Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Nameless a écrit :
Bon ba j'ai une X360, y'a t'il moyen de mettre un clavier + souris dessus?

J'ai vu un accesssoire pour ça, le XFPS, mais je lis beaucoup de critique négative.

Y'a t'il d'autre solutions?

Hormis cela, mes 1ères heures dessus ne me font pas regretter mon choix !

Tu as pris quoi comme jeu avec ?
Barberousse user-club
Nameless
teezer a écrit :

Tu as pris quoi comme jeu avec ?

C'était un pack avec Gear of War 2 dedans, auquel j'ai joué que quelques minutes. (Ce qui me suffit pour me dire que j'aime pas trop l'ambiance de ce jeu. A suivre)

Mais j'ai pris Dead Space et Tomb raider Underworld.

Au fait, ca lit les DVD HD la bête là?
Mady_Roar
Faut le lecteur HD externe
Ils le bradaient y'a un petit moment, mais j'pense plus qu'il se fasse (étant donné que le bluray a prit le dessus)
Sinon bonne pioche pour Dead Space & Tomb.
The Glow Inc.
Dead Space est vraiment, à mon sens, LE jeu de l'année. Oubliez Fallout 3, et autres Gears of War 2...Dead Space c'est LE design combiné à l'atmosphère parfaite, à l'ultraviolence et aux graphismes sublimes. Je le préfère même à la démo de Resident Evil 5
Stilwell
j'ai déjà posté sur le topic PC, mais celui-ci est peut-être plus adapté.

John Stilwell-Brown a écrit :
Pour jouer à GTA IV, la config minimum est AMD Athlon X2 64 2.4 GHz, et j'ai un 2.1, ça veut dire que ça pourra pas marcher du tout ?

Qu'est ce qu'il existe comme jeux dans le même genre que je pourrais faire tourner sur mon pc ?

Merci
The Glow Inc.
Euh, sans vouloir te faire peur : GTA 4 est en train de faire un gros scandale car même sur les pc de dernière génération, genre 4870X2 4GO de Ram etc, dans 60% des cas, le jeu tourne à une moyenne de 30 fps ( donc avec des baisses en dessous parfois ) car il est pas optimisé du tout. Les gens de jeuxvideo.com ont fait leurs gaminglive en détails moyen alors qu'ils tournaient sur 8800 GTX, 2go de Ram et Core 2 Duo 2.4 Ghz...Ajoute ça aux inombrables bugs et retours windows et tu obtiens un jeu qui ne vaudra la peine d'être acheté qu'après le troisième ou quatrième patch...

Dans le même genre y a Saints Row 2 qui va sortir bientôt et qui est peut être plus délire que GTA 4 ( mais bien moins crédible et moins immersif, et plus moche ).
Stilwell
Merci !

Et dans les jeux déjà sortis, il n'y a rien d'intéressant ? Je me souviens de True Crime et compagnie... il existe des jeux de ce genre sur PC ?
eclectik
pour GTA IV:

En effet il y a de gros bug de plantages juste apres la premiere fenetre d'affichée. Apres une recherche sur le web, j'ai appris que ce bug arrive presque sur toutes les configues, tres rare sont ceux qui ont pue lancer le jeu.

D'apres ce que l'editeur dit, ils ont tester le jeu sur plusieurs configues basé uniquement sur le X48. Les probleme viennent surtout lorsque l'on a une carte graphique ATI mais aussi sur certaines Nvidia.

L'equipe de developpement fait tout son possible en travaillant avec ati pour sortir un patch ou une mise à jour au plus vite.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
DarkVadehors
eclectik a écrit :
http://www.koreus.com/video/mario-kart-love-song.html

c Bo !

Génial !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Je suis en train de me refaire Final Fantasy 7. ^^

Y'a pas plus culte...

Aerith, l'energie mako, la shinra, avalanche, le gold saucer, les chocobos, les materias... C'est un vrai mythe ce jeu
reg69
  • Special Total utilisateur
Pour ma part, call of duty 4 et soulcalibur 4 sont mes préférés du moment.

Et comment oublier pacman ?

Et feeding Frenzy aussi !
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
Termivince
Lykan a écrit :

Y'a pas plus culte...

Aerith, l'energie mako, la shinra, avalanche, le gold saucer, les chocobos, les materias... C'est un vrai mythe ce jeu
*

Tu as juste oublié Sephiroth

C'est vrai qu'il est sublime ce FF, un de mes favoris avec le 6.
Nestor666
petit () ya des correctifs pour gta iv suffit de chercher un peu fin de la ()
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Mady_Roar
reg69 a écrit :
Pour ma part, call of duty 4 et soulcalibur 4 sont mes préférés du moment.

Et comment oublier pacman ?

Et feeding Frenzy aussi !

yoh, t'es sur le live aussi ?
bahamut54321
Termivince a écrit :
Lykan a écrit :

Y'a pas plus culte...

*

Tu as juste oublié Sephiroth

C'est vrai qu'il est sublime ce FF, un de mes favoris avec le 6.

j'était arrivé a la fin du premier cd quand j'ai pété ma PSP que j'aimerai continuer a y jouer !

En parlant de sa, FF7 Crisis Core et très bien fait malgré la différence de gameplay par rapport a l'original et est très fidèle a l'histoire ! j'ai pris un très grand plaisir a y jouer ( et le finir )

Sa fait deux post de suite ou je parle de ma defunte PSP lol

En ce moment sur backstage...