Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
hate_field
Mirror's edge est passé à 30e sur ps3 et Xbox. Plus d'excuses là ! J'ai craqué ce matin pour Mortal Kombat vs DC Universe aussi, je vais enfin répondre à une des plus vieilles questions existentielles de l'Homme : qui est le plus fort entre Batman et Superman ?
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
hate_field a écrit :
Mirror's edge est passé à 30e sur ps3 et Xbox. Plus d'excuses là ! J'ai craqué ce matin pour Mortal Kombat vs DC Universe aussi, je vais enfin répondre à une des plus vieilles questions existentielles de l'Homme : qui est le plus fort entre Batman et Superman ?

C'est Superman le plus fort, mais aussi le plus ridicule.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Cool..Spot
J'ai acheté la wii dernierement, et je suis à fond sur mario galaxy et super paper mario!

Mario galaxy.. je lui trouve aucun défaut, il est vraiment extra, parcontre il est dur et trèèèèès long !

Et super paer mario est vraiment dur au bou d'un moment, mais telement bon ce mode 2d, 3d et caché!

Et mario kart wii aussi !

Les marios quoi !
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Mady_Roar
J'ai joué au dernier SDA, il est bien naze
Sinon y'a la démo de Resident Evil 5 dispo sur le market 360 (pour ceux qui l'ont pas encore pompé sur le market japonnais !)
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Sinon un truc qui m'a fait marrer:
&p=C9DAC66DCA226AEC&index=0&playnext=1
Rap>Rock
Défiant toutes les lois de la physique...
AlleluyAAAAA

Deadprose vient d'obtenir sa PS3!
avec GTA IV et PES 09
... Nolife!
The Glow Inc.
Et pourquoi il a pas pris FIFA 09 à la place ?

Je sais que d'habitude FIFA ça suxxx comparé à PES mais le cru 09 a été très très impressionant.
Parce qu'il était dans le pack, qu'on lui a gentiment offert!

Toute façon le seul truc que j'aime dans les jeux de foot, c'est de pouvoir créer des joueurs et des équipes de foot (genre Limoges foot! ), de les mettre à fond et de marquer 20 buts dans un match... Le reste, j' m'en fou royal, vu que je n'aime pas le foot en général.
Kenshin.
Il y a des amateur de retrogaming ici ?
Pour eviter que ma vieille console ne prenne la poussiere je revends ma NEOGEO pocket et quelques jeux (cf ma signature)

Je ne suis pas collectionneur et j'avoues que la NDS me comble ludiquement (ah les remakes Final Fantasy ! )
AnGeL_Of_SiN
Dr.VladimirKryptoïd a écrit :
Et pourquoi il a pas pris FIFA 09 à la place ?

Je sais que d'habitude FIFA ça suxxx comparé à PES mais le cru 09 a été très très impressionant.

sur console, ouais... sur PC, pas encore trouvé de jeu de foot potable. le 2009 est ENCORE un remake du 2006 auquel je joue, et m'arrache les cheveux quotidiennement. un scandale intégral la jouabilité du bouzin
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Le meilleur jeu de l'histoire : Mario Bros 1 sur NES
Le deuxieme meilleur jeu de l'histoire : Amplitude, sur PS2.
Extrait :
Prédécesseur de Guitar Hero, et suite du bien plus acide mais tout aussi jouissif Frequency. Jeu de musique s'il en est ; chaque niveau correspond à une chanson (de Garbage à Slipknot en passant par Herbie Hancock). Pour chaque chanson, on a un certain nombre de pistes (entre 5 et 7), qui correspondent chacune à un instrument (parfois deux pistes par instrument, par exemple une piste pour la guitare lead, une pour la rythmique). Le but est de jouer les notes dans le bon timing. Chaque note est représenté par une des pastille bleues que l'on voit sur les pistes ; devant le petit vaisseau au premier plan, on voit trois petites cibles, qui correspondent chacune à une touche du joypad (L1 à gauche, R1 au milieu, R2 à droite) ; chaque fois qu'une pastille passe dans une des cibles, il faut appuyer sur le bouton correspondant. Pour valider une piste, il faut jouer deux mesures d'affilée sans faute. On change de piste grace aux fleches directionnelles gauche et droite. Une fois que la piste est validée, elle se joue toute seule, et elle revient au bout de seize mesures. En gros, l'objectif est de jouer chaque instrument l'un apres l'autre, en continu, pour avoir toujours l'ensemble des instruments qui jouent ensemble. 4 types de power-ups.
Le jeu le plus addictif auquel j'aie jamais joué (et y'en a un paquet).
Autre exemple, la basse et les batteries sont terribles sur ce morceau :
Il n'y a pas de question stupide, il n'y a que des gens stupides.
Nameless
F.E.A.R 2: Project Origin est sorti ce samedi !
DarkVadehors
En ce moment je joue pas mal a Gradius 5 sur PS2.
C'est le top du shoot en scrolling horizontal.
Les Boss de ce jeu c'est de la folie...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Street fighter alpha 3 avec un pote en ce moment. Blanka vs ken, chun li vs adon, guki vs guki, des grands moments !
DarkVadehors
Lykan a écrit :
Street fighter alpha 3 avec un pote en ce moment. Blanka vs ken, chun li vs adon, guki vs guki, des grands moments !

Putain SFA3 je suis trop fan, j'y ai joué des centaines d'heures.
A la fois technique et intuitif, gameplay parfait...
Le meilleur jeu de baston 2D pour moi.
Le 4 sort très bientôt...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur backstage...