Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mady_Roar
Dr.VladimirKryptoïd a écrit :
Mirror's Edge le peu que j'ai joué je l'ai trouvé très sympa et immersif. Et j'adore le côté épuré des graphismes, très propres. Sinon 70 euros pour 6 heures de jeu ça fait raide c'est clair. J'attendrai qu'il sorte sur PC pour le prendre, en espérant qu'il soit un peu moins cher.

J'l'ai fini entre temps celui là. C'est peut-être le seul jeu ou le nombre de fois où je suis mort peut se compter par dizaines
Y'a qqls passages vraiment vraiment prise de tête, surtout sur la fin !
Sinon wai, cool, mais j'mettrai pas 70€ pour ça.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Vendredi j'ai acheté la xbox 360 après avoir vu l'annonce de square enix qui disait qu'il ne souhait plus développer que pour la xobox.

Donc acheté le bundle gears of war collector, avec le 1 et le 2 dedans, de supers jeux , très pompés sur delivrance, warhammer etc, mais meilleurs que les originaux, un super mode multijoueurs, avec un pote on y a passé 6heures par jour jusqu'a aujourd'hui, donc demain pour changer, je vais faire soit péter far cry 2, soit fallout 3, sinon, des jeux sympas à me conseiller?
Nameless
Greham a écrit :
sinon, des jeux sympas à me conseiller?

Cf mon dernier post.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Hormis des fps???? je vais finir avec une conjonctivite devant les fps...

Et franchement, je défi quiquonque sur ce forum, de passer la vague 20 du mode de jeu Horde sur gears of war 2, jamais vu un truc qui parraisse autant être infaisable...
StrengthAndPride
Greham a écrit :
Vendredi j'ai acheté la xbox 360 après avoir vu l'annonce de square enix qui disait qu'il ne souhait plus développer que pour la xobox.

Donc acheté le bundle gears of war collector, avec le 1 et le 2 dedans, de supers jeux , très pompés sur delivrance, warhammer etc, mais meilleurs que les originaux, un super mode multijoueurs, avec un pote on y a passé 6heures par jour jusqu'a aujourd'hui, donc demain pour changer, je vais faire soit péter far cry 2, soit fallout 3, sinon, des jeux sympas à me conseiller?

Je viens d'enchaîner Gears Of War I et II en coop avec un pote sur sa box, c'est génial ...
Greham
  • Custom Top utilisateur
Flasher?
mescaline.
Greham a écrit :

Mes incontournables: Dead Space (pas vraiment un FPS, jette vraiment un oeil dessus), Mass Effect (idem, ne pas se fier aux screenshots in game), Grid si tu aimes la course, skate. si tu aimes la glisse, Lost Odyssey si tu aimes les J-RPG, GTA IV...
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Greham
  • Custom Top utilisateur
Lost odyssey, peur d'être déçu, je suis un fan ultra hard core des final fantasy.

Par contre mass effect a l'air super sympa, gt4 je l'avais complètement oublié alors que je le voulais grave.

Puis bon, classique far cry parce que le premier j'ai adoré, et prince of persia que j'avais zappé aussi, même si j'ai peur d'être déçu par rapport aux anciens de la PS2, qui était vraiment géniaux.

Ha, n'oublions pas assassin's creed.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Allez, assassin's creed je pense, nostalgique des tenchu .
The Glow Inc.
Moi je conseillerais :

-DEAD SPACE
-GTA IV ( sauf si tu peux le prendre sur PC et si tu as la chance de pouvoir le faire tourner correctement, donc c'est un peu la roulette russe )
-Skate ( vraiment addictif même si on n'aime pas le genre )
-Grid : super joli et vraiment excellente simulation
-Burnout Paradise
-mmh...DEAD SPACE !!!
mescaline.
Greham a écrit :
Lost odyssey, peur d'être déçu, je suis un fan ultra hard core des final fantasy.

Par contre mass effect a l'air super sympa, gt4 je l'avais complètement oublié alors que je le voulais grave.

Puis bon, classique far cry parce que le premier j'ai adoré, et prince of persia que j'avais zappé aussi, même si j'ai peur d'être déçu par rapport aux anciens de la PS2, qui était vraiment géniaux.

Ha, n'oublions pas assassin's creed.

Le probleme avec Far Cry 2 c'est qu'il n'a rien à voir avec le 1er. A faire si tu aimes faire le taxi entre les missions.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Greham
  • Custom Top utilisateur
J'ai fait péter far cry, y'avait pas assassin's là ou je suis allé, je le prendrai vendredi.

Par contre y'avait le collector de fallout 3, super sympa, j'ai du me retenir...

Sinon, the last remnent avait l'air sympa, de même que le dernier tomb raider..
teezer
  • Special Total utilisateur
j'ai très envie de me prendre skate en occaz. Il ne doit plus être très cher maintenant. Il a vraiment l'air excellent et plutot bien foutu.
Barberousse user-club
Greham
  • Custom Top utilisateur
Peut pas jouer ouinnnnnnn j'ai une grippe fulgurante, j'arrive à peine à me lever...
Mady_Roar
J'viens de commencer Prince of persia & ça a l'air plutôt cool. Ca change pas mal des précédents opus cependant.
Sinon flasher consiste a changer le firmware original du lecteur par un autre, permettant de pouvoir faire tourner des backups (de tes jeux achetés bien entendu, laul).

En ce moment sur backstage...