Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mady_Roar
J'viens de commencer Prince of persia & ça a l'air plutôt cool. Ca change pas mal des précédents opus cependant.
Sinon flasher consiste a changer le firmware original du lecteur par un autre, permettant de pouvoir faire tourner des backups (de tes jeux achetés bien entendu, laul).
Invité
Fallout 3 très très bon
Greham
  • Custom Top utilisateur
Mady_Roar a écrit :
J'viens de commencer Prince of persia & ça a l'air plutôt cool. Ca change pas mal des précédents opus cependant.
Sinon flasher consiste a changer le firmware original du lecteur par un autre, permettant de pouvoir faire tourner des backups (de tes jeux achetés bien entendu, laul).

J'ai rien compris, peux tu me détailler svp?

Et PoP, il vaut vraiment le coup?
Mady_Roar
En gros flasher ton lecteur te permet de lire des jeux gravés (que tu es censé posséder).
La méthode du flash consiste juste à changer le firmware du lecteur (c'qui permet la lecture du CD) par un autre firmware - hacké - (qui a l'avantage de lire des jeux copiés)
A noter que la modification de console est tout à fait légale, c'est juste ce que tu en fais après qui peut l'être un peu moins (ou pas !)
C'est ce qui rend la 360 davantage interessante (en plus d'avoir de bonnes exclus, un live impec, un prix ultra compétitif, etc..) comparé à la PS3.

Pour PoP, j'me prononcerai quand j'y aurai joué un peu plus (je l'ai taté même pas une demi heure), mais c'est une bonne pioche m'est avis.
DarkVadehors
Les dernières critiques sur PoP disaient que le jeu étaient vraiment trop facile (impossible de mourir apparemment).

Étrange vu le gros niveau qu'il fallait dans les épisodes précédent...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
mescaline.
En effet, il est impossible de mourir dans PoP. Lorsqu'on chute, Elika nous rattrape et nous ramène sur la plateforme la plus proche, lorsqu'on se fait avoir en combat, elle nous sauve mais l'ennemi regagne de la vie.
En fait il s'agit plus d'une "figure de style" jeux vidéoistique que d'une véritable impossibilité de mourir, car ca fait déjà bien longtemps que la mort ne pénalise pas vraiment dans les jeux vidéos actuels. On respawn pas loin, on recommence le combat, et c'est reparti... Ca revient au même.
Il n'y a bien que dans les JRPG tactiques à la Fire Emblem que la mort est réellement handicapante (le perso est mort, il est perdu pour le reste du jeu), ou des jeux au gameplay traditionnel.

Néanmoins, PoP reste un jeu très très plaisant à jouer, certains lui donneront le syndrome Assassin's Creed, mais je trouve que les niveaux sont plus variés, les paysages beaucoup plus enchanteurs, certaines scènes vraiment dantesques... suffit de se laisser aller, c'est un jeu à la cool.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Brocoly
Attention avec le flashage! J'ai un ami qui a niqué sa xboite en tentant de le faire...
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Greham
  • Custom Top utilisateur
DarkVadehors a écrit :
Les dernières critiques sur PoP disaient que le jeu étaient vraiment trop facile (impossible de mourir apparemment).

Étrange vu le gros niveau qu'il fallait dans les épisodes précédent...

C'est sûr que the warrior within il était sacrément chiadé.

Pour far cry, pour l'instant je suis juste déçu, tu comprends rien à ce qu'il faut faire, tu comprends rien dans les scènes de baston parce que tout est super sombre, super foisonnant de plantes, et que tu passes effectivement ton temps à te balader.

J'aurais dû prendre fallout...
masxs
  • Custom Cool utilisateur
Mady_Roar a écrit :
En gros flasher ton lecteur te permet de lire des jeux gravés (que tu es censé posséder).
La méthode du flash consiste juste à changer le firmware du lecteur (c'qui permet la lecture du CD) par un autre firmware - hacké - (qui a l'avantage de lire des jeux copiés)
A noter que la modification de console est tout à fait légale, c'est juste ce que tu en fais après qui peut l'être un peu moins (ou pas !)
C'est ce qui rend la 360 davantage interessante (en plus d'avoir de bonnes exclus, un live impec, un prix ultra compétitif, etc..) comparé à la PS3.

Pour PoP, j'me prononcerai quand j'y aurai joué un peu plus (je l'ai taté même pas une demi heure), mais c'est une bonne pioche m'est avis.

heu.... t'es sur de ça?! parce que si c'est le cas, faudra qu'on m'explique la vague de ban du xbox live qu'il y a eu parmi les consoles flashées...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Nestor666
il a raison c l'utilisation qu'on en fait qui devient illegale d'ou la vague de ban sur le live....(enfin en meme temps fo etre tres con pour jouer sur le live avec une console crakee....)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Milouh
  • Special Total utilisateur
Mon jeu vidéo préféré : PES 2009

Suivi de guitar hero, bien évidemment...
Mr. Vengeance
diablolebo3 a écrit :
Fallout 3 très très bon
Je l'ai commencé cet aprem, je confirme...
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
J'ai rejoué à halo 1 aujourd'hui, et franchement c'est vraiment un bon jeu...
Greham
  • Custom Top utilisateur
Mr. Vengeance a écrit :
diablolebo3 a écrit :
Fallout 3 très très bon

Elle est grande la map?
Un vieu jeu :

"Diablo II".

Certes la qualité graphique n'a plus rien à voir avec ce qu'il y a actuellement mais avec un petit fond sonore métal, ce jeu est toujours autant prenant
hate_field
Greham a écrit :
Mr. Vengeance a écrit :
diablolebo3 a écrit :
Fallout 3 très très bon

Elle est grande la map?

Assez grande oui, mais surtout très dense, beaucoup de lieux à découvrir.

La j'ai complètement flashé sur la démo de mirror's edge, une vraie oeuvre d'art à part. J'attend qu'il baisse un peu en occase et je me rue dessus.

En ce moment sur backstage...