Sick sad world a écrit :
le dernier resident evil est très décevant, très orienté action sans en avoir le gameplay (on ne peut pas bouger quand on vise ou tir) et l'ambiance pas du tout terrifiante (bien moins que les premiers ou le précédent)
décidément sur ps3 y a plus rien comme jeu. Ce serait pas mal qu'ils nous pondent quelques jeux en 2d de plateforme à l'ancienne ou de bons jeux d'aventure prenant longs et bons.
Pour l'instant y a que gta et metal gear solid (et bioshock à la limite aussi est pas mal) qui valent quelque chose... Si quelqu'un peut m'en conseiller... (devil may cry est bien?)
je suis xbox mais j'ai quelques jeu vraiment bien qui sont multi plateformes a te conseiller:
Le pouvoir de la force:
Beat em all très marrant ! c'est génial de démonter des stormtrooper en leur envoyant des Tie fighters par télékinésie
Mirrors Edge:
La grosse claque ! un game play énorme et original, un design épuré mais extrèmement stylé, une scénario accrocheur. bref super ! mais en revanche dommage qu'il soit si cours
Assassin's creed
Une grosse tuerie graphique ! Le héro a une classe monumentale ! une liberté d'action quasi ilimitée! quel plaisir de se glisser dans le dos d'un templier au plein milieu d'une foule et de l'assassiner silencieusement sans que personne s'en rende compte. seul défaut: un peu répétitif à la longue.
Call of duty 4 et World at war
C'est la guerre sa tire dans tous les sens et c'est bien
. CoD Waw (seconde guerre mondiale du coté des russe, et des américains dans le pacifique) est un peu moins bien que le quatre (guerre moderne)
Battlefield Bad Company
Jeu ultra bourrin ! on peu quasiment tout détruire ! et c'est sa qui est bon
. Un petit scénario marrant pour une jeu marrant.
Eternal Sonata
Ceci est un très bon RPG à la japonaise. Les graphismes ne sont pas d'une prouesse monumentale mais le design est magnifique sa fourmille de couleurs et de poésie (en revanche on peut reprocher les personnages d'êtres un peu enfentin). Pour moi les gros plus sont les système de combat qui sont assez complexes tout en gardant une jouabilité exemplaire (on peut jouer a 3 en co-op lors des combats). L'autre gros plus c'est le scénario. Je l'ai pas encore fini mais toute l'histoire tourne autour de Frédéric Chopin et de sa mort. En gros le jeu se passe dans l'imagination de celui-ci lorsqu'il comate dans son lit de mort. C'est marrant de jouer chopin et de tuer des monstres avec lui mais surtout on a le droit à une bande son mémorable !