j'en ai une tripotée, et ce sont tous des jeux made in bioware : Tout les baldur's gate, tout les neverwinter nights, Star Wars Kotror 1, jade empire...
Par contre Kotor 2 est pas terrible, mais il n'a pas été fait par bioware...
Le meilleur multijoueur du moment et pour un bon bout de temps: Battlefield 2
Enfin un vrai jeu de coopération et de jeu en équipe... ...pas un FPS bourrin et en solitaire
------------
P.S: D'ailleurs j'amerais dire à tous les joueurs de battle 2 d'aller rejoindre un groupe et de le suivre !!!... l'ambiance de jeu n'en sera que meilleur
Et puis éviter partir seul en véhicule ou de se battre pour un hélico ou un avion...
C'est dans l'obscurité qu'on voit la lumière !!!...
Arf délicat comme choix, mais actuellement je dirais God Of War sur PS2, une tuerie ce jeu (cv'est le cas de le dire )
Sinon je suis aussi un grand fan des Pro evolution soccer et de super mario bros 3
Et comment oublier l'incoutournable Super Mario Kart sur super nintendo
yen a pleins mais je dirais morrowind ( mythique ) , gta san andreas , final fantasy ( tous sauf le X ) , et enfin half life ( 1 et 2 .... des jeux qui ont marqué tout une génération de gamers acharné ..... et puis le nombre d'heures qua j'ai du passer a y jouer lol ) .
Bof mario ,fût un temps où c'était super (les 1er épisodes/ le 64 et le sunshine) ensutie c'est du grand n'importe quoi, 7 mario party,mario kart (bon lui est culte) mario base ball,mario machin mario truc 9 ect....
"les autres j'leur suce la bite pour avoir des autocollants sub-pop"
les mario sur nintendo, zelda a link to the past, zelda ocarina of time, les chevaliers de baphomets, les boucliers de quetzacoatl
Total d'accord! Et je rajouterais la série des MADDEN qu'est monstrueuse, Alerte Rouge 1 qui reste pour moi le meilleur jeu de stratégie (même si dépassé aujourd'hui!) et Age of Empires II.
"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"