Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
8O

Dommage il avait l'air pas mal!
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
K.Lagan
Le plus gros vaporware qui n'ait jamais existé ... Plus de 10 ans qu'on nous le traînait celui là .
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Mady_Roar
bahamut54321 a écrit :
Pour les possesseur de xbox 360, sa vous dis de partager vos gamertags si vous jouez sur le xbox live afin de se faire des parties de divers jeux ensemble ??

le mien: bahamut54321

en se moment je suis sur COD 5 sur le live c'est excellent

Dima Roxx

Moi j'suis plus sur GoW 2 en multi..

Sinon pour le nouveau Terminator Salvation, y'a des avis plutôt mitigés. J'vais quand même le prendre histoire de tester.
DarkVadehors
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Duke Nukem Forever est définitivement arrêté... Take Two a retiré ses billes du projet et 3DRealms a purement et simplement fermé ses portes... J'avais toujours cru que ce développement était un peu pipeau, finalement des leaks de vidéos de gameplay commencent à sortir à droite à gauche, notamment celle-ci:

http://www.gametrailers.com/pl(...)tured

Merde c'est con, il avait l'air intéressant et bien fun.

Je joue au fabuleux BioShock en ce moment.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
GuitaristeX
Moi suis sur le dernier Call Of duty ! Epoustoubouriffant !
Mtaya
  • Custom Top utilisateur
bahamut54321 a écrit :
Pour les possesseur de xbox 360, sa vous dis de partager vos gamertags si vous jouez sur le xbox live afin de se faire des parties de divers jeux ensemble ??

Pas con comme idée

Je viens d'avoir la xbox &je dois dire que je galere un peu

Bref moi j'ai PGR 4& Halo 3 pour le moment mais je lorgne sur GOW2 & RE5

Mon Gamertags : Mtaya

Nota : si vous avez des jeux à vendre (lips, GOW2, RE5, Farcry 2) je peux etre preneur
bahamut54321
Mady_Roar a écrit :
bahamut54321 a écrit :

Dima Roxx

Moi j'suis plus sur GoW 2 en multi..

Sinon pour le nouveau Terminator Salvation, y'a des avis plutôt mitigés. J'vais quand même le prendre histoire de tester.

J'ai essayé GoW 2 en multi j'arrive a rien ! je me fait tuer trop facilement et les mec en face j'ai beau vider mon chargeur dans leur tête ils meurent pas...
Mady_Roar
Wai, si tu viens de CoD 4 & cie, c'est suuuuuper destabilisant.
Au début j'aimais pas du tout GoW en ligne, mais après qqls H d'entrainement tu commences à te faire plaisir.

C'est une façon totalement différente de jouer. Il faut plus(sse) se planquer, tirer, que y aller bourrin à la CoD.
Par contre, y'a souvent des problèmes de lags suivant ta connexion. Donc t'as beau vider ton chargeur sur un mec, ça lui fera rien..

Enfin après ça dépend des parties, elles sont pas toutes comme ça !
Wouah, enorme!!!
J'espère qu'il ne vont pas le louper...
The Glow Inc.
Ué il a l'air bien sexy...Par contre, en mattant ces screenshots, je pense qu'une cure de jouvence pour mon PC début 2010 ne sera pas de trop.

Sinon je suis très content que ce soit Rebellion ( AVP 1 ) et pas Monolith ( AVP 2 ) qui s'en charge. D'une part parce que j'ai préféré de loin AVP 1 ( ambiance plus flippante, campagnes beaucoup plus dures et mode escarmouche excellent ) et d'autre part parce que je commence à détester les jeux Monolith ( Fear, Fear 2 ... )
Mtaya
  • Custom Top utilisateur
Bon les amis,

Grosse déception sur PGR 4, venant de la PS2 & donc de Gran Turismo bah y'a pas photo on est largement en dessous

En plus impossible de jouer en live, la xbox ne trouve pas de partie
mescaline.
Mtaya a écrit :
Bon les amis,

Grosse déception sur PGR 4, venant de la PS2 & donc de Gran Turismo bah y'a pas photo on est largement en dessous

En plus impossible de jouer en live, la xbox ne trouve pas de partie

Ben essaye Forza qui joue dans la meme cours que GT pour comparer... parce que PGR c'est un mix arcade simu.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Mtaya
  • Custom Top utilisateur
Ouaip je vais surement faire ça.

Mais bon c'est bizarre car j'ai souvent lu que PGR explosait Forza

Merci du conseil
Konstanz
Depuis que j'ai un nouvel ordi je tâte un peu des jeux modernes ... Half Life 2 et ses suites sont excellents ... mais par contre j'ai testé Cod4, qu'est-ce que c'est bourrin ! Entre ça et le trip Marines/Gangsta Rap bien lourd ... ça me tue de voir aussi peu de créativité. Pourquoi se faire chier à créer des trucs ? Suffit d'imiter la vie réelle à la perfection, mais en plus fun ; come on fuck let's kill go go go. Enfin, si ça marche c'est qu'il doit y avoir une demande ...
mescaline.
Ben les FPS en général c'est la culture vidéo ludique à ras les paquerettes.
Je suis allé voir ailleurs depuis un certain temps...
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/

En ce moment sur backstage...