Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
mescaline.
Ben les FPS en général c'est la culture vidéo ludique à ras les paquerettes.
Je suis allé voir ailleurs depuis un certain temps...
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
StrengthAndPride
Konstanz a écrit :
Depuis que j'ai un nouvel ordi je tâte un peu des jeux modernes ... Half Life 2 et ses suites sont excellents ... mais par contre j'ai testé Cod4, qu'est-ce que c'est bourrin ! Entre ça et le trip Marines/Gangsta Rap bien lourd ... ça me tue de voir aussi peu de créativité. Pourquoi se faire chier à créer des trucs ? Suffit d'imiter la vie réelle à la perfection, mais en plus fun ; come on fuck let's kill go go go. Enfin, si ça marche c'est qu'il doit y avoir une demande ...

Gangsta rap dans cod 4 ?
satch24
mescaline. a écrit :
Mtaya a écrit :
Bon les amis,

Grosse déception sur PGR 4, venant de la PS2 & donc de Gran Turismo bah y'a pas photo on est largement en dessous

En plus impossible de jouer en live, la xbox ne trouve pas de partie

Ben essaye Forza qui joue dans la meme cours que GT pour comparer... parce que PGR c'est un mix arcade simu.

euh c'est quoi pgr?

sinon moi en ce moment je trippe sur Rfactor, Race driver Grid et ......18 wheels of Metal
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
teezer
  • Special Total utilisateur
satch24 a écrit :

euh c'est quoi pgr?

Project Gotham Racing.
Barberousse user-club
StrengthAndPride
Konstanz a écrit :
Yep, quand tu envahis le studio télé avec les Marines, ça se termine par un bon gangsta rap des familles sur fond de "Ooooo yeaaaah". Ca craint.

Aucun souvenir de ça. En tout cas je l'ai trouvé génial Cod4, la mission de snipe de Tchernobyl est dingue
AnGeL_Of_SiN
Konstanz a écrit :
Depuis que j'ai un nouvel ordi je tâte un peu des jeux modernes ... Half Life 2 et ses suites sont excellents ... mais par contre j'ai testé Cod4, qu'est-ce que c'est bourrin ! Entre ça et le trip Marines/Gangsta Rap bien lourd ... ça me tue de voir aussi peu de créativité. Pourquoi se faire chier à créer des trucs ? Suffit d'imiter la vie réelle à la perfection, mais en plus fun ; come on fuck let's kill go go go. Enfin, si ça marche c'est qu'il doit y avoir une demande ...

Ben essaye Stalker et sa suite ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
PacMan™
moi en ce moment c'est fallout 3
blahblahblahblah
Doc Loco
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Konstanz a écrit :

Ben essaye Stalker et sa suite ...

+10000 !
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
F-Key
  • Custom Top utilisateur
j'ai adoré le fameux "CRYSIS"
skysurf51
mescaline. a écrit :
Mtaya a écrit :
Bon les amis,

Grosse déception sur PGR 4, venant de la PS2 & donc de Gran Turismo bah y'a pas photo on est largement en dessous

En plus impossible de jouer en live, la xbox ne trouve pas de partie

Ben essaye Forza qui joue dans la meme cours que GT pour comparer... parce que PGR c'est un mix arcade simu.

+1
Si tu veux un jeu comparable a Gran Turismo. c'est vers Forza qu'il faut se tourner. J'attends le 3 avec impatience.
En parlant de simu, personne a essaye Race pro?

Ceci dit, la serie des PGR est tres fun, c'est juste pas une simu. Pour les parties en live, je suis etonne que tu n'en trouves pas. Il n'y a pas enormement de monde, mais en general je trouve plusieurs courses dispo. Il faut aller dans partie personnalisee. Les parties classees sont mortes.

Sinon la je suis sur Mass Effect, et pffiou, moi qui n'aime pas les RPG, ben la je suis completement accro.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
tu fais bien d'en parler, je ne me tenais plus trop au courant et là je viens de lire une review sur ce mass effect, ça m'a mis en appetit, il a eu de très bonnes critiques d'ailleurs
skysurf51
F-Key a écrit :
tu fais bien d'en parler, je ne me tenais plus trop au courant et là je viens de lire une review sur ce mass effect, ça m'a mis en appetit, il a eu de très bonnes critiques d'ailleurs

Je le conseille vivement. C'est un jeu que je trouve intelligent. L'histoire est fouillee, interessante, les dialoques sont tres bien ecrits. On fait des choix qui poussent a reflechir. On s'attache aux personnages. L'ambiance Space opera est credible et immersive. Bref, de la tres bonne science fiction.
fuzzbox85
Amis geeks, j'ai une question pour vous:

J'aimerais me faire un bon RPG facon Age of Conan mais jouable en solo.
Je veux du beau graphisme, de l'heroic fantasy, des heures de gameplay et de la tripaille!

Un conseil?

(et aussi: Quelqu'un a t-il deja essaye Loki?)
GuitaristeX
fuzzbox85 a écrit :
Amis geeks, j'ai une question pour vous:

J'aimerais me faire un bon RPG facon Age of Conan mais jouable en solo.
Je veux du beau graphisme, de l'heroic fantasy, des heures de gameplay et de la tripaille!

Un conseil?

(et aussi: Quelqu'un a t-il deja essaye Loki?)
.

Heu Oblivion , Elder scroll 4 ? t'as déjà essayé ?
fuzzbox85
Oui, justement je l'ai fini le mois dernier!

Depuis je m'embete

En ce moment sur backstage...