Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Moi, je me suis remis a Deus Ex, premier du nom, et y'a pas, meme 8 ans plus tard je m'amuse toujours autant avec, meme si la physique des objets/corps est assez simpliste.

j'adore ce jeu.

voila c'etait mon intervention du soir
Ataxia
  • Special Ultra utilisateur
Je me suis décidé à me lancer sérieusement dans une simu. J'ai pas spécialement envie de me payer un joystick, alors je me suis pris silent hunter III. Oui, oui, une simu de sous-marins sexagénères.

Graphiquement, ça a pas mal vieilli, donc ça passe d'autant mieux. Les tutos sont plutôt bien foutu, pour apprendre à manœuvrer l'engin, à combattre en surface, et évidemment, lancer des torpilles!
Bon, heureusement qu'on peut laisser le PC calculer les solutions de tir, parce que sinon, j'aurais mis des mois avant de faire mouche. Pour le moment, le seul soucis, c'est que j'ai pas compris comment ne pas être repérable. Simple détail.

Mais l'ambiance clostro est vraiment là, et je trouve ça carrément jouissif de diriger un sous-marin, d'ordonner le silence, d'entendre les détonations des grenades sous-marines....
Konstanz
Gringo80 a écrit :
Moi, je me suis remis a Deus Ex, premier du nom, et y'a pas, meme 8 ans plus tard je m'amuse toujours autant avec, meme si la physique des objets/corps est assez simpliste.

j'adore ce jeu.

voila c'etait mon intervention du soir

C'est marrant, j'avais justement envie de le réinstaller. Après tout, c'est juste le meilleur jeu de tous les temps, hein ...
Neorossi
Bon, j'ai à peine lu ce topic que vous avez gagné: j'me remets aux jeux video. J'vais aller finir Tomb Raider Anniversary, tiens, même s'il n'égale pas, selon moi, l'original (qui est pour moi le meilleur jeu jamais créé ! ).
Shine On You Crazy Diamond...
DarkVadehors
Putain hier j'ai fini Ikaruga en seulement 78 crédits !!!
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Mady_Roar
Des gens qui pratiquent sur GoW 2 multi ici ?
Slider
  • Vintage Total utilisateur
bon je viens de récup' ma PS2 après 2 ans de séparation!
Un grand bonheur de se replonger dans les ambiances effroyable de Project zéro II, de s'envoyer en l'air avec SSX on tour et de cramer de la gomme a GT4.
Bon je suis plus spécialement au goût du jour sur PS2, donc si qqun a un bon jeu a me conseiller (sauf foot et bagnoles)

Merci!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Neorossi
Je crois que la PS2 est définitivement ma console préférée... Je sais pas pourquoi, mais bon, c'est la console de mon adolescence, et je crois qu'elle a, à mes yeux, une valeur affective encore plus importante que la PS1 (qui est elle, la console de mon enfance).
Shine On You Crazy Diamond...
Slider
  • Vintage Total utilisateur
ben moi j'aime bien les jeux de la ps2, y'en a pour tous les gouts... chez Nintendo je trouve ça trop "enfant", et pas assez de jeux d'aventure a mon goût...

Sinon la console de mon adolescence, c'est la Megadrive, j'ai pleuré de bonheur en rejouant a Sonic dernièrement, en pompant un émulateur sur le net!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
K.Lagan
Tavais pas de place dans ta valise pour une ptite ps2 au Pérou ? ^^
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
adré
  • Special Ultra utilisateur
el slïder a écrit :
ben moi j'aime bien les jeux de la ps2, y'en a pour tous les gouts... chez Nintendo je trouve ça trop "enfant", et pas assez de jeux d'aventure a mon goût...

Sinon la console de mon adolescence, c'est la Megadrive, j'ai pleuré de bonheur en rejouant a Sonic dernièrement, en pompant un émulateur sur le net!

Toi aussi, je me suis amusé à télécharger, une trentaines de jeux méga-drive en simulation. Ahhh quel bonheur, sérieusement, je suis retombé en enfance avec ça!!.
Stoy//
  • Custom Cool utilisateur
Battlefield 2 tout simplement.. Meilleur fps PC pour moi.. Qu'est ce que je me marre dessus Et WoW aussi, j'y ait passé du temps Mais bon après dés que t'as une copine c'est plus trop possible

J'étais Full T4... J'ai arrêté 4 mois après la première extension, la aussi je me suis marréééééééééé

Sinon le tout premier Unreal, le meilleur je trouve, j'avais 9 ans quand j'y jouait ^^

Après je dirait aussi Trackmania, j'adore le gameplay du jeu (United est dément)

Je joue aussi sur 360, en ce moment a Skate 2 que je trouve énorme, bon c'est assez différent du 1 quand même mais en ligne c'est super
skysurf51
Stoy// a écrit :

Sinon le tout premier Unreal, le meilleur je trouve, j'avais 9 ans quand j'y jouait ^^

Ben ouais, dix ans deja... Ca avoinait severe en multi-joueur. Unreal trournament III n'est pas si eloigne que ca du tout premier je trouve. Tres intense et rapide. Paradoxalement, je trouve ca assez rafraichissant quand on le compare a la vague de PFS qui ont suivi, a la Halo, qui pour moi sont un peu mous du genou.
eclectik
Stoy// a écrit :
Battlefield 2 tout simplement..

En effet, je m'éclate dessus depuis quelques années. Je joue principalement sur le serveur =HUNS= et mon pseudo c'est La_Touffe.01. On sait jamais, si tu me croises
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !

En ce moment sur backstage...