Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
hate_field
Greham a écrit :
Mr. Vengeance a écrit :
diablolebo3 a écrit :
Fallout 3 très très bon
Je l'ai commencé cet aprem, je confirme...

Elle est grande la map?

Assez grande oui, mais surtout très dense, beaucoup de lieux à découvrir.

La j'ai complètement flashé sur la démo de mirror's edge, une vraie oeuvre d'art à part. J'attend qu'il baisse un peu en occase et je me rue dessus.
AnGeL_Of_SiN
chris2000 a écrit :
Un vieu jeu :

"Diablo II".

Certes la qualité graphique n'a plus rien à voir avec ce qu'il y a actuellement mais avec un petit fond sonore métal, ce jeu est toujours autant prenant

ahlala, Diablo 2, toute ma jeunesse... c'est quand on l'a fini qu'on s'aperçoit qu'en fait le jeu commence seulement... et je me rappelle encore les hurlements de joie quand j'ai droppé l'oculus dans un couloir de la Tour Oubliée de la Blood Countess...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN a écrit :
chris2000 a écrit :
Un vieu jeu :

"Diablo II".

Certes la qualité graphique n'a plus rien à voir avec ce qu'il y a actuellement mais avec un petit fond sonore métal, ce jeu est toujours autant prenant

ahlala, Diablo 2, toute ma jeunesse... c'est quand on l'a fini qu'on s'aperçoit qu'en fait le jeu commence seulement... et je me rappelle encore les hurlements de joie quand j'ai droppé l'oculus dans un couloir de la Tour Oubliée de la Blood Countess...

Tiens pour ton info, il y a un diablo 3 de prévu mais je ne sais pas s'il va être aussi prennant

Le meilleur que j'ai drop actuellement c'est un perfect Zaka en diablorun.

Ce que j'adore aussi ce sont les mots runiques qu'ils nous proposent :

J'ai vu un paladin auradin solotant les monstres du sanctuaire du chaos en player 8. Les monstres tombaient comme des mouches Il avait 3 auras : conviction, choc sacré, feu sacré.
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
chris2000 a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
chris2000 a écrit :
Un vieu jeu :

"Diablo II".

Tiens pour ton info, il y a un diablo 3 de prévu mais je ne sais pas s'il va être aussi prennant

Les jeux Blizzard sont tous plus prenant les uns que les autres, dans leur genre.
Diablo 2, j'y ai passé des centaines d'heures sur battle.net, pareil pour Starcraft!
Bêêêh
Greham
  • Custom Top utilisateur
J'ai fini Far cry 2.

Alors oui, beaucoup de défauts, chiants qui plus est, mais on se régale de se ballader dans cette savane (sans lions ni crocos, ça va pas ça), à tout faire péter. Ils auraient pû pousser plus loin le coté GTA et mettre des civils et plus de quêtes annexes, mais bon, on s'en satisfait.

Par contre j'ai surkiffé la double fin, et y'en a une des 2 qui prend bien les tripes quand même, on ressort un peu chamboulé de ce jeu, face aux atrocités africaines, on comprend un peu mieux le business de la peur là bas.

Mention Honorifique pour l'éditeur de map, je suis accro...
Mr. Mustaine
Fan incontesté des Metal Gear solid et des Castlevania pour ma part ^^
Rahhh Symphony of the Night ^^
GuitaristeX
Fifa 2009 est fantastique

Wipeout HD grandiose
K.Lagan
Mu. a écrit :
chris2000 a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
chris2000 a écrit :
Un vieu jeu :

"Diablo II".

Les jeux Blizzard sont tous plus prenant les uns que les autres, dans leur genre.
Diablo 2, j'y ai passé des centaines d'heures sur battle.net, pareil pour Starcraft!

D'ailleurs je me suis remis à starcraft avec des potes grâce à Hamachi . Raaaaah, bénie soit la combinaison carrier+arbiter.

Et vivement le II ahahaaaaaaa !
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
K.Lagan a écrit :
Mu. a écrit :
chris2000 a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
chris2000 a écrit :
Un vieu jeu :

"Diablo II".

D'ailleurs je me suis remis à starcraft avec des potes grâce à Hamachi . Raaaaah, bénie soit la combinaison carrier+arbiter.

Et vivement le II ahahaaaaaaa !

Ahah c'te truc de noob, un mass Zergling y'a que ça de vrai

Edit: ah putain ça y est, j'ai envie d'y rejouer du coup
Bêêêh
K.Lagan
Viens donc que jte déglingue ton rush glings à la noix avec 4-5 zealots. Technique de tafiole ça ! .

Rah, j'adore tout ce que Blizzard peut sortir, allez hop, un ptit Frozen Throne avec des potes =D. ça fait toujours plaisir d'insulter grassement et gratuitement quelques teutons ou scandinaves .

Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Ils vont faire 2 secondes tes zeal contre mes 300 glings
Bêêêh
K.Lagan
Et contre des trucs qui volent ils font quoi sinon ?

Ahem, je suggère de continuer ce débat en mp pour éviter de pourrir ce topic de nos pensées geekiennes. .

Doc Loco
K.Lagan a écrit :
Et contre des trucs qui volent ils font quoi sinon ?

Baygon vert?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
K.Lagan
Ah ouais, Irradiate du science vessel ça fait ça.

Merci doc

En ce moment sur backstage...