Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
bahamut54321
Termivince a écrit :
Lykan a écrit :
Je suis en train de me refaire Final Fantasy 7. ^^

Y'a pas plus culte...

Aerith, l'energie mako, la shinra, avalanche, le gold saucer, les chocobos, les materias... C'est un vrai mythe ce jeu
*

Tu as juste oublié Sephiroth

C'est vrai qu'il est sublime ce FF, un de mes favoris avec le 6.

j'était arrivé a la fin du premier cd quand j'ai pété ma PSP que j'aimerai continuer a y jouer !

En parlant de sa, FF7 Crisis Core et très bien fait malgré la différence de gameplay par rapport a l'original et est très fidèle a l'histoire ! j'ai pris un très grand plaisir a y jouer ( et le finir )

Sa fait deux post de suite ou je parle de ma defunte PSP lol
Nameless
Quelqu'un connait un bon jeu de voiture sur Xbox 360?
Nestor666
forza motorsport 2 :d
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
mescaline.
Oui.
Mais dans un autre genre, Grid est excellentissime.

J'ai essayé PGR4, j'aime pas on a trop le cul entre deux chaises.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Termivince

Rien à dire de plus, c'est le meilleur RPG pour moi.
La conversion est très réussie (pour une fois) et sur la version US, textes français dispo. A tout ceux qui ne l'ont jamais fait, je le recommande.
The Glow Inc.
Oui...Même moi qui n'aime pas les rpg japonais je le trouve assez enorme. Tu l'as importé d'où et ça t'es revenu à combien ? Je me tate à acheter une copie sur ebay...Sinon bah j'attendrai début février qu'il sorte en France.
Termivince
Je l'ai payé 37 euros fdpi.
Je commande tout mes jeux sur playasia
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Je dois dire qu'en ce moment je suis nostalgique de Grim Fandango

Moi vieux jeu ? rohhhhh
Ataxia
  • Special Ultra utilisateur
Les point & click Lucasarts c'était la bonne époque.

Sam & max était énormissime, Full throttle n'en parlons pas!
Termivince
Monkey Island....

Ah le concours d'insultes....
Mady_Roar
Très fun Monkey Island !
Sinon j'ai taté le dernier CoD, trèèèès court !
Campagne solo sympa, mais vraiment rien d'innovant, celui d'infinity ward l'explose

Mirror's edge aussi, j'en suis qu'au début, c'est plutôt cool comme genre mais peut être lassant à force ('parait qu'il est short également lui)
The Glow Inc.
Mirror's Edge le peu que j'ai joué je l'ai trouvé très sympa et immersif. Et j'adore le côté épuré des graphismes, très propres. Sinon 70 euros pour 6 heures de jeu ça fait raide c'est clair. J'attendrai qu'il sorte sur PC pour le prendre, en espérant qu'il soit un peu moins cher.
GuitaristeX
Another World et Flash Back ( moi nostalgique aussi ? noooooooooon ).
eclectik
GuitaristeX a écrit :
Another World et Flash Back ( moi nostalgique aussi ? noooooooooon ).

CCAL

Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Nameless
J'reviens de mes 1ères heures de jeu sur Dead Space.

Ba ça fait bien longtemps que j'avais pas connu un jeu aussi bon !

Après un p'tit temps d'adaptation (car ne connaissant pas, je m'attendais à un vrai FPS) c'est un vrai régal !

Et quelle ambiance de dingue, mention spéciale pour la bande son qui est tout simplement une merveille !

Enorme !!
Mady_Roar
Dr.VladimirKryptoïd a écrit :
Mirror's Edge le peu que j'ai joué je l'ai trouvé très sympa et immersif. Et j'adore le côté épuré des graphismes, très propres. Sinon 70 euros pour 6 heures de jeu ça fait raide c'est clair. J'attendrai qu'il sorte sur PC pour le prendre, en espérant qu'il soit un peu moins cher.

J'l'ai fini entre temps celui là. C'est peut-être le seul jeu ou le nombre de fois où je suis mort peut se compter par dizaines
Y'a qqls passages vraiment vraiment prise de tête, surtout sur la fin !
Sinon wai, cool, mais j'mettrai pas 70€ pour ça.

En ce moment sur backstage...