Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sick sad world
le dernier resident evil est très décevant, très orienté action sans en avoir le gameplay (on ne peut pas bouger quand on vise ou tir) et l'ambiance pas du tout terrifiante (bien moins que les premiers ou le précédent)

décidément sur ps3 y a plus rien comme jeu. Ce serait pas mal qu'ils nous pondent quelques jeux en 2d de plateforme à l'ancienne ou de bons jeux d'aventure prenant longs et bons.
Pour l'instant y a que gta et metal gear solid (et bioshock à la limite aussi est pas mal) qui valent quelque chose... Si quelqu'un peut m'en conseiller... (devil may cry est bien?)
StrengthAndPride
liolio a écrit :
je sais pas si c'est mon jeu préféré mais je suis en train de "grave kieffé" sur Mass Effect

Je serais dans ton cas si mon PC pouvait l'encaisser
Azargoth
Mass effect, j'y ai joué mais la version PC présente beaucoup de bugs sur les processeurs AMD. Même avec les derniers patchs, j'ai eu des retours au bureau assez fréquent. Dommage car effectivement c'est un bon jeu.

Sinon moi, je ne peux pas citer de jeu vidéo préféré sauf si on m'indique une période précise.
Et dernièrement, la grande claque qui m'a redonné gout au RPG, c'est "The Witcher" ! Pas de mots pour décrire ce jeu, j'ai passé quelques semaines dessus et ça a été un vrai plaisir. Un bon système de combat, une ambiance assez glauque pour ceux qui ont trouvé Oblivion trop coloré... et des cinématiques sublimes, les meilleurs sur tout ce que j'ai pu voir.
The Glow Inc.
Ca serait bien dommage...Mais en tout cas, niveau graphismes ( s'il s'agit d'un rendu fait à partir du moteur, probablement Unreal Engine 3 vu l'aspect un peu plastique ) ça a l'air de bien poutrer.
Azargoth
Citation:
Rebellion nous annonce un jeu sans concession interdit au moins de dix huit ans. Par contre, ils nous assurent également qu'il s'agira du AvP le plus accessible jamais sorti : par exemple, pour éviter que les joueurs du dimanche ne rendent leur petit déjeuner lorsqu'ils doivent incarner un Alien galopant sur les murs, sa vitesse de déplacement a été considérablement réduite.

C'est le point faible des jeux actuels, de plus en plus faciles, que ça soit accessible au plus grand nombre de consommateurs. Je me souviens du 2 où, en tant que marine, on passait beaucoup de son temps à "écouter" le radar à la traque d'Alien, il y avait quelque chose de très pesant. Si ce genre de choses sont supprimés, ça va gâcher tout le charme.
Invité
StrengthAndPride en fait j'y joue sous 360, la qualité est acceptable (le frame rate est poussif de temps à autres).
Sinon Azargoth cette année je me faisait une joie de voir fleurir plus de rpg, la venue de witcher m'enthousiasmait... jusqu'à que le developpement sur console soit stoppé... àlalala la crise...

heureusement il me reste quels titres (inégaux) à catcher, je pense me faire fallout3, sacred2, peut être risen, dragon age (pour celui ci il est m^me possible que je n'attende pas que le prix soit dans une fourchette raisonnable) et sinon je me tate à tester "Too human" dans le style hack n slash (trouvable pour une bouchée de pain).
F-Key
  • Custom Top utilisateur
pour ma part j'attends le troisième volet de la série Deus EX, les deux premiers étaient vraiment des tueries que j'ai pris un plaisir énorme à finir.

Sinon coté courses de bagnoles, j'adore ce que pondent EA avec les fameux Need For Speed, à chaque fois on en prend plein la vue et ça le fait vraiment de jouer sur grand écran avec... bon sauf le pro street que j'ai hélas très vite revendu
bahamut54321
Sick sad world a écrit :
le dernier resident evil est très décevant, très orienté action sans en avoir le gameplay (on ne peut pas bouger quand on vise ou tir) et l'ambiance pas du tout terrifiante (bien moins que les premiers ou le précédent)

décidément sur ps3 y a plus rien comme jeu. Ce serait pas mal qu'ils nous pondent quelques jeux en 2d de plateforme à l'ancienne ou de bons jeux d'aventure prenant longs et bons.
Pour l'instant y a que gta et metal gear solid (et bioshock à la limite aussi est pas mal) qui valent quelque chose... Si quelqu'un peut m'en conseiller... (devil may cry est bien?)

je suis xbox mais j'ai quelques jeu vraiment bien qui sont multi plateformes a te conseiller:

Le pouvoir de la force:
Beat em all très marrant ! c'est génial de démonter des stormtrooper en leur envoyant des Tie fighters par télékinésie

Mirrors Edge:
La grosse claque ! un game play énorme et original, un design épuré mais extrèmement stylé, une scénario accrocheur. bref super ! mais en revanche dommage qu'il soit si cours

Assassin's creed
Une grosse tuerie graphique ! Le héro a une classe monumentale ! une liberté d'action quasi ilimitée! quel plaisir de se glisser dans le dos d'un templier au plein milieu d'une foule et de l'assassiner silencieusement sans que personne s'en rende compte. seul défaut: un peu répétitif à la longue.

Call of duty 4 et World at war
C'est la guerre sa tire dans tous les sens et c'est bien . CoD Waw (seconde guerre mondiale du coté des russe, et des américains dans le pacifique) est un peu moins bien que le quatre (guerre moderne)

Battlefield Bad Company
Jeu ultra bourrin ! on peu quasiment tout détruire ! et c'est sa qui est bon . Un petit scénario marrant pour une jeu marrant.

Eternal Sonata
Ceci est un très bon RPG à la japonaise. Les graphismes ne sont pas d'une prouesse monumentale mais le design est magnifique sa fourmille de couleurs et de poésie (en revanche on peut reprocher les personnages d'êtres un peu enfentin). Pour moi les gros plus sont les système de combat qui sont assez complexes tout en gardant une jouabilité exemplaire (on peut jouer a 3 en co-op lors des combats). L'autre gros plus c'est le scénario. Je l'ai pas encore fini mais toute l'histoire tourne autour de Frédéric Chopin et de sa mort. En gros le jeu se passe dans l'imagination de celui-ci lorsqu'il comate dans son lit de mort. C'est marrant de jouer chopin et de tuer des monstres avec lui mais surtout on a le droit à une bande son mémorable !
Steb.
  • Custom Top utilisateur
Brütal Legend a l'air fun !
Par contre j'attends plus Red Steel 2 ! on peut voir le trailer sur jeuxvideo.com
bahamut54321
Pour les possesseur de xbox 360, sa vous dis de partager vos gamertags si vous jouez sur le xbox live afin de se faire des parties de divers jeux ensemble ??

le mien: bahamut54321

en se moment je suis sur COD 5 sur le live c'est excellent
AnGeL_Of_SiN
Duke Nukem Forever est définitivement arrêté... Take Two a retiré ses billes du projet et 3DRealms a purement et simplement fermé ses portes... J'avais toujours cru que ce développement était un peu pipeau, finalement des leaks de vidéos de gameplay commencent à sortir à droite à gauche, notamment celle-ci:

http://www.gametrailers.com/pl(...)tured
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
masxs
  • Custom Cool utilisateur
8O

Dommage il avait l'air pas mal!
"J'aime bob l'éponge, et alors?"

En ce moment sur backstage...