon en ce moment je rejoue un peu a Radiant SilverGun et Ikaruga : 2 shoots ultimes.

Les concepteurs sont de grands malades vu la difficulté de certains passages (les Boss surtout).

mescaline.
DarkVadehors a écrit :
J'ai déjà vu un débutant défoncer littéralement un joueur expérimenté de Soulcalibur 3.

Surement pas assez expérimenté alors.

Tout les jeux de baston développent un degré de profondeur par l'intermédiaire du joueur, que le jeu ait été conçu de cette manière ou non.
Et Soul Calibur est loin d'etre le plus simple d'approche finalement. J'ai presque envie de le comparer au syndrome Smash Bros.

Tom, tu trouveras toujours quelqu'un pour te mettre des branlées sévères à Soul Calibur, et quand tu t'interesseras à la façon dont cette personne joue tu verras qu'il ya autre chose que ce que le jeu seul propose.

Virtua Fighter est voulu complexe, et a donc le public qui va avec, qui y joue forcement en connaissance de cause, mais je vois pas l'interet de dénigrer les autres jeux qui peuvent tout aussi bien proposer un challenge avec l'expérience.
Vinss95
Resident Evil 4 sans hésitation ! (Version gamecube)

Quel chef-d'œuvre !
kroc le bô
Je me refait Baladur's Gate pour la sixième fois, avec un Druide cette fois. Je ne m'en lasserais jamais je crois.
Le bonheur est la gravité des imbéciles. ou l'inverse...
dominocut
kroc le bô a écrit :
Je me refait Baladur's Gate pour la sixième fois, avec un Druide cette fois. Je ne m'en lasserais jamais je crois.

Rien à voir avec Edouard

C'est vrai que ce jeu est énorme, il m'a beaucoup marqué. Je ne l'ai fait que deux fois (avec l'extension tales of the sword coast), une fois avec un voleur et l'autre avec une mage...
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"

En ce moment sur backstage...