Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
eclectik
Stoy// a écrit :
Battlefield 2 tout simplement..

En effet, je m'éclate dessus depuis quelques années. Je joue principalement sur le serveur =HUNS= et mon pseudo c'est La_Touffe.01. On sait jamais, si tu me croises
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Dazed And Confused
J'aime bien jouer en LAN à Dota, Trackmania, Quake 3, COD 4...
sinon je ne suis plus trop jeux vidéo depuis que je me suis à la gratte et heureusement...
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
Gros trip sur Gears of War 2 avec des potes en ce moment.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Guitar Angel
Resistance sur PS3! Ca fait du bien de se défouler sur quelques chimères après être rentrée du collège
Que le rock soit avec vous.
Mady_Roar
Le Ed a écrit :

C'est quoi ton gamertag ?
Greham
  • Custom Top utilisateur
Le Ed a écrit :

On se doit de faire quelques parties toi et moi ^^.

On doit pouvoir jouer avec 2 consoles sur 2 télés en lan aussi.
el slïder a écrit :

Bon je suis plus spécialement au goût du jour sur PS2, donc si qqun a un bon jeu a me conseiller (sauf foot et bagnoles)

Merci!

Comme dit précédemment... [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Amplitude_(jeu_vidéo)]Amplitude[/url].

edit : erf :/ fookin' lien...
Il n'y a pas de question stupide, il n'y a que des gens stupides.
biskuite
salut à tous
moi en ce moment je suis à fond sur rainbow six vegas sur 360. j'adore cette console vraiment. En fait c'est ma première console, hé oui à 21 ans j'ai sauté dans ce monde de jeux vidéos et j'adore ça et surtout les FPS ( je sais je suis bizarre comme fille) j'ai même envie dme prendre une ps2 pour découvrir l'immense bibliothèque de jeux qu'elle propose (je me rattrape mieux vaux tard que jamais
"tough ain't enough"
DarkVadehors
Aujourd'hui j'ai joué a fond au fabuleux Street Fighter 4.

J'ai affronté quelques internautes amateurs de Ryu et Ken (comme c'est original).
Les malheureux... On n'échappe pas a Zangief.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
dominocut
biskuite a écrit :
salut à tous
moi en ce moment je suis à fond sur rainbow six vegas sur 360. j'adore cette console vraiment. En fait c'est ma première console, hé oui à 21 ans j'ai sauté dans ce monde de jeux vidéos et j'adore ça et surtout les FPS ( je sais je suis bizarre comme fille) j'ai même envie dme prendre une ps2 pour découvrir l'immense bibliothèque de jeux qu'elle propose (je me rattrape mieux vaux tard que jamais

si tu aimes les FPS, joue sur PC !

Les FPS sur console, c'est comme si tu faisais du thrash avec une guitare manouche, c'est pas efficace !
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
DarkVadehors a écrit :
Aujourd'hui j'ai joué a fond au fabuleux Street Fighter 4.

J'ai affronté quelques internautes amateurs de Ryu et Ken (comme c'est original).
Les malheureux... On n'échappe pas a Zangief.

Très très bon street 4. Je décroche plus !
Sinon, si on échappe à Gief.. Pas le choix tfaçon si tu restes au corps a corps t'es mort en 2:2
Donc mode tente saucisses camping, mais jamais ô grand jamais il faut rester a portée de choppe de Zangief
Rap>Rock
skysurf51
dominocut a écrit :
biskuite a écrit :
salut à tous

Les FPS sur console, c'est comme si tu faisais du thrash avec une guitare manouche, c'est pas efficace !

Question d'habitude...a moins d'etre un puriste/hardcore gamer, on s'y fait.
Certains FPS (Halo anyone?) ont ete concus pour etre joues sur console, et apparemment beaucoup de joueurs aiment ca.
masxs
  • Custom Cool utilisateur
dominocut a écrit :
biskuite a écrit :
salut à tous

Quand tu vois le prix d'un PC performant, ca revient cher la plateforme pour FPS... je préférerais prendre une console et le clavier/souris avec à ce moment là
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Mouais, enfin quand on voit qu'aujourd'hui les consoles de jeu nouvelle génération n'ont plus de "console de jeu" que le nom (hormis la wii), mais sont plus des plateformes multimédia à orientation videoludique (et encore, si on peut appeler Halo quelque chose de vidéoludique (patapay)). Et à ce moment là je préfère un PC.
Et puis faut bien l'avouer, les FPS, à part Quake III, ca reste pas mal de la branlette...
Il n'y a pas de question stupide, il n'y a que des gens stupides.
skysurf51
Baltringue a écrit :
Mouais, enfin quand on voit qu'aujourd'hui les consoles de jeu nouvelle génération n'ont plus de "console de jeu" que le nom (hormis la wii), mais sont plus des plateformes multimédia à orientation videoludique (et encore, si on peut appeler Halo quelque chose de vidéoludique (patapay)). Et à ce moment là je préfère un PC.
Et puis faut bien l'avouer, les FPS, à part Quake III, ca reste pas mal de la branlette...

Ouais, tu preferes un PC, c'est super cool, mais en fait, l'argument a la base, c'etait le fait que ca revient moins cher de jouer sur console.
Doc Loco
Baltringue a écrit :

Ca fait combien de temps que tu n'as pas joué à un nouveau FPS?
'fin bref, à l'occasion, jette un coup d'oeil sur Stalker (+ Clear sky) ou même Fear (I et II) et revient me dire si c'est de la branlette .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...