Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
ptite question... Je suis sur le point de m'offrir une PSP (pour pas me faire trop chier dans l'avion...); on me propose une fat quasi-neuve, mais avec le firmware originel. Je vais la faire hack... heuuuuu updater et acheter une carte memoire pour stocker mes backups.
Questions :
- est-ce que TOUS les jeux peuvent se lire depuis une carte mem, ou certains sont protégés?
- Est-ce que la fat a une meilleur autonomie que la slim?

merci, ++
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
The Glow Inc.
Oui, il utilise jamais le Live ou presque...

En même temps, les gens qui jouaient à Fallout 3 avec le Live activé un mois avant sa sortie ...
DarkVadehors
On va peut-être se foutre de ma gueule mais s'il ne doit en rester qu'un pour se fendre la gueule a plusieurs :
MARIO KART sur Wii ou Game Cube.
Et pourtant je trouve la Wii inutile...

Quoi que même le tout premier MARIO KART sur Snes, avec son vieux mode 7, poutre pas mal de jeux récents niveau convivialité et gameplay.
Et je suis sérieux !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Fender LegacY
Counter Strike Source Forever
Il est tout simplement énorme ce jeu
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
The Glow Inc.
Non non, c'est vrai. Les vieux jeux sont bien plus délire que les nouveaux. Il ont en plus ce charme vintage qui fait qu'ils vieillissent beaucoup mieux que les jeux sortis plus récemment.

L'autre jour j'ai ressorti ma Master System 2 avec un pote et on s'est bien fendu la gueule ( rahlàlà Alex Kid, Shinobi, Marble Madness, Wonderboy etc etc etc.. )
DarkVadehors
Dr.VladimirKryptoïd a écrit :
Non non, c'est vrai. Les vieux jeux sont bien plus délire que les nouveaux. Il ont en plus ce charme vintage qui fait qu'ils vieillissent beaucoup mieux que les jeux sortis plus récemment.

L'autre jour j'ai ressorti ma Master System 2 avec un pote et on s'est bien fendu la gueule ( rahlàlà Alex Kid, Shinobi, Marble Madness, Wonderboy etc etc etc.. )

Oui voila le jeu pour le jeu. L'amusement, l'efficacité et la convivialité.

Que de souvenirs sur Castelvania IV, Contra 3, Sonic et Sonic 2, Super Mario World, F-Zero, Street of Rage 2, Final Fantasy 6, Suikoden 2, Super Bomberman, Super Street Fighter 2 Prime Turbo Alpha...

Et les jeux NéoGéo qui contaient une fortune.

Pourtant je suis un fan hardcore de Resident Evil 4, j'adore Bioshock, GTA 4, Halo 3...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Mr. Vengeance
el slïder a écrit :
ptite question... Je suis sur le point de m'offrir une PSP (pour pas me faire trop chier dans l'avion...); on me propose une fat quasi-neuve, mais avec le firmware originel. Je vais la faire hack... heuuuuu updater et acheter une carte memoire pour stocker mes backups.
Questions :
- est-ce que TOUS les jeux peuvent se lire depuis une carte mem, ou certains sont protégés?
- Est-ce que la fat a une meilleur autonomie que la slim?

merci, ++
OUI & OUI Une FAT ça doit plus valoir grand chose, surtout en firmware d'origine Attention, quand on est débutant, changer le firmware c'est très compliqué & ça rend dingue si on pas une 2eme batterie
Nestor666
ca n'a rien de complique , suffit de savoir faire du copier-coller maintenant sur les psp...
avavnt c'etait plus chaud que ca quand meme (passer par le jeu gta stories etcetcetc)...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Slider
  • Vintage Top utilisateur
oui, j'ai trouvé un excellent tutoriel, mais ici ca me coutera pas grand chose de le faire faire (genre 10 euros maxi).
Autre question; on peut remplacer le pack batterie par des piles traditionelles?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Nameless
faut que j'm'achète Dead Space, tout le monde en dit du bien !
The Glow Inc.
Avec un tel avatar, je ne sais même pas ce que tu attends

Par contre, si tu le prends sur PC il faut que tu saches que la synchro verticale fait bugguer la souris et rend le jeu incontrolable ( si tu la bouges pas assez rapidement elle reste sur place, si tu la bouges trop rapidement elle aura une inertie trop importante ). Il faut donc la désactiver dans le jeu et l'activer via le panneau de contrôle de la carte graphique. Sinon à part ça le jeu est super optimisé pour PC et est vraiment très beau ( au moins aussi beau que sur 360, et les chargements sont plus rapides ) et fluide même sur une config moyenne.

Sur 360 ben aucun souçis, ça poutre dur
Nameless
Dr.VladimirKryptoïd a écrit :
Avec un tel avatar, je ne sais même pas ce que tu attends

Bon, d'accord, je l'achète ce weekend !

Merci pour l'astuce de la souris.
Mady_Roar
Par contre la durée de vie (comme sur la plupart des jeux maintenant) est assez courte. J'l'ai bouclé en 8h difficulté intermédiaire ~~
Mr. Vengeance
Le problème de Dead Space c'est que le mode normal est trop facile & le mode hard est trop hard...
mescaline.
Mady_Roar a écrit :
Par contre la durée de vie (comme sur la plupart des jeux maintenant) est assez courte. J'l'ai bouclé en 8h difficulté intermédiaire ~~

J'ai quand meme l'impression que tu rushes pas mal tes jeux, je l'ai fini en 11h30 en normal, en explorant pour trouver des communications, etc..
Par contre il faut préciser qu'il se rejoue assez bien, l'option New Game + étant la pour ca, avec une nouvelle combi debloquée, un nouveau mode de difficulté et de quoi optimiser ses armes à fond.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/

En ce moment sur backstage...