Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
Vous avez des news sérieuses sur la sortie de Duke Nukem Forever ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Alors pour moi :

Crash Team Racing : Juste pour les nuits que j'ai pu passer avec des potes a jouer a ça à la PS, un tout tout bon jeu je trouve, super simple a prendre en main et énormissime a jouer surtout quand on est beaucoup :p

Tony Hawk Pro Skater 2: Un des jeux sur lequel j'ai aussi passer bcp de temps et qui était pour l'époque vachement bien fait je trouve, avec une bande son mortelle :p

Heroes III : Pour l'infinitée de partie que j'ai pu faire qui ont durées des semaines toujours avec la même intensité :p

CS:S : Parce que bon ça fait quand même du bien de se défouler de temps en temps :p
bahamut54321
Y a t-il des gens qui jouent à Left 4 dead ? le meilleur FPS du moment ?

Le principe: un groupe de 4 survivant lors d'une invasion de zombies. Mais pas les zombie fénéants de Romero. Mais les zombie champions du 100 metres, qui escaladent les murs, qui surmontent tout les obstacle dans le but unique de vous tuer.

L'interêt du jeu c'est la coop ultra poussée pour le groupe du survivant car il y'a des situation ou vous nous pouvez litterallement ne rien faire si vous n'êtes pas aidés par vos camarades. Surtout lorsque vous êtes attaqués par les infectés speciaux.
Il y'a le "Boomer" une espece de gros tas qui vous vomi dessus et si il arrive a vous toucher avec sa bile, vous vous retrouver submergé par des centaines et des centaines de zombie.
Il y'a le "Smoker" qui vous chope a une centaine de mettre avec sa langue pour vous attirer vers lui, dans ce cas une seule issue: qu'un collègue tu le smoker avant qu'il ne puisse vous choper pour de bon.
Le "Hunter" qui peu faire des bond d'une distance monumentale pour vous plaquer au sol et vous lacerer avec ces griffes, et là pas moyen de vous relever si un collegue ne le tue pas.
Le " Tank" un monstre gigantesque d'une force et résistance incroyable ! si vous n'êtes pas a 4 à lui tirer dessus, il vous tuera.
et finalement la "Witch" qui pleure dans un coin sombre. Et elle n'aime pas être dérangée, ne la pointez pas avec votre lampe torche ou ne vous approchez pas trop sinon, votre fin est quasiment certaine.

Il y'a 2 mode de jeu:

le mode Coop qui est jouable en solo ou en multijoueur jusqu'a 4 joueur: là vous incarnez un des 4 survivant et vous devez arriver a bon port en traversant des hordes de zombies et en rencontrant des infectés spéciaux. Immersion garantie !

Et le mode versus jouable uniquement en multijoueur jusqu'à 8 personnes. 4 qui incarne les survivants, et les 4 autres qui incarnent des infectés spéciaux (sauf la witch qui reste controlé par l'IA) le principe est le même pour les survivants, arriver a bon port mais cette fois en faisant fasse a des infectés controlés par des humain.

En parlant de l'IA, elle est contrôlée en temps réelle. c'est a dire qu'en fonction de votre évolution, les zombie apparaissent de façon différente. de plus, d'une partie a une autres les hordes, les infectés spéciaux ne sont jamais au même endroit. ce qui donne une fraicheur a chaque parties jouées.
bahamut54321
Au fait j'ai oublié de dire. Il est possible de jouer en ligne sur serveur privés en passant par hamachi et non steam. Il pourrait interessant de faires quelque parties entre forumeurs !
The Glow Inc.
Oui, Left 4 Dead c'est très bon. Je suis pas très jeux multi mais comme j'aime le coop en général, celui-ci me plaît beaucoup. Je joue plusieurs soirs par semaine avec des potes en Versus.
Bon j'ai commencé farcry 2 (j'adore farcry! ) et je suis déjà bloqué... Impossible d'aller jusqu'au bar de mike sans tomber dans les pommes à cause de la malaria.
En tout cas, toujours aussi fun et les graphismes sont superbe!!!
Greham
  • Custom Top utilisateur
Tu dois aller à l'église chercher tes premiers cachetons.
bahamut54321
Avec quelques amis, on cherche deux personnes pour faire des parties a 8 en versus sur Left 4 dead. Si sa vous tente, contactez moi par MP
Mr. Vengeance
deadprose a écrit :
Bon j'ai commencé farcry 2 (j'adore farcry! ) et je suis déjà bloqué... Impossible d'aller jusqu'au bar de mike sans tomber dans les pommes à cause de la malaria.
En tout cas, toujours aussi fun et les graphismes sont superbe!!!
J'ai du mal à comprendre comment tu peux le trouver aussi bien que le 1er, si c'est bien ce que tu veux dire
J'viens juste de commencer le jeu, je ne peux pas avoir d'avis... En plus je dois y jouer genre 1h par semaine, donc je ne suis pas près de l'avancer rapidement!
Sinon au niveau graphisme, il est carrément plus beau que le 1er!
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
En ce moment je suis dans ma période "shoot them up".

Je me suis refait quelques classiques 16 et 32 bits comme Contra 3, R-Type, Metal Slug, Gunstar Heroes, Radiant Silvergun , Ikaruga...

J'espère bientôt recevoir le terrible Gradius 5 sur PS2.
Oui je sais, je suis démodé.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Ataxia
Là je me suis acheté mirror's edge, le concept me paraissait sympa.

Première bonne surprise, le jeu tourne très bien sur le PC familial non-joueur (2 Go de ram, un processeur qui tient la route, mais une petite carte graphique), et il est très joli. Le rendu est vraiment original, très beau et le jeu est super fluide.

Ensuite, j'aime beaucoup le principe. On court tout le temps, on est poursuivi, on court, on court, on saute, on grimpe, avec les balles qui fusent à gauche à droite, vraiment jouissif. Le fait que le jeu se joue à la première personne rajoute vraiment quelque chose. Enfin, le jeu gère très bien des effets d'éblouissement, de flou de mouvement, on est vraiment dans la peau de la demoiselle.

J'ai lu que le jeu était assez court, à savourer, donc.

Je vous ajoute quelques images pour vous montrer de quoi je parle, vous allez succomber et courir l'acheter.

NecLord
Il a l'air original ce Mirror's Edge, dommage que se soit un gros bide pour le moment.
NecLord
J'attends a mort la sortie de Street Fighter IV et de King of Fighter XII.
The Glow Inc.
Oui, Mirror's Edge est très bien, et encore meilleur sur PC si on a une carte graphique supportant le physX. Mais il reste trop cher pour la durée de vie, le seul truc qui me retient de l'acheter. J'ai testé la démo sur 360 et ai trouvé ça très bon.
hate_field
Mirror's edge est passé à 30e sur ps3 et Xbox. Plus d'excuses là ! J'ai craqué ce matin pour Mortal Kombat vs DC Universe aussi, je vais enfin répondre à une des plus vieilles questions existentielles de l'Homme : qui est le plus fort entre Batman et Superman ?

En ce moment sur backstage...