Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
fuzzbox85
Oui, justement je l'ai fini le mois dernier!

Depuis je m'embete
eclectik
Je peux te le vendre Je l'ai fini beaucoup trop de fois celui là ^^

J'envisage aussi de me séparer de Gothic III
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
fuzzbox85
eclectik a écrit :
Gothic III

Ahhhhhh je ne connais pas celui la!

Des details?
eclectik
fuzzbox85 a écrit :
eclectik a écrit :
Gothic III

Ahhhhhh je ne connais pas celui la!

Des details?

[img]http://fr.wikipedia.org/wiki/Gothic_3[/img]
http://www.jeuxvideo.com/artic(...)t.htm

SURTOUT NE PAS OUBLIER DE LE PATCHER, car la version d'origine est pas mal buggé

Très immersif quand même. Et très joli. Ma moitié qui s'est régalée sur Oblivion s'est également bien impliqué dans celui ci. Tout comme moi.

Pourtant elle n'est vraiment pas gameuse !
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
fuzzbox85
C'est exactement ca que je cherche!
Merci
The Glow Inc.
Perso je recommanderais The Witcher. Y a pas vraiment le côté exploration d'Oblivion et de Gothic car les terrains sont semi ouverts mais les quêtes offrent bien plus de possibilités car elles offrent des choix cruçiaux qui changent complétement le cours de l'histoire un peu comme dans les rpg old school de Black Isle à la Fallout 2 ou Planescape Torment.

Pis les combats sont assez spectaculaires.
K.Lagan
The Glow Inc. a écrit :
Perso je recommanderais The Witcher. Y a pas vraiment le côté exploration d'Oblivion et de Gothic car les terrains sont semi ouverts mais les quêtes offrent bien plus de possibilités car elles offrent des choix cruçiaux qui changent complétement le cours de l'histoire un peu comme dans les rpg old school de Black Isle à la Fallout 2 ou Planescape Torment.

Pis les combats sont assez spectaculaires.

+1, terrible ce jeu !
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
GuitaristeX
fuzzbox85 a écrit :
Je note, merci

Bordel j'ai failli éclater l'écran du taf grâce a ton avatar !
fuzzbox85
Ca fait longtemps que l'on ne m'avait pas fait la remarque
Konstanz
StrengthAndPride a écrit :
Konstanz a écrit :
Yep, quand tu envahis le studio télé avec les Marines, ça se termine par un bon gangsta rap des familles sur fond de "Ooooo yeaaaah". Ca craint.

Aucun souvenir de ça. En tout cas je l'ai trouvé génial Cod4, la mission de snipe de Tchernobyl est dingue

Ouais, c'est fun, mais le reste, c'est un empilage de bastos, ça gueule de partout, c'est fatiguaaaant ... jeu de gros bill, pas créatif pour deux sous.

Je me suis réinstallé Baldur's Gate, CA c'est du jeu putain ...
StrengthAndPride
Konstanz a écrit :
StrengthAndPride a écrit :
Konstanz a écrit :
Yep, quand tu envahis le studio télé avec les Marines, ça se termine par un bon gangsta rap des familles sur fond de "Ooooo yeaaaah". Ca craint.

Aucun souvenir de ça. En tout cas je l'ai trouvé génial Cod4, la mission de snipe de Tchernobyl est dingue

Ouais, c'est fun, mais le reste, c'est un empilage de bastos, ça gueule de partout, c'est fatiguaaaant ... jeu de gros bill, pas créatif pour deux sous.

Je me suis réinstallé Baldur's Gate, CA c'est du jeu putain ...

Forcément dans Baldur's Gate on te demande pas de défourailler de l'Iraqien par camion
D'ailleurs dans le même genre j'hésite à réinstaller Icewind Dale
The Glow Inc.
Arf...je sais pas mais moi j'ai jamais réussi à accrocher à Icewind Dale. Peut être parce que y a un côté hack & slash un peu trop présent par rapport à Baldur's Gate ?

Sinon quelqu'un ici a déjà tenté un Baldur's Gate 2 en coop ? C'est vraiment sympa

Je me souviens y a cinq ans je me suis fait la moitié de la campagne alors que j'y avais jamais joué passé le premier chapitre avec des gars que je connaissais pas via Gamespy et powwa comme c'était bon

Après, j'imagine que jouer avec des gens qui connaissent le jeu par coeur ça a moins d'interêt mais bon. Enfin c'était assez sympa de planifier les cambriolages de boutiques la nuit parce qu'on était en rade de thunes pour acheter de l'équipement. Prise de décision genre bon là on va aller passer la nuit à l'auberge puis acheter de la bouffe pour enfin prendre cette quète demain. Vraiment sympa.

Après, faut pas tomber sur des boulets qui utilisent de la magie en pleine ville sur des civils quoi
PacMan™
j'ai ressorti la vieille Snes avec le grand The Legend of Zelda : A Link To Past
des fans ?
blahblahblahblah
Neorossi
Je crois que je vais replonger dans les jeux... Ca fait assez longtemps que j'y ai pas touché, mais je sais pas, là j'ai envie. A noter que je suis un très grand nostalgique de la PS1, qui a tout simplement marqué mon enfance... Ah le bon vieux temps où on attendait le prochain Playstation Magazine avec les démos toujours aussi géniales... Bref. Faut que je remette un peu mon PC en état là (il est blindé), et puis... J'ai bien envie de me faire un p'tit Return To Castle Wolfenstein. Par contre Trackmania Nations Forever laggue à mort maintenant chez moi...
Shine On You Crazy Diamond...
DarkVadehors
PacMan™ a écrit :
j'ai ressorti la vieille Snes avec le grand The Legend of Zelda : A Link To Past
des fans ?

Oui évidement.
Ca fait des années que je n'y ai pas joué.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur backstage...